1. #1181
    Avatar de Tinouch
    Tinouch 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de White_Moon
    Idem que toi Tinouch, et dans les commentaires du bilan de la première tranche, un PVTiste qui était dans le même cas que nous a vu la catégorie se remettre en rouge au moment de soumettre aujourd'hui...
    Super donc c'est 2 fois plus dur pour la prochaine ronde enfaite?...

  2. #1182
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Tinouch
    Super donc c'est 2 fois plus dur pour la prochaine ronde enfaite?...
    J'en sais rien... Dans les deux cas, c'est chaud. Ou on clique sur soumettre directement et on patiente quelques secondes de chargement pour voir la catégorie se remettre malheureusement en rouge, ou on retourne dans catégorie EIC pour vérifier et là encore, selon le temps de chargement des pages, on reperd de précieuses secondes... Pas évident. C'est devenu pire que la loterie le PVT. -_-'

  3. #1183
    Avatar de Tinouch
    Tinouch 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de White_Moon
    J'en sais rien... Dans les deux cas, c'est chaud. Ou on clique sur soumettre directement et on patiente quelques secondes de chargement pour voir la catégorie se remettre malheureusement en rouge, ou on retourne dans catégorie EIC pour vérifier et là encore, selon le temps de chargement des pages, on reperd de précieuses secondes... Pas évident. C'est devenu pire que la loterie le PVT. -_-'
    Moi j'ai choisi un autre catégorie et ça a reset ma session je suis de nouveau avec la croix rouge...

  4. #1184
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de White_Moon
    Idem que toi Tinouch, et dans les commentaires du bilan de la première tranche, un PVTiste qui était dans le même cas que nous a vu la catégorie se remettre en rouge au moment de soumettre aujourd'hui...
    Oui c'était moi


  5. #1185

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Le bug #12 concernant le téléchargement des documents semble toujours présent. J'ai envoyé un message à EIC depuis Kompass.
    Images attachées Images attachées  

  6. #1186
    Avatar de ChaimaAsh
    Chaima 29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Nadir3
    J'ai le même problème. Je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu mais j'y comprend rien. Ils me demandent de sélectionner mon document (alors que je leur ai bien expliqué que j'arrivais pas à le faire). Ca s'est arrangé de ton côté ?

  7. #1187
    Avatar de jenny84
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi a j'ai 16h j'ai appuyé sur la cache vacance travail j'appui et ca charge il y a marqué en attente j'attend 1h rien aucune page ouverte mon ordi marque session expire e retourne sur ma et toute mes caches sont marqué terminer alors je soumet j'appui et la il me remettre la catégorie eic en attente je comprend rien combien de temps fallait attendre.

  8. #1188
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de ChaimaAsh
    J'ai le même problème. Je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu mais j'y comprend rien. Ils me demandent de sélectionner mon document (alors que je leur ai bien expliqué que j'arrivais pas à le faire). Ca s'est arrangé de ton côté ?
    Pas de news de mon coté non plus.
    3 jours que je vois cette page...
    Le support m'avait contacté plusieurs fois me demandant de réessayer mais sans résultat.
    J'ai également renvoyé un mail.

  9. #1189
    Avatar de ChaimaAsh
    Chaima 29 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Tony5
    Pas de news de mon coté non plus.
    3 jours que je vois cette page...
    Le support m'avait contacté plusieurs fois me demandant de réessayer mais sans résultat.
    J'ai également renvoyé un mail.
    imageuploadedbypvtistes.net1427992933.069470.jpg
    Voilà ce qu'ils m'ont envoyé, alors que je leur ai bien envoyé un imprim écran du tableau vide. Ca devient vraiment stressant

  10. #1190
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de jenny84
    Moi a j'ai 16h j'ai appuyé sur la cache vacance travail j'appui et ca charge il y a marqué en attente j'attend 1h rien aucune page ouverte mon ordi marque session expire e retourne sur ma et toute mes caches sont marqué terminer alors je soumet j'appui et la il me remettre la catégorie eic en attente je comprend rien combien de temps fallait attendre.
    Moi non plus

    Ca n'a pas marché pour toi cette fois ci, le nombre de participants par rapport au nombre de places fait que le résultat est plutôt aléatoire, le temps que ta page se charge ta session a eu le temps d'expirer et le quota était atteint.

