Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 02/04/15, 16:51 #1181
- 02/04/15, 17:05 #1182J'en sais rien... Dans les deux cas, c'est chaud. Ou on clique sur soumettre directement et on patiente quelques secondes de chargement pour voir la catégorie se remettre malheureusement en rouge, ou on retourne dans catégorie EIC pour vérifier et là encore, selon le temps de chargement des pages, on reperd de précieuses secondes... Pas évident. C'est devenu pire que la loterie le PVT. -_-'
- 02/04/15, 17:10 #1183
- 02/04/15, 18:12 #1184
-
- 02/04/15, 18:26 #1185Le bug #12 concernant le téléchargement des documents semble toujours présent. J'ai envoyé un message à EIC depuis Kompass.
- 02/04/15, 18:31 #1186
- 02/04/15, 18:38 #1187Moi a j'ai 16h j'ai appuyé sur la cache vacance travail j'appui et ca charge il y a marqué en attente j'attend 1h rien aucune page ouverte mon ordi marque session expire e retourne sur ma et toute mes caches sont marqué terminer alors je soumet j'appui et la il me remettre la catégorie eic en attente je comprend rien combien de temps fallait attendre.
- 02/04/15, 18:39 #1188
- 02/04/15, 18:43 #1189
- 02/04/15, 18:43 #1190
- 02/04/15, 18:48 #1191
- 02/04/15, 18:48 #1192
- 02/04/15, 18:57 #1193
- 02/04/15, 19:17 #1194
- 02/04/15, 19:39 #1195Bonsoir tous le monde,
Je suis dans l'incapacité d'ouvrir les messages que je reçois sur Kompass. D'autres personnes rencontrent-elles le même problème? Si oui, comment faire pour réussir à les ouvrir ???? Merci pour votre aide.
- 02/04/15, 19:43 #1196Effectivement, l'upload des documents semble fonctionner. Demande en cours d'étude
Lorsque tu clique sur le message, un fichier .pdf est téléchargé. Comme tous les formulaires du gouvernement du Canada, il doit être ouvert avec Adobe Acrobat Reader pour s'afficher. Si tu essaie de l'ouvrir avec Chrome, Aperçu ou un autre logiciel, il ne s'affiche pas.
- 02/04/15, 19:44 #1197Regarde ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...f-de-leic.html
- 02/04/15, 20:31 #1198
- 02/04/15, 22:11 #1199Bonjour,
aujourd'hui j'ai téléchargé le scan de mon passeport mais aussi mon CV en pdf. Je n'ai ni enregistré ni soumis ma demande. Mon ordinateur s'est éteint à ce moment la à cause d'un bug. Quand il a redémarré, je me suis reconnecté et j'avais bien mon dossier incomplet :
Quand je clique sur la section des documents requis, le tableau des documents ne s'affiche pas et je ne peux rien faire... Je ne peux pas soumettre ni voir les documents que j'ai téléchargé ni en téléchargé de nouveau... Voilà ce qui s'affiche :
J'ai envoyé un message à Kompass mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas? Et que dois-je faire ?
Merci d'avance !
- 02/04/15, 22:29 #1200Hello,
Je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais as-tu essayé de supprimer les données de ton navigateur? Ou d'en utiliser un autre?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.