Est-ce que il y encore beaucoup de gens qui ont soumis leur demande sur CIC pour un stage qui démarre bientôt
J'imagine qu'il y a que les équipes de CIC qui sont capable de répondre avec de vrais chiffres là-dessus ...
Mais merde, ils font quoi chez CIC ? Ils sont tous partis en vacances ????
Je pense plutôt qu'ils s'occupent des quota de CSQ ouvert le 1er avril, des entrées express récemment arrivées, des quotas de stages coop, des quotas des 2 rondes de JP, des quotas des 2 rondes de PVT ... le tout en plus des demandes de résidence permanente et des demandes de permis de travail temporaire présentés de manière "régulière" ... bref, il doivent crouler sous les dossiers à ce moment précis de l'année je pense !
Mais aucune raison de perdre espoir pour le moment pour plusieurs raison : déjà, ils sont toujours dans les délais annoncés ! D'autre part, ton employeur, même si c'est pour un stage, perdra plus de temps et d'argent à chercher quelqu'un d'autre pour dans 1 semaine ou 2 ... et il est très probable que tu ai reçu tes papiers dans les 2 semaines à venir, donc les choses devraient tranquillement rentrer dans l'ordre ! Il faut faire preuve de patience quand on entreprend ce genre de démarche, c'est la clé du succès
Oui aujourd’hui je ne parles qu'en gif ... c'est comme ca
Tant que c'est pas en vidéo Youtube ca me va (bloquées à mon taff)