  11. #1191
    Avatar de jenny84
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Moi non plus

    Ca n'a pas marché pour toi cette fois ci, le nombre de participants par rapport au nombre de places fait que le résultat est plutôt aléatoire, le temps que ta page se charge ta session a eu le temps d'expirer et le quota était atteint.
    Ca fait 2 fois ronde 1 et 2 merci de ta réponse

  12. #1192
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de ChaimaAsh
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1427992933.069470.jpg
Affichages : 197
Taille : 220,4 Ko
ID : 26659
    Voilà ce qu'ils m'ont envoyé, alors que je leur ai bien envoyé un imprim écran du tableau vide. Ca devient vraiment stressant
    ils ont pas l'air d'avoir bien compris.

    Avec la 2ème ronde qui recevra bientôt leur message, je pense qu'on va être de plus en plus nombreux avec ce problème.

  13. #1193
    Avatar de Nadir3
    Nadir 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de ChaimaAsh
    J'ai le même problème. Je leur ai envoyé un mail, il m'ont répondu mais j'y comprend rien. Ils me demandent de sélectionner mon document (alors que je leur ai bien expliqué que j'arrivais pas à le faire). Ca s'est arrangé de ton côté ?
    Ils n'ont clairement pas compris.
    La seule chose a faire sera de tout simplement leur envoyer par message les deux documents en REExpliquant le probleme, ni plus ni moins.
    Nous avons encore quelques jours, peut etre que cela se decantera. Patience

  14. #1194
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    ca a marché pour moi. faites le vite avant que ça rebug !

  15. #1195
    Avatar de peppery
    40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Bonsoir tous le monde,

    Je suis dans l'incapacité d'ouvrir les messages que je reçois sur Kompass. D'autres personnes rencontrent-elles le même problème? Si oui, comment faire pour réussir à les ouvrir ???? Merci pour votre aide.

  16. #1196

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Effectivement, l'upload des documents semble fonctionner. Demande en cours d'étude capture-d-e-cran-2015-04-02-14.40.45.png

    Message de peppery
    Bonsoir tous le monde,

    Je suis dans l'incapacité d'ouvrir les messages que je reçois sur Kompass. D'autres personnes rencontrent-elles le même problème? Si oui, comment faire pour réussir à les ouvrir ???? Merci pour votre aide.
    Lorsque tu clique sur le message, un fichier .pdf est téléchargé. Comme tous les formulaires du gouvernement du Canada, il doit être ouvert avec Adobe Acrobat Reader pour s'afficher. Si tu essaie de l'ouvrir avec Chrome, Aperçu ou un autre logiciel, il ne s'affiche pas.

  17. #1197
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de peppery
    Bonsoir tous le monde,

    Je suis dans l'incapacité d'ouvrir les messages que je reçois sur Kompass. D'autres personnes rencontrent-elles le même problème? Si oui, comment faire pour réussir à les ouvrir ???? Merci pour votre aide.
    Regarde ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...f-de-leic.html

  18. #1198
    Avatar de Nadir3
    Nadir 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Probleme resolu pour ma part

  19. #1199
    Avatar de Margolite
    Margot 33 ans

    Location
    Nangy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    aujourd'hui j'ai téléchargé le scan de mon passeport mais aussi mon CV en pdf. Je n'ai ni enregistré ni soumis ma demande. Mon ordinateur s'est éteint à ce moment la à cause d'un bug. Quand il a redémarré, je me suis reconnecté et j'avais bien mon dossier incomplet :
    capture-d-e-cran-2015-04-02-22.07.09.png
    Quand je clique sur la section des documents requis, le tableau des documents ne s'affiche pas et je ne peux rien faire... Je ne peux pas soumettre ni voir les documents que j'ai téléchargé ni en téléchargé de nouveau... Voilà ce qui s'affiche :
    capture-d-e-cran-2015-04-02-22.08.32.png

    J'ai envoyé un message à Kompass mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas? Et que dois-je faire ?

    Merci d'avance !

  20. #1200
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Hello,

    Je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais as-tu essayé de supprimer les données de ton navigateur? Ou d'en utiliser un autre?

Page 60 sur 74 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ...