Bonjour à tous,
Pour la section"participations antérieures à EIC", je me demande quelle date à inscrire pour ceux qui ont fait des PVT avant 2014.
On demande le mois et l'année du dépôt de la demande.
Donc pour moi qui a déposé ma demande pour le PVT 2013, j'ai envoyé mon enveloppe en novembre 2012.
Sauf que après avoir enregistrer on présente bien la date sous la forme suivante "date d’entrée au canada".
J'ai reçu l'accusé de réception en décembre 2012, la LAC lettre d'acceptation conditionnelle en janvier 2013 et ma LI lettre d'introduction en février 2013.
Je me suis envolé le 18 mars 2013.
C'est un peu ambiguë, je me demande quelle date je dois inscrire vraiment.
Merci beaucoup ! et bon voyage à tout le monde.
Création compte Kompass EIC PVT 2015
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait me dire ce qu'il faut mettre dans "expériences EIC antérieures" car ils demandent la date de dépôt de la dernière demande et après dans le tableau récapitulatif des données, il est inscrit "date d'entrée au Canada". De quoi faut-il tenir compte : de la date de la dernière demande ou bien de la date d'entrée sur le sol canadien?? merci d'avance de votre réponse!!!!!!
Alors c'est une bizarrerie, mais c'est normal.
Vous devez entrer votre date de dépôt de demande.
C'est la question qui est posée, tout va bien

. C'est juste un bug de leur côté.
Bonjour, merci pour le tutoriel !
Je vois que les places pour le Stage Coop International partent extrêmement vite et je n'ai toujours pas reçu mon passeport ((
J'avais 2-3 petites questions à vous poser quant aux démarches :
- "Frais de 230 $ relatifs à la conformité de l'employeur : Votre employeur devra payer ces frais et remplir le formulaire Offre d'emploi à un ressortissant étranger dispensé d'une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) (PDF, 1,56 Mo) [IMM 5802] avant que vous puissiez présenter votre demande de permis de travail dans MonCIC." ??? Il n'a jamais été question de payer quoique ce soit pour mon maître de stage quand nous il a signé ma convention de stage; est il obligé de payer ? va t il etre rembourser ?? Je crains qu'il ne paye pas pour moi et que je me retrouve sans rien au final . . .
- De plus, dans les documents à fournir, il faut apparemment une lettre d'offre d'emploi de l'employeur. Il m'a déjà envoyé mes conventions de stage avec tous les éléments supposés se trouver dans la lettre. Dois-je lui demander une lettre quand meme ??
Merci d'avance, je commence à stresser de plus en plus ...
Salut !
Pour les places de stage, ne t'inquiète pas trop. Le fait qu'ils indiquent une "ronde 1" signifie qu'il y en aura une autre

.
Oui, il est obligé de les payer malheureusement, c'est une nouveauté du 21 février.
Dans l'absolu, il vaut mieux avoir cette lettre. Ensuite, si su ta convention, il y a bien l'intégralité des éléments (il ne faut en oublier AUCUN), alors ça pourrait (note le conditionnel, ça n'est pas sûr), ça pourrait passer.