Réponses
  1. amanda1
    10/03/15, 13:11

lol un peu de distraction
  2. mailysblanchard
    10/03/15, 13:46
    J'ai peur qu'il y ait beaucoup plus de demandes cette année comparé à l'année dernière, vu que les anciens peuvent retenter leur chance, et que du coup ce soit encore plus dur .... Y 'en a beaucoup qui ont déjà eu un PVT Canada et qui re font la demande cette année ?
    Est ce que il y a beaucoup de personnes l'an dernier qui l'ont eu du premier coup ? Ou est ce que c'est quasi impossible ?...
    Alalalaaaa Je me stresse tellement !!!!!
  3. ouzmotozolobombey
    10/03/15, 14:08
    Message de mailysblanchard
    J'ai peur qu'il y ait beaucoup plus de demandes cette année comparé à l'année dernière, vu que les anciens peuvent retenter leur chance, et que du coup ce soit encore plus dur .... Y 'en a beaucoup qui ont déjà eu un PVT Canada et qui re font la demande cette année ?
    Est ce que il y a beaucoup de personnes l'an dernier qui l'ont eu du premier coup ? Ou est ce que c'est quasi impossible ?...
    Alalalaaaa Je me stresse tellement !!!!!
    Oui il y en aura plus logiquement. J'en connais 2 qui refont leur demande.

Je connais un mec qui a soumis 3 demande du 1er coup, 1 pour lui et 2 autres pour d'autres personnes. Le tout c'est de rester calme et de patienter, inutile de spammer la touche F5 ça n’ira pas plus vite. Et évitez de commenter ici en signalant que c'est lent, ça n'avancera pas plus vite. Et peut-être que c'est année ça ira très bien après tout.
  4. Orca8
    10/03/15, 14:18
    Message de ouzmotozolobombey
    Et peut-être que c'est année ça ira très bien après tout.
    C'est ce que je me dit aussi, à force d'attendre, je stresse moins, sachant que ça risque encore de durer un bon boute
  5. PoupeiiLiloo
    10/03/15, 14:43
    Message de ospina13
    Certains non.
    MDR, je pense que toutes les personnes concernées ont été informés à l'heure pile ou cela à été dit.
  6. laurettepaupiette
    10/03/15, 14:49
    AARrrrggg je vous envie trop tous d'avoir reçu votre LAC et de pouvoir poursuivre vos étapes!!!
    Je suis le num 429 et toujours aucune nouvelle de leur part...
    Le fait de recevoir votre LAC signifie que vous aurez votre visa ou pas?
    Pouvez vous m'envoyer le lien sur lequel je peux aller pour commencer à remplir le CIC?
    J'essaie d'y croire encore!
  7. Shania
    10/03/15, 14:59
    Message de laurettepaupiette
    Pas forcément, je crois...
  8. Anonyme
    10/03/15, 14:59
    on y croit !!!!!
  9. melaniefontaine
    10/03/15, 15:25
    Toujours pas de AR .... Et la 2e ronde de JP ouvre aujourd'hui ...! En bon québécois, JE CAPOTE
  10. melaniefontaine
    10/03/15, 15:39
    Message de melaniefontaine
    Toujours pas de AR .... Et la 2e ronde de JP ouvre aujourd'hui ...! En bon québécois, JE CAPOTE
    Je retire mes mots ! AR Reçu ce matin à 09:41 heure d'ottawa. FR in Progress
  11. arnaud_
    10/03/15, 15:40
    Ah bah voila comme quoi tout arrive !!

Terminer le stress pour cette étape, tu peux maintenant stresser pour la LAC
  12. justinefloirat
    10/03/15, 15:45
    Yeaaaaah!!
  13. acailliau
    10/03/15, 15:47
    FR in progress a 9.42 heure de Montreal! Youhou
  14. pauline26
    10/03/15, 15:50
    FR in progress a 9:34 heure d'Ottawa!! Enfinnnnnnnn
  15. melaniefontaine
    10/03/15, 15:54
    Message de arnaud_
    Ah bah voila comme quoi tout arrive !!

Terminer le stress pour cette étape, tu peux maintenant stresser pour la LAC
    Oui! Maintenant le stress pour l'étape 1, l'étape ultime où les critères sont évalués ...

Quelqu'un connait la différence d'évaluation des critères à l'étape Kompass et CIC ?? Ou s'il y a un lien qui l'explique ...
  16. arnaud_
    10/03/15, 15:55
    Oui! Maintenant le stress pour l'étape 1, l'étape ultime où les critères sont évalués ...
    Ah non ensuite tu as l'étape 2 du CIC ou tu auras le droit de stresser
  17. AnneCanada
    10/03/15, 15:56
    Message de laurettepaupiette
    AARrrrggg je vous envie trop tous d'avoir reçu votre LAC et de pouvoir poursuivre vos étapes!!!
    Je suis le num 429 et toujours aucune nouvelle de leur part...
    Pouvez vous m'envoyer le lien sur lequel je peux aller pour commencer à remplir le CIC?
    J'essaie d'y croire encore!
    Toujours pas de lettre pour moi et encore moins d'accusé de réception...
  18. melaniefontaine
    10/03/15, 15:57
    Quelqu'un connait la différence d'évaluation des critères à l'étape Kompass et CIC ?? Ou s'il y a un lien qui l'explique ...
  19. arnaud_
    10/03/15, 15:58
    L'étape Kompass vérifie si tu rentre dans le cadre du programme EIC (ages, emploi, ...)

L'étape CIC c'est plus les vérifications de sécurité et de santé.
  20. laurettepaupiette
    10/03/15, 15:59
    Je viens de recevoir l'accusé de réception du paiement + documents!
    Youhouuu!!!
    Par contre en bas ils me disent que je dois demander à mon employeur de payer les 230 $ + remplir le formulaire. Faut pas d'abord que j'attende ma rép du LAC avant cela?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans