c'est honteux d'attendre comme sa , ils pourraient tout de même mettre une info du genre '' ouverture des pvt pas avant le ............"
Je croit pas qu'ils se mettent au moins 1 sec à notre place.
Bref mes amis , attendons nous savons si bien le faire .................
Tu sais, je ne crois pas que CIC fasse exprès. S'ils connaissaient la date, ils l'auraient déjà dévoilée.
Dans la fonction publique fédérale, les délais et mises en place, pour quelque projet que ça soit, ne sont jamais simples (je sais de quoi je parle!). De plus, ce type de décision relève toujours d'une équipe ottawaienne (d'un niveau + élevé) qui est rarement impliquée dans le traitement des demandes et qui ne communique parfois même pas les infos rapidement aux fonctionnaires (nous nous en plaignons d'ailleurs assez souvent, mais plus ça change, plus c'est pareil!).
Surtout avec les déboires de l'an dernier concernant les serveurs, ajoutons à cela le traitement via Kompass, encore assez nouveau (avec ses multitudes de modifications) et le fait qu'il s'agisse d'une équipe totalement nouvelle (l'an dernier, c'était les Affaires Étrangères qui gérait le programme), les coupures de personnel, etc. je ne suis pas étonnée qu'ils prennent leur temps.
Commencer par les stages et JP est une bonne idée, mais soyons francs c'est le PVT qui risque d'être le plus problématique...