1. #2441
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Ok Merci beaucoup Marie =)

  2. #2442
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de phoeb32
    C'est très bien ;-)
    Merci @phooeb32

  3. #2443
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    Tu devrais recevoir bientôt un message dans ton compte MonCIC te confirmant l'envoi de ta demande avec un lien vers le reçu de ton paiement.

    Édit : ah bah t'as déjà eu la confirmation en fait ? Tu veux une confirmation de confirmation ?

    lol c'est certainement une confirmation d'une confirmation mais le PVT a faillit me glisser entre les doigts donc je suis prudent

  4. #2444
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Alexandra4
    exactement pareil pour moi "transmission en cours"...

    apparemment il faut attendre un peu, mais bon je pense que ça doit être bon... rien ne prouve le contraire, on se croise les doigts


  5. #2445
    Avatar de AstridH
    Astrid 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un a déjà du fournir ses empruntes digitales pour compléter une demande de JP? J'ai reçu ce matin une lettre demande pour mon JP via mon cic, me demandant de fournir mes empruntes digitales.

  6. #2446
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de OrTeX
    apparemment il faut attendre un peu, mais bon je pense que ça doit être bon... rien ne prouve le contraire, on se croise les doigts
    oui, en tout cas perso je ne peux faire aucune action supplémentaire je ne peux rien sélectionner dans "j'aimerais."
    ma demande doit être soumise "avant le 2015 05 15" alors j'espère vraiment que cette transmission ne prendra pas trop longtemps :sick:

  7. #2447
    Avatar de AurelV75
    Aurélie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Déconnecte toi, respire un peu, et d'ici mettons genre une heure, retourne sur MonCIC pour voir où ça en est .

    Merci beaucoup :-)
    Et puis c'est rassurant de voir que l'on est plusieurs dans ce cas :-)

  8. #2448
    Avatar de Moinette
    Angèle 39 ans

    Location
    Riez, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Loopiotte
    Il semblerait que depuis la semaine dernière ce document ne soit plus demandé pour les PVT donc pas de panique!!!

    Demande soumise sans itinéraire donc ! On verra bien
    Merci de ta réponse

  9. #2449
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Alexandra4
    oui, en tout cas perso je ne peux faire aucune action supplémentaire je ne peux rien sélectionner dans "j'aimerais."
    ma demande doit être soumise "avant le 2015 05 15" alors j'espère vraiment que cette transmission ne prendra pas trop longtemps :sick:

    ah oui tu es juste niveau des dates...
    par chance j'ai jusqu'au 21 mai...
    fait combien de temps que tu as envoyé ta demande ?
    en tout cas je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est le stress des réponses

  10. #2450
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de OrTeX
    ah oui tu es juste niveau des dates...
    par chance j'ai jusqu'au 21 mai...
    fait combien de temps que tu as envoyé ta demande ?
    en tout cas je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est le stress des réponses
    ça fait.. un peu plus d'une heure. oui, quel stress...

  11. #2451
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Alexandra4
    ça fait.. un peu plus d'une heure. oui, quel stress...

    alala la procrastination... quel vilain défault... et je sais de quoi je parle !
    je te tiens au courant si j'ai du nouveau pour ma part, et fait de même je suis curieux de suivre ton avancé !
    bye bye


  12. #2452
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de OrTeX
    alala la procrastination... quel vilain défault... et je sais de quoi je parle !
    je te tiens au courant si j'ai du nouveau pour ma part, et fait de même je suis curieux de suivre ton avancé !
    bye bye
    oui tiens moi au courant une fois que ta demande sera soumise stp !j'en ferai de même. ça commence vraiment à me faire peur sérieusement

  13. #2453
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Alexandra4
    oui tiens moi au courant une fois que ta demande sera soumise stp !j'en ferai de même. ça commence vraiment à me faire peur sérieusement

    believe in the power of canada


  14. #2454
    Avatar de Fanny652
    Fanny 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    13
    Message de OrTeX
    bonjour tous le monde !
    je viens de payer mes frais de 100.00 $ à la seconde étape CIC.
    mais contrairement au tuto je ne suis pas revu sur l'interface CIC, mais sur une page avec ma preuve de payement et la transaction approuvée.
    Je n'ai donc pas vu le message tant désiré : " FELICITATION ! votre demande à été soumise avec succès "
    lorsque je retourne sur linterface CIC, le détails de ma demande dit : transmission en cours.
    Je pense que c'est bon mais une petite confirmation me rassurerait vu le parcours que j'ai eu pour en arriver là... mais ça ce sera dans un prochain message
    merci
    Je suis dans la même situation que vous. Demande soumise à 15h40. Je viens d'aller voir, rien n'a bougé.
    Je n'ai reçu que la confirmation de mon paiement (le reçu), je n'ai pas eu de mail de la part d'EIC pour la soumission.

    Je suppose que cela est normal. J'ai jusqu'au 19 mai pour soumettre ma demande, en espérant que ça se soit débloqué d'ici là.

    Patience est le maître mot, je crois.

  15. #2455
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Vous pouvez faire des captures d'écran de votre interface pour voir où vous en êtes ?

  16. #2456
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Duke
    Vous pouvez faire des captures d'écran de votre interface pour voir où vous en êtes ?
    moi j'en suis toujours au même point depuis 3 heures maintenant

    screen-shot-2015-05-14-15.15.15.png

  17. #2457
    Avatar de Fanny652
    Fanny 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    13
    Message de Duke
    Vous pouvez faire des captures d'écran de votre interface pour voir où vous en êtes ?
    Voila

    capture2.png

  18. #2458
    Avatar de Lola1
    Lola 36 ans

    Location
    La Feuillée, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    je me demandais si quelqu'un a déjà reçu sa lettre d'acceptation de permis d'entrée déjà? Pour voir un peu le délais... Parce que 6 semaines c'est un peu vague. 😉 Merci! ( pour le PVT France)

  19. #2459
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Alexandra4
    moi j'en suis toujours au même point depuis 3 heures maintenant
    Message de Fanny652
    Voila
    Je me souviens plus exactement comment ça s'est passé juste après la soumission de ma demande, mais il me semble que j'ai reçu le premier message dans MonCIC genre six heures plus tard, et le deuxième message le lendemain. Je pense pas que vous ayez à vous inquiéter, vous avez soumis dans les temps, maintenant la demande est en cours, quand elle aura été "reçue" vous recevrez le premier message et vous aurez un numéro de demande, le statut passera à "soumis" dans le tableau du dessous et vous n'aurez plus qu'à attendre que les semaines défilent.

    Message de Lola1
    Bonjour,

    je me demandais si quelqu'un a déjà reçu sa lettre d'acceptation de permis d'entrée déjà? Pour voir un peu le délais... Parce que 6 semaines c'est un peu vague. Merci! ( pour le PVT France)
    T'as le topic du https://pvtistes.net/forum/comment-o...rancais-5.html pour ça


  20. #2460
    Avatar de Charles9
    Charles 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de AstridH
    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un a déjà du fournir ses empruntes digitales pour compléter une demande de JP? J'ai reçu ce matin une lettre demande pour mon JP via mon cic, me demandant de fournir mes empruntes digitales.
    Services de prélèvement des empreintes digitales pour les demandeurs de la citoyenneté

Page 123 sur 149 ... 23 73 113 121 122 123 124 125 133 ...