Réponses
  1. Nenny
    18/04/15, 16:38
    Message de arnaud_
    Yes 3eme mail fantome ce matin a 7h ... aller next step la LI !!
    J'en ai déjà eu 2, bientôt la fin de l'attente ^^

Je croise les doigts pour toi !!!!
  2. Sophie_qc
    18/04/15, 16:40
    Message de YanniQC
    Bonjour, y a t'il en core beaucoup de pvtistes comme moi, ayant obtenu un NSM à la deuxième ronde qui n'ont pas encore reçu leur LAC ? (j'ai reçu mon AR documents et paiement le 09-04)
    Oh oui, nous sommes assez nombreux.
    J'ai aussi reçu mon AR le 9 avril...
  3. calissou
    18/04/15, 16:45
    Message de Nenny
    J'en ai déjà eu 2, bientôt la fin de l'attente ^^

Je croise les doigts pour toi !!!!
    c'est quoi le délire !!! il faut recevoir 2,3 mails fantome ? avant d'avoir sa LI ?

Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
    La machine à café...... ok je sors
  4. Nenny
    18/04/15, 16:51
    Message de calissou
    c'est quoi le délire !!! il faut recevoir 2,3 mails fantome ? avant d'avoir sa LI ?

Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
    La machine à café...... ok je sors
    Ça a l'air d'être courant d'avoir 2 à 3 mails de mise à jour avant d'obtenir la LI, donc on se raccroche à ce qu'on peut ^^
  5. calissou
    18/04/15, 17:01
    Message de Nenny
    Ça a l'air d'être courant d'avoir 2 à 3 mails de mise à jour avant d'obtenir la LI, donc on se raccroche à ce qu'on peut ^^
    ils sont sympa avec nos nerfs

Je m'accroche à mon stress et ma volonté mais j'ai bien peur de prendre un retour radical

Le soir à partir de 16H j'ai le cœur qui fait du punchingball avec ma cage thoracique quand j'ai une sonnerie pour me prévenir que j'ai un mail, de temps en temps je n'ose pas ouvrir....
  6. Cybelus
    18/04/15, 17:25
  7. Orca8
    18/04/15, 17:32
    Je crois que c'est l'équivalent du Gorafi ce truc
  8. Nenny
    18/04/15, 17:43
    Message de calissou
    ils sont sympa avec nos nerfs

Je m'accroche à mon stress et ma volonté mais j'ai bien peur de prendre un retour radical

Le soir à partir de 16H j'ai le cœur qui fait du punchingball avec ma cage thoracique quand j'ai une sonnerie pour me prévenir que j'ai un mail, de temps en temps je n'ose pas ouvrir....
    Calissou, prend de l'euphytose pour les nerfs
  9. Cybelus
    18/04/15, 17:47
    Message de Orca8
    Je crois que c'est l'équivalent du Gorafi ce truc
    Oui exact mais du coup ma blagounette tombe à l'eau ...
    Merci Orca :-p
  10. Orca8
    18/04/15, 18:17
    Message de Cybelus
    Oui exact mais du coup ma blagounette tombe à l'eau ...
    Merci Orca :-p
    Anytime
  11. calissou
    18/04/15, 18:41
    Message de Nenny
    Calissou, prend de l'euphytose pour les nerfs
    C'est pas faux !
  12. matt2b1
    18/04/15, 20:33
    J'ai enfin terminé le MonCIC pour le PVT j'avais jusqu'à mardi avant que ma lettre d'acceptation n'expire.
    Par contre je ne suis pas du tout serein j'ai l'impression d'avoir oublié un truc ou mal fait un truc. Il y a tellement d'infos à remplir et certaines sont vraiment pas claires.
  13. priscilla87
    18/04/15, 20:47
    Message de Nenny
    Moi j en ai reçu qu un le lendemain de ma demande de permis sur mon cic..plus rien depuis... Y en a t il qui ont eu leur LI sans mails fantômes?
  14. Cynthia09
    18/04/15, 21:18
    Message de priscilla87
    Moi j en ai reçu qu un le lendemain de ma demande de permis sur mon cic..plus rien depuis... Y en a t il qui ont eu leur LI sans mails fantômes?
    Je sais pas si quelqu'un a déjà eu sa LI moi j'ai reçu deux mains fantôme le dernier samedi dernier
  15. Pliz
    18/04/15, 21:29
    Message de Cynthia09
    moi j'ai reçu deux mains fantôme
    Comme Thing dans la Famille Addams ?
  16. CEREAL
    18/04/15, 22:27
    Message de matt2b1
    Par contre je ne suis pas du tout serein j'ai l'impression d'avoir oublié un truc ou mal fait un truc. Il y a tellement d'infos à remplir et certaines sont vraiment pas claires.
    exactement la même sensation, alors que j'ai tout relu 3 fois (si ce n'est +), j'ai eu 2 mails fantomes de CIC et chaque fois je me dis que la décision sera un refus pour je ne sais quelle erreur c'est fou de stresser comme ça...vivement que les 42jours soit passés...

Message de Pliz
    Envoyé par Cynthia09
    moi j'ai reçu deux mains fantôme
    Comme Thing dans la Famille Addams ?
    mdrrr bien trouvé
  17. KRISHAN
    18/04/15, 22:49
    Voilà, LAC reçue le 17 avril et demande MonCIC soumise à l'instant ! C'est le début d'une grande et longue attente qui commence

J'aimerais vraiment remercier tous les Admins et Modos pour ces tutos juste indispensables et tellement bien faits ! Il suffit de lire pour tout réussir. Mais bon parfois c'est écrit noir sur blanc mais malgré tout on pose la question (Panique ou stress ?) !

Un petit merci à tous les pvtistes aussi, on se soutien et on s'aide: Big Up !

Voilà plus qu'a attendre une réponse en espérant qu'elle soit positive
  18. Maxoouu
    18/04/15, 22:54
    Bientôt 5 semaines d'attente pour cette foutue LI, c'est long...très long... Et les billets d'avion augmentent...augmentent...
  19. KRISHAN
    18/04/15, 23:01
    Message de Maxoouu
    Bientôt 5 semaines d'attente pour cette foutue LI, c'est long...très long... Et les billets d'avion augmentent...augmentent...
    Arrête de me faire bader, moi qui vient tout juste de la soumettre

Les billets, tu auras toujours possibilité d'en avoir pour "pas très cher", pendant les période creuse par exemple. J'ai jamais payer plus de 450e pour aller de Paris à Montréal et ce au mois de Janvier/février et Avril.
  20. Kemko
    19/04/15, 02:11
    Message de KRISHAN
    Arrête de me faire bader, moi qui vient tout juste de la soumettre

Les billets, tu auras toujours possibilité d'en avoir pour "pas très cher", pendant les période creuse par exemple. J'ai jamais payer plus de 450e pour aller de Paris à Montréal et ce au mois de Janvier/février et Avril.
    Pas grave, on fera ça à la nage ! Le plus dur sera fait quand on aura la LI dans nos mains ! ^^
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans