1. #1261
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de geeksisters
    pfff c'est long mais ils vont pas lancer tout en même temps non? Jp, stage...pvt. Si ça se trouve va falloir encore attendre un bout de temps
    Les JP et stage sont en cours en irlande. Donc déjà ça joue des coudes avec les autres pays. Il est pas impossible que le PVT démarre la semaine prochaine mais je n'y crois pas trop.

  2. #1262
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de geeksisters
    pfff c'est long mais ils vont pas lancer tout en même temps non? Jp, stage...pvt. Si ça se trouve va falloir encore attendre un bout de temps
    +1, c'est tellement relou de pas savoir, tu peux pas t'organiser en conséquence ni rien, je vais péter un plomb

  3. #1263
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Message de Shania
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai tout fourni et payé et section verrouillées lundi 2 mars au soir et toujours rien.... Je crois qu'il faut simplement attendre que, en espérant que ça va bouger bientôt...
    Le délai maximal annoncé à cette étape est de 2 semaines donc même si certains obtiennent leur LAC, il est possible que vous attendiez deux semaines, il ne faut pas être étonné si vous n'avez rien avant le 16 mars. Mais bon, y a moyen que ça arrive plus vite

  4. #1264
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de quent68
    Hello ! Je décolle début Mai normalement, et j'aimerais arriver au Québec fin Août ou début Septembre.
    okai on se croisera sûrement alors nous départ mi-septembre pour Montréal

  5. #1265
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Duke
    +1, c'est tellement relou de pas savoir, tu peux pas t'organiser en conséquence ni rien, je vais péter un plomb
    Clair c'est relou là, si on savait, j'aurais peut-être pu renouvelé mon passeport même s'il périme fin 2017, j'ai encore le temps mais ça sera peut-être serré pour une démarche de RP par la suite.
    Clairement j'en ai marre d'être ici, j'ai envie de partir, trooop!!

  6. #1266
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Je trouve que le plus pénible c'est devoir se tenir informé H24. Toujours sur l'ordi à guetter la moindre info. On stresse et en plus on sait pas pour combien de temps.

  7. #1267
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de stella89
    Hello, je m'inquiète le weekend arrive, j'ai payé lundi 2 mars et mes documents ont pu être soumettre que le mardi 3 mars et le paiement a été verrouillé le soir-même et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception...Tjrs en attente alors que certains ont déjà reçu leur LAC
    Message de Shania
    e suis dans le même cas que toi, j'ai tout fourni et payé et section verrouillées lundi 2 mars au soir et toujours rien.... Je crois qu'il faut simplement attendre que, en espérant que ça va bouger bientôt...
    Salut les filles,

    J'ai déplacé vos messages dans les défouloirs car c'est plus de l'attente qu'un bug

    Ne vous inquiétez pas trop, vous êtes plusieurs dans ce cas. Hier, quelqu'un nous disait qu'elle avait attendu 54 heures pour recevoir l'accusé de réception. Il n'y a pas d'inquiétude spécifique à avoir : ils traitent un gros volume d'informations, donc c'est normal que ça puisse prendre un peu de temps

    Courage à vous, ça ne devrait pas tarder.

  8. #1268
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut les filles,

    J'ai déplacé vos messages dans les défouloirs car c'est plus de l'attente qu'un bug

    Ne vous inquiétez pas trop, vous êtes plusieurs dans ce cas. Hier, quelqu'un nous disait qu'elle avait attendu 54 heures pour recevoir l'accusé de réception. Il n'y a pas d'inquiétude spécifique à avoir : ils traitent un gros volume d'informations, donc c'est normal que ça puisse prendre un peu de temps

    Courage à vous, ça ne devrait pas tarder.
    Merci Marie pour ta patience, désolée j'irai dans le défouloir la prochaine fois^^

  9. #1269
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de KevinTramp
    Je trouve que le plus pénible c'est devoir se tenir informé H24. Toujours sur l'ordi à guetter la moindre info. On stresse et en plus on sait pas pour combien de temps.
    Juste une connexion 1 à 2 fois par jour c'est suffisant pour attendre l'annonce. Moi j'ai viré presque tous mes abonnements sur twitter pour ne laisser que ce qui concerne le canada. Je check régulièrement, je veux être le 1er à le voir. lol

  10. #1270
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de ouzmotozolobombey
    Juste une connexion 1 à 2 fois par jour c'est suffisant pour attendre l'annonce. Moi j'ai viré presque tous mes abonnements sur twitter pour ne laisser que ce qui concerne le canada. Je check régulièrement, je veux être le 1er à le voir. lol
    Pareil !
    Même si 1 à 2 fois par jour ça suffit, j'ai trop la phobie de louper l'info entre 1 et 2. Haha

