1. #921
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Déjà merci à toute l'équipe, grace à vous mon copain a réussi à obtenir (non sans stress) son fameux numéro NSM. Bon pas moi mais je ne perd pas espoir

    Du coup ma question:
    "Il a rempli en premier la partie document, les a correctement téléchargé et visualisé, puis a recliqué sur ma demande de participation EIC pour payer. Donc à l'envers en premier téléchargement des documents et après payé...
    Apparemment tout est accepté sauf qu'il n'a pas eu a cliquer sur soumettre ou quoi, rien en fait il n'y a que la case retirer la demande.
    Est-ce normal?"

    Au cas ou j'ai mis un imprim écran de la page

    Encore merci (et en espérant ne pas poser de questions déjà abordée...)

    Nom : Demande EIC.png
Affichages : 311
Taille : 38,8 Ko

  2. #922
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Flore2
    Bonjour à tous,

    Déjà merci à toute l'équipe, grace à vous mon copain a réussi à obtenir (non sans stress) son fameux numéro NSM. Bon pas moi mais je ne perd pas espoir

    Du coup ma question:
    "Il a rempli en premier la partie document, les a correctement téléchargé et visualisé, puis a recliqué sur ma demande de participation EIC pour payer. Donc à l'envers en premier téléchargement des documents et après payé...
    Apparemment tout est accepté sauf qu'il n'a pas eu a cliquer sur soumettre ou quoi, rien en fait il n'y a que la case retirer la demande.
    Est-ce normal?"

    Au cas ou j'ai mis un imprim écran de la page

    Encore merci (et en espérant ne pas poser de questions déjà abordée...)

    Nom : Demande EIC.png
Affichages : 311
Taille : 38,8 Ko
    Tous est en soumis il a donc bien tout soumis.

  3. #923
    Anonyme
    Message de Tartempion34
    Tous est en soumis il a donc bien tout soumis.
    Génial donc pas de soucis à se faire si il n'a pas eu a cliquer sur "soumettre"?

  4. #924
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Je ne sais pas si il devais le faire, mais si c'etait le cas il l'a fait.

  5. #925
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Toma2
    mon cic

    bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à créer mon cic, dans la simulation de possibilité de demande de visa, on ne me propose pas pvt ? est ce que quelqu'un sais pourquoi ?
    merci
    Bonjour, j'ai déplacé ton message dans une discussion traitant du sujet.
    Un peu de recherche aurait évité que tu ouvres une discussion inutilement et qu'on perde du temps à déplacer ton message plutôt qu'à répondre à des questions.
    Prends le temps de lire le tutoriel et et toutes les infos données sur le forum, pour être prête pour la 3ème ronde.

  6. #926
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Sabryh
    Dites faut envoyer toutes les pages du passeport ou juste celle de l'identité, car c'est pas clair? merci
    Etapes Kompass : Pages d'identification (2 et 3)
    Etape MonCIC : Pages d'identification + celles où il y a des tampons, ou visas.

  7. #927
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Salut à tous,

    Demande de participation à EIC >> fait lors de la 2 ronde (section verrouillée)
    Documents requis >> C'est fait (section verrouillée)
    Paiement des frais de participation à EIC >> C'est fait (section verrouillée)

    Mais un peu comme Aurélien, y'a pas de bouton à la fin ''soumettre'' ou ''valider'' à cliquer ? Quand tout est bon ?
    Parce que là je vois juste le bouton ''Retirer la demande'' et je préfère en rester loin de celui là :-)

    Merci par avance
    Bise

  8. #928
    Avatar de Benj2
    Benjamin 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis un des heureux en possession d'un NSM.

    J'ai remplis toutes les sections, et elles sont toutes verrouillées :

    - Paiement des frais de participation à EIC
    - Documents requis
    - Demande de participation à EIC

    Jusque là pas de soucis....

    En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que tout en haut de cette même page d'information, dans la rubrique "Ma demande de participation à EIC", la case "Etat :" apparaît avec la mention "Demande soumise paiement et documents nécessaires en attente"

    Est-ce normal ?

    Certains ont rencontré e problème ?

  9. #929
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Benj2
    Bonjour,
    Bonjour,

    Merci de ne pas créer une discussion pour chaque question...

  10. #930
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    Bonjour!

    Petite question d'ordre technique ! Je n'arrive pas à ouvrir le lien de la demande du permis de travail sur moncic (IMM1295). Comment puis-je faire ? merci

  11. #931
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de ChristopheSalva
    Bonjour!

    Petite question d'ordre technique ! Je n'arrive pas à ouvrir le lien de la demande du permis de travail sur moncic (IMM1295). Comment puis-je faire ? merci
    Peux tu être plus précis? tu entend quoi par "j'arrive pas à ouvrir le lien"?

  12. #932
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    Message de Tartempion34
    Peux tu être plus précis? tu entend quoi par "j'arrive pas à ouvrir le lien"?
    merci beaucoup finalement j'ai réussi par moi même ! quand je cliquais sur le lien, une page s'affichait avec un message d'erreur



    cependant j'ai encore une interrogation à laquelle j'ai besoin d'aide.

