Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 06/04/15, 16:47 #1241
- 06/04/15, 16:53 #1242
-
- 06/04/15, 17:42 #1243
- 06/04/15, 22:15 #1244Bonsoir, je viens de payer en ligne mon inscription. La démarche suivante étant d'envoyer les documents requis... je vois qu'il n'y a rien dans la colonne des documents requis... y a t il un bug et surtout une solution ? D'avance merci, Sarah.
- 06/04/15, 23:40 #1245
- 07/04/15, 06:43 #1246
- 07/04/15, 16:23 #1247
-
- 07/04/15, 16:29 #1248
- 07/04/15, 16:37 #1249
-
- 07/04/15, 16:50 #1250
-
- 07/04/15, 21:50 #1251c'est un peu des conneries je réessaye sans arrêt tous les jours depuis vendredi et ça marche pas.....
J espère qu'ils vont se dépêcher de répondre c'est horrible d'avoir pu avoir un NSM et de continuer de galérer en plus je ne peux regarder que le soir c'est hyper stressant!!
- 07/04/15, 21:50 #1252
- 07/04/15, 22:26 #1253J'ai le même souci !!! je n'arrive pas à envoyer les documents Grrr, message envoyé.
Pensez-vous que l'on peut appeler demain si ce n'est pas corrigé ? Ou ça risque de les déranger ?
(c'est peut-être une question conne...)
D'ailleurs, je ne trouve pas le numéro de téléphone :/ quelqu'un sait où le trouver ?
- 07/04/15, 23:16 #1254Bonjour à tous,
Juste pour savoir si quelqu'un avait reçu une réponse concernant le bug des documents qu'on ne peut uploader ?
- 07/04/15, 23:38 #1255
-
- 07/04/15, 23:52 #1256Salut a tous j'ai une question !! C quoi ce délire pour le jeune pro d'avoir déjà son billet d'avion quand tu rempli le dossier ça se passe comment si on est pas pris au final ?! Est ce que vous avez tous acheter le billet ou ... ?
- 07/04/15, 23:57 #1257
-
- 08/04/15, 08:30 #1258Bonjour,
J'ai soumis ma demande sur l'interface Kompass hier, et je n'avais pas vu ce recensement des bugs... Pour la section "Participations précédentes", j'ai en fait corrigé et indiqué la date d'entrée au Canada au lieu de laisser la date de dépôt de la demande... Est-ce que ceci posera problème pour l'obtention d'une place? Dois-je retirer ma demande et recommencer?
Merci d'avance de votre réponse
CamilleDernière modification par Helene ; 08/04/15 à 11:17.
- 08/04/15, 08:50 #1259Hello,
J'ai vu que ce bug était recensé mais je voulais être sûre qu'il est toujours d'actualité. J'ai effectué mon paiement hier pour la participation à eic, j'ai bien reçu l'accusé réception du paiement dans ma boite mel mais par contre, il y a eu un bug sur la page de confirmation du navigateur. résultat, je n'ai pas pu cliquer sur "continuer" et sur mon compte kompass, la section paiement est toujours en attente... j'ai téléchargé mes docs et ceux-là sont indiqués comme étant soumis. Dois je envoyer un message à eic à votre avis ou bien j'attends? Merci pour vos réponses!
- 08/04/15, 09:19 #1260
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.