1. #441
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Sophie46
    Waw et donc si on a cliqué à 17h on est mal barré !


    J'essaie de visualiser deux de met documents qui mettent du temps à charger, ça me met un peu le doute. problème de taille ? il font 1,2 Mo et 4,2 Mo....
    Ne stresse pas, on a encore 10 jours!
    Ils sont en train de prendre en compte les demandes de ce week-end...ca arrive! Lentement mais ca arrive!

  2. #442
    Avatar de Sophie46
    Sophie 29 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de justinefloirat
    Ne stresse pas, on a encore 10 jours!
    Ils sont en train de prendre en compte les demandes de ce week-end...ca arrive! Lentement mais ca arrive!
    Non j'ai cliqué samedi comme toi vers 17heures, oui j'avoue ça me rend dingue ! ^^
    quelqu'un peut me donner un petit renseignement sur les tailles au cas où ?

    merci

  3. #443
    Avatar de Boudarel
    31 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Est ce que vous pensez qu'ils prennent en compte la première fois où on a appuyé sur "Terminer" ? Parce que depuis samedi , j'ai appuyé beaucoup de fois sur terminer justement .

  4. #444
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Sophie46
    Non j'ai cliqué samedi comme toi vers 17heures, oui j'avoue ça me rend dingue ! ^^
    quelqu'un peut me donner un petit renseignement sur les tailles au cas où ?

    merci
    Pas de problèmes pour tes tailles, t'en fais pas .
    Pour le reste moi j'dis, faut pas être cardiaque !

  5. #445
    Avatar de Sophie46
    Sophie 29 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de macharichardson
    Pas de problèmes pour tes tailles, t'en fais pas .
    Pour le reste moi j'dis, faut pas être cardiaque !
    Ahah en effet ! bon je patiente ..........
    bon courage à tous!

  6. #446
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Boudarel
    Est ce que vous pensez qu'ils prennent en compte la première fois où on a appuyé sur "Terminer" ? Parce que depuis samedi , j'ai appuyé beaucoup de fois sur terminer justement .
    Exactement comme toi ! je croise les doigts..

    Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa.. Ou au moins qu'il nous tienne plus au courant de se qu'ils sont en train de résoudre.. Beaucoup d'entre nous on un contrat qui commence plutôt rapidement, le temps de tout réserver ensuite cela va commencer a être chaud time !! J'espère pour nous qu'ils feront le nécessaire a traité nos demandes !

  7. #447
    Avatar de Rafi
    28 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Je fais partie du "bug 7" : impossible de "terminer" quoi que ce soit ! Message d'erreur à chaque étape. Mes réponses sont pourtant bien enregistrées. Que faire ?
    Merci, Rafi

  8. #448
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    hello à tous,

    On a tous les mêmes beugs, l'ambassade a dit qu'ils vont traités les dossiers en fonction de la priorité aussi donc paniquez pas trop!
    je devais commencer mon job aujourd'hui... dans tous les cas on est pas rendus ^^

  9. #449
    Avatar de samplay
    Sam 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de Jeje2235
    Exactement comme toi ! je croise les doigts..

    Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa.. Ou au moins qu'il nous tienne plus au courant de se qu'ils sont en train de résoudre.. Beaucoup d'entre nous on un contrat qui commence plutôt rapidement, le temps de tout réserver ensuite cela va commencer a être chaud time !! J'espère pour nous qu'ils feront le nécessaire a traité nos demandes !
    Perso mon visa touriste finit le 20 mars (je suis tombée sur un douanier patibulaire qui voulait pas être gentil, il ne m'a donné qu'un mois non renouvelable en l'inscrivant bien sur mon dossier histoire que je doive bien quitter le pays si jamais j'ai pas mon visa validé d'ici là), donc crois-moi je pense qu'on est tous plus qu'impatients que cette histoire se termine... Le pire c'est d'être impuissants et dans le flou total. Si au moins ils twittaient quelque chose, qu'on sache ce qu'il se passe...