    Je suis à l'étape de Moncic (demande du permis de travail) et je reste perplexe suite à cette double question :

    "Avez-vous l'âge de travailler etêtes-vous à la charge d'une personne qui :
    travaille ou travaillera au Canada, ou étudie ou étudiera à temps plein dans un établissement d'enseignement désigné ?"

    Alors oui j'ai l'âge de travailler; et non j'ai personne à ma charge. Mais une seule réponse possible.. :/

    Merci d'avance pour votre réponse!

  13. #933
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Si tu relis la question on ne te demande pas si tu AS une personne à charge ou si tu ES une personne à charge. Si tu es une personne à charge c'est que tu ne travailles pas. Et vice versa

  14. #934
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Dans le doute, je demande car j'ai relu tout le tuto, j'ai payé j'ai transmis les docs, tout apparait bien en SOUMIS et téléchargé et en sections verrouillées, pourtant je peux cliquer sur documents transmis c'est normal?alors que c'est verrouillée..voilà mais bon sinon faut juste aller voir regulierement ces messages pour la lac? une fois que ya tout mis soumis (sauf évaluation de l'admissibilité bien sur...) c'est bon on attend?.

  15. #935
    Avatar de Therider
    Fabien 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    24
    Bonjour petite question par rapport au passeport encore. J'ai réussit à mieux le scanner plus de reflet et tout est bien lisible, je me demande juste à quel taille vous l'avait envoyé.
    Je m’explique je l'ai scanné en pdf A4 et je voulais savoir si vous l'avez redimensionner juste au tour de la taille du passeport ou si on laisse a l’échelle originale qui va bien en A4 ?

    De toute façon le but d'un pdf ou d'une image et qu'on peut zoomer dessus.
    Après vous pensez qu'ils impriment les documents pour les traités ?
    J'ai essayer de l'imprimer en A4 normal et tout est alors bien visible donc je me dis qu'il n'y aura pas de problème...

  16. #936
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de CEREAL
    Dans le doute, je demande car j'ai relu tout le tuto, j'ai payé j'ai transmis les docs, tout apparait bien en SOUMIS et téléchargé et en sections verrouillées, pourtant je peux cliquer sur documents transmis c'est normal?alors que c'est verrouillée..voilà mais bon sinon faut juste aller voir regulierement ces messages pour la lac? une fois que ya tout mis soumis (sauf évaluation de l'admissibilité bien sur...) c'est bon on attend?.
    Oui c'est normal

    Maintenant tu attends ta LAC no stress

  17. #937
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Therider
    Bonjour petite question par rapport au passeport encore. J'ai réussit à mieux le scanner plus de reflet et tout est bien lisible, je me demande juste à quel taille vous l'avait envoyé.
    Je m’explique je l'ai scanné en pdf A4 et je voulais savoir si vous l'avez redimensionner juste au tour de la taille du passeport ou si on laisse a l’échelle originale qui va bien en A4 ?

    De toute façon le but d'un pdf ou d'une image et qu'on peut zoomer dessus.
    Après vous pensez qu'ils impriment les documents pour les traités ?
    J'ai essayer de l'imprimer en A4 normal et tout est alors bien visible donc je me dis qu'il n'y aura pas de problème...
    Je ne l'ai pas recardé je l'ai laissé tel quel et c'est passé sans soucis


  18. #938
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Therider
    Bonjour petite question par rapport au passeport encore. J'ai réussit à mieux le scanner plus de reflet et tout est bien lisible, je me demande juste à quel taille vous l'avait envoyé.
    Je m’explique je l'ai scanné en pdf A4 et je voulais savoir si vous l'avez redimensionner juste au tour de la taille du passeport ou si on laisse a l’échelle originale qui va bien en A4 ?

    De toute façon le but d'un pdf ou d'une image et qu'on peut zoomer dessus.
    Après vous pensez qu'ils impriment les documents pour les traités ?
    J'ai essayer de l'imprimer en A4 normal et tout est alors bien visible donc je me dis qu'il n'y aura pas de problème...
    Tu te pose trop de question. Peu importe la taille du moment que c'est lisible

  19. #939
    Avatar de frej
    38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonsoir voilà j'ai ma place pvt 2015 j'ai procéder au paiement de 150 dollars .je voudrai savoir pk ma page s'affiche en anglais et je doit l'imprimer jour transaction was processed succefully et en bas de la page je doit signer mais je ne voit pas ou l'envoyer il y avait ecrit print j'ai imprimer et signer mais je ne voit pas ou l'envoyer j'ai recue un email de confirmation de paiement .dites moi ou doit je l'envoyer je n'ai tjr pas envoyé le CV ni la page 2 et 3 du passeport merci de m'avoir lue

  20. #940
    Avatar de frej
    38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonsoir voilà j'ai ma place pvt 2015 j'ai procéder au paiement de 150 dollars .je voudrai savoir pk ma page s'affiche en anglais et je doit l'imprimer jour transaction was processed succefully et en bas de la page je doit signer mais je ne voit pas ou l'envoyer il y avait ecrit print j'ai imprimer et signer mais je ne voit pas ou l'envoyer j'ai recue un email de confirmation de paiement .dites moi ou doit je l'envoyer je n'ai tjr pas envoyé le CV ni la page 2 et 3 du passeport merci de m'avoir lue

Page 47 sur 63 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...