Soumis le 18 et toujours pas de LI ? Moi qui pensais qu'on recevrait la LI rapidement...
Faut pas oublier que l'étape CIC est la plus longue hein ... ils ont prévenu que ça peut aller jusqu'à 6 semaines ! Bien que généralement les délais de traitement réel soient plus rapide que les délais maximum annoncés, il faut pas oublier que ça arrive (je pense notamment à quelqu'un qui a attendu sa LAC pendant effectivement, je cite, "14 LONG JOURS D'ATTENTE" :sick

!
En ce qui concerne la logique, et les dossiers qui se suivent de près, perso j'ai abandonné ses idées là depuis la première étape (EIC) ... en regardant
https://pvtistes.net/forum/le-permis...jp-2015-a.html vous comprendrez pourquoi si vous avez tout lu (comme pas mal de monde ici, j'ai 3 onglets ouvert en permanence que je suit depuis le début : le défouloir, les bugs, et les recensements )
Ceci dit, c'est pas un message pessimiste que je veux faire passer hein ... étant donné qu'il ne semble y avoir aucune logique de traitement, si c'est plus long que prévu pour certains, ça veut aussi dire que d'autres l'ont plus tôt qu'ils ne l'avaient déduit de leur dossiers voisins Je vous souhaite grandement de faire tous parti de ceux là (au détriments de ceux qui viennent regarder les forums de pvtistes.net mais qui jouent les insociables en ne participant pas à cette belle discussion/communauté ... savent pas c'qu'ils ratent )