  11. #1271
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Marie
    Salut les filles,

    J'ai déplacé vos messages dans les défouloirs car c'est plus de l'attente qu'un bug

    Ne vous inquiétez pas trop, vous êtes plusieurs dans ce cas. Hier, quelqu'un nous disait qu'elle avait attendu 54 heures pour recevoir l'accusé de réception. Il n'y a pas d'inquiétude spécifique à avoir : ils traitent un gros volume d'informations, donc c'est normal que ça puisse prendre un peu de temps

    Courage à vous, ça ne devrait pas tarder.
    Ça fait plus de 90h que j'attend
    Dernière modification par macharichardson ; 06/03/15 à 14:35.

  12. #1272
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Lilou
    Le délai maximal annoncé à cette étape est de 2 semaines donc même si certains obtiennent leur LAC, il est possible que vous attendiez deux semaines, il ne faut pas être étonné si vous n'avez rien avant le 16 mars. Mais bon, y a moyen que ça arrive plus vite
    Le délai est de deux semaines à partir du moment ou tu reçois l'accusé de réception du paiement et des documents, encore faut-il que tu le reçoives

  13. #1273
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de macharichardson
    Ça fait plus de 90h que j'attend
    En gros, j'ai l'impression que les nouvelles LAC ou accusés de réception ou autre arrivent par vague : genre à l'ouverture de leur bureau (autour de 15h heure française), ou en fin de journée chez eux (donc plutôt en soirée).
    Ne perd par espoir, avec un peu de chance, tu auras peut-être des nouvelles à partir de 15h

  14. #1274
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Je n'aurai qu'une seule chose à dire aux prochains ou à qui voudrait tenter le Canada : FAITES DEMI TOUR CEST SUICIDAIRE ! L'Australie, c'est bien l'Australie ! Ou l'argentine, l’Amérique du sud ! Tout sauf le Canada et leur EIC à la con. Oui, désolé, ça y est, je perd mon calme . Depuis le 28 FEVRIER JAI TOUT ENVOYE ET SURTOUT PAYE ! Et même pas eu d'accusé !!!!

  15. #1275
    Avatar de Ludovic114
    30 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Yolo !

    Des personnes vont à Ottawa pour un stage ou autre ? J'y vais de avril à août en temps que stagiaire, et en mode solo ! ^^

  16. #1276
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de macharichardson
    Je n'aurai qu'une seule chose à dire aux prochains ou à qui voudrait tenter le Canada : FAITES DEMI TOUR CEST SUICIDAIRE ! L'Australie, c'est bien l'Australie ! Ou l'argentine, l’Amérique du sud ! Tout sauf le Canada et leur EIC à la con. Oui, désolé, ça y est, je perd mon calme . Depuis le 28 FEVRIER JAI TOUT ENVOYE ET SURTOUT PAYE ! Et même pas eu d'accusé !!!!
    c'est un defouloir, c'est fait pour ca :P

  17. #1277
    Avatar de Flo26
    Florian 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Hello !! Bon vivement ce foutu pvt, l'attente est horrible. Pour ma part je pense que ça va arriver pour la semaine prochaine. En effet le Mardi 10, y a un forum sur l'immigration à l'étranger et plus particulièrement les pVT au Canada (forum à Villeurbanne si ça intéresse). Il serait logique qu'ils ouvrent les portes après ce forum (même qu'ils annoncent les dates pendant celui-ci) et non avant.

  18. #1278
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Bon beh fallait que je pousse ma gueulante pour avoir.... MON ACCUSE DE RECEPTION ALELUJAH ! J'vais enfin pouvoir aller manger et dormir ! On croise les doigts pour la LAC maintenant !
    Dernière modification par macharichardson ; 06/03/15 à 15:25.

  19. #1279
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Je n'en peux plus de tout ce stress ! Ça fait trois mois que je cherche un boulot sans succès, et maintenant que l'ouverture du PVT approche vraiment, je commence à recevoir pas mal de réponses positives.. Et comme on ne sait pas encore le jour, ni l'heure...... C'est des petits boulots temporaires mais connaissant ma chance légendaire ça devrait tomber un jour de travail TT Mon cœur va bientôt lâcher je le sens...

  20. #1280
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Accusé du paiement et de réception des documents reçu à l'instant !!!!

Page 64 sur 612 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 164 564 ...