Bonjour,
le tuto est super cool ,
simplement j'ai une question : je n'ai jamais changer de Nom ... mon nom est mon nom de jeune fille : je met oui ou non ?
Merquiiiiiiiiiiiii
Tu mets non et tu ne réponds pas aux questions juste en dessous sur les autres noms et prénoms.
Normalement, quand tu coches non, les questions juste en dessous devraient se réduire.
Mais pour une raison inconnue (probablement pour alléger au max les serveurs), bah ça ne se réduit pas...
Date de début sur l'offre d'emploi, JP
Salut à tous,
Je suis actuellement en poste au Canada depuis le 09/2014 avec un PVT et j'aimerai prolonger mon séjour et mon emploi avec un JP. Je suis un peu bloqué concernant les dates de début et de fin sur la lettre d'emploi que doit fournir mon employeur. La date de début doit-elle être la date à laquelle j'ai commencé, soit le 09/14? Ou dois-je demander à mon employeur de mettre une date de début qui sera ultérieure à celle de la fin de mon PVT (31/04).
Merci d'avance
Tu ne peux pas choisir une date antérieure au jour où tu mets l'info.
Comme le suggère Arnaud, tu dois choisir une date entre aujourd'hui et la fin de ton PVT (par exemple, la veille de la fin de ton PVT pour avoir un suivi entre ton PVT et ton JP par exemple).
Ton employeur doit donc choisir une date de début différente de ta date effective dans le job. Elle ne l'est pas pour ton emploi, mais pour les démarches d'immigration.
A vrai dire, si tu n'obtenais pas ce permis, tu ne pourrais pas continuer au delà de la date de fin de ton PVT, donc c'est comme si c'était un nouveau contrat qui commençait à la suite de ton PVT.