  10. #450
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Jeje2235
    trois mois de retard par rapport à l'an passé
    La date n'étant pas annoncé il ne peut pas y avoir de retard

  11. #451
    Avatar de Anoulack
    Anoulack 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Message de Sophie46
    Waw et donc si on a cliqué à 17h on est mal barré !


    J'essaie de visualiser deux de mes documents qui mettent du temps à charger, ça me met un peu le doute. problème de taille ? il font 1,2 Mo et 4,2 Mo....
    tes fichiers seront trop volumineux (1MO = 1MB)!

  12. #452
    Avatar de Johanna4
    Johanna 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je suis concernée par le bug 12, et je n'ai pas réussi à envoyer un message via mon compte Kompass (probablement à cause des accents). Le problème c'est qu'on a que 10 jours pour soumettre la demande, comment faire si le problème n'est pas réglé avant ?

  13. #453
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Anoulack
    tes fichiers seront trop volumineux (1MO = 1MB)!
    C'est indiqué taille maximale DU fichier, et on a le droit à 5000MB par fichier. Ou alors je me trompe?

  14. #454
    Avatar de Anoulack
    Anoulack 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Message de Anoulack
    tes fichiers seront trop volumineux (1MO = 1MB)!
    oups non j'ai dit de la m****, du moment que les fichiers ne dépassent pas 5MB c'est bon

  15. #455
    Avatar de W0_ody
    Justine 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Rom14
    Du moment que tu reçois les accusés de réception et le mail de confirmation du paiement c'est pris en compte. Ils savent bien que la plateforme bug et donc tu ne sera pas pénalisé pour cela. Je sais pas quel numéro NSM tu es mais tu ne devrais pas tarder à recevoir un accusé de réception pour le paiement et la soumission des documents dans tes "messages".
    Merci pour ton retour, j'espère recevoir le mail rapidement.
    Est ce que tu serais en mesure de nous dire vers quelle heure tu as soumis tes documents pour nous donner un ordre d'idée?
    Avais-tu envoyé un message dans la foulée pour prévenir EIC qu'il t'étais impossible de les soumettre?

  16. #456
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Anoulack
    oups non j'ai dit de la m****, du moment que les fichiers ne dépassent pas 5MB c'est bon
    Tu m'as filé un coup de stress t'imagines même pas ahahah

  17. #457
    Avatar de ASwallow
    Anaïs 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Et si on fait face au bug 7; à savoir le message d'erreur qui s'affiche, on fait quoi on attend ?!

  18. #458
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de W0_ody
    Merci pour ton retour, j'espère recevoir le mail rapidement.
    Est ce que tu serais en mesure de nous dire vers quelle heure tu as soumis tes documents pour nous donner un ordre d'idée?
    Avais-tu envoyé un message dans la foulée pour prévenir EIC qu'il t'étais impossible de les soumettre?
    Moi personnellement, j'ai envoyé mes docs et payé vers 8h30 samedi matin et j'ai reçu leur accusé de réception vers 20h aujourd'hui. Ça peut donner un ordre d'idée mais mon copain qui l'a fait vers 9h, n'a pas encore reçu l'accusé...

  19. #459
    Avatar de Acetilamino
    Florian 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Sophie46
    Oh non quoi??? 47??? mais comment sais-t-on quand viendra notre tour ? yen a marre !!!
    une question, ya des chose à prévoir lorsqu'on à soumis le paiement avec la carte d'un de nos parents ?
    je suis en gros doute là, 5MB c'est combien de Mo ???merci
    Sophie, don't worry ^^
    1) Non le paiement peut être fait avec n'importe quel compte, tu aurais même pu demander au voisin, ce qu'ils veulent c'est être payé, c'est tout.
    2) 5 MB, c'est 5 Mo en anglais

  20. #460
    Avatar de Anoulack
    Anoulack 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Message de macharichardson
    Tu m'as filé un coup de stress t'imagines même pas ahahah
    je l'ai fait exprès c'était pour détendre tout le monde, je rigole bien sûr!

Page 23 sur 74 ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ...