Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 02/03/15, 22:16 #441
- 02/03/15, 22:18 #442
- 02/03/15, 22:20 #443Est ce que vous pensez qu'ils prennent en compte la première fois où on a appuyé sur "Terminer" ? Parce que depuis samedi , j'ai appuyé beaucoup de fois sur terminer justement .
- 02/03/15, 22:21 #444
- 02/03/15, 22:22 #445
- 02/03/15, 22:30 #446Exactement comme toi ! je croise les doigts..
Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa.. Ou au moins qu'il nous tienne plus au courant de se qu'ils sont en train de résoudre.. Beaucoup d'entre nous on un contrat qui commence plutôt rapidement, le temps de tout réserver ensuite cela va commencer a être chaud time !! J'espère pour nous qu'ils feront le nécessaire a traité nos demandes !
- 02/03/15, 22:30 #447Je fais partie du "bug 7" : impossible de "terminer" quoi que ce soit ! Message d'erreur à chaque étape. Mes réponses sont pourtant bien enregistrées. Que faire ?
Merci, Rafi
- 02/03/15, 22:31 #448hello à tous,
On a tous les mêmes beugs, l'ambassade a dit qu'ils vont traités les dossiers en fonction de la priorité aussi donc paniquez pas trop!
je devais commencer mon job aujourd'hui... dans tous les cas on est pas rendus ^^
- 02/03/15, 22:32 #449Perso mon visa touriste finit le 20 mars (je suis tombée sur un douanier patibulaire qui voulait pas être gentil, il ne m'a donné qu'un mois non renouvelable en l'inscrivant bien sur mon dossier histoire que je doive bien quitter le pays si jamais j'ai pas mon visa validé d'ici là), donc crois-moi je pense qu'on est tous plus qu'impatients que cette histoire se termine... Le pire c'est d'être impuissants et dans le flou total. Si au moins ils twittaient quelque chose, qu'on sache ce qu'il se passe...
- 02/03/15, 22:33 #450
- 02/03/15, 22:37 #451
- 02/03/15, 22:38 #452Je suis concernée par le bug 12, et je n'ai pas réussi à envoyer un message via mon compte Kompass (probablement à cause des accents). Le problème c'est qu'on a que 10 jours pour soumettre la demande, comment faire si le problème n'est pas réglé avant ?
- 02/03/15, 22:41 #453
- 02/03/15, 22:43 #454
- 02/03/15, 22:43 #455Merci pour ton retour, j'espère recevoir le mail rapidement.
Est ce que tu serais en mesure de nous dire vers quelle heure tu as soumis tes documents pour nous donner un ordre d'idée?
Avais-tu envoyé un message dans la foulée pour prévenir EIC qu'il t'étais impossible de les soumettre?
- 02/03/15, 22:46 #456
- 02/03/15, 22:48 #457Bonjour. Et si on fait face au bug 7; à savoir le message d'erreur qui s'affiche, on fait quoi on attend ?!
- 02/03/15, 22:49 #458
- 02/03/15, 22:51 #459
- 02/03/15, 22:54 #460
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.