1. #2581
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Manu13
    j'ai un problème avec le formulaire 1295F, impossible d'avoir les codes barres sur la 5eme page après validation et signature. La 5eme page apparait, mais pas les codes barres. J'ai fais les différentes manip proposé si cela arrive, mais toujours rien.
    Faut installer Adobe Reader 11.

  2. #2582
    Avatar de Vbuet
    Valentin 35 ans

    Location
    Schiltigheim, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    11
    Bonjour, aujourd'hui ca fait 6 semaines que j'ai soumis mon dossier sur monCiC (soumis le 7 avril), j'ai eu les deux mises à jour "fantomes", mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
    Dois je m'inquieter ? Relancer ? Si oui de quel manière ?

    État de la demande ou du profil Ouvert
    Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci
    Examen des documents soumis Aucun document additionnel n'est requis à ce moment-ci
    Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
    Examen des données biométriques Non requis à ce moment-ci
    Une décision finale a été prise Non commencé

  3. #2583
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Vbuet
    Bonjour, aujourd'hui ca fait 6 semaines que j'ai soumis mon dossier sur monCiC (soumis le 7 avril), j'ai eu les deux mises à jour "fantomes", mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
    Dois je m'inquieter ? Relancer ? Si oui de quel manière ?
    Non, ça va venir, tu peux faire un tour sur les topics de recensement ou sur le défouloir pour suivre un peu l'évolution, ajourd'hui des LI sont tombées pour des demandes soumises le 4 avril.

  4. #2584
    Avatar de Vbuet
    Valentin 35 ans

    Location
    Schiltigheim, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    11
    Effectivement j'viens de voir ça.
    Merci pour la réponse, j'vais encore patienter trois quatre jours alors avant de m’inquiéter ^^


  5. #2585
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Vbuet
    Effectivement j'viens de voir ça.
    Merci pour la réponse, j'vais encore patienter trois quatre jours alors avant de m’inquiéter ^^
    Hello,

    Oui ça devrait arriver bientôt pour toi, tiens moi informé!

  6. #2586
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Message de Vbuet
    Effectivement j'viens de voir ça.
    Merci pour la réponse, j'vais encore patienter trois quatre jours alors avant de m’inquiéter ^^
    moi soumis le 5 avril j'espère avoir sa demain.

  7. #2587

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis très agréablement surprise par l'entraide et la réactivité de ses membres.

    J'ignore si la question a déjà été posée mais la LAC de mon ami expire le 20 et il a soumis sa demande a mon Cic le jour même (cad aujourd'hui) ... Pensez vous qu'il est encore dans les délais svp ? Merci pour vos retours.

  8. #2588
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Uto
    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis très agréablement surprise par l'entraide et la réactivité de ses membres.

    J'ignore si la question a déjà été posée mais la LAC de mon ami expire le 20 et il a soumis sa demande a mon Cic le jour même (cad aujourd'hui) ... Pensez vous qu'il est encore dans les délais svp ? Merci pour vos retours.
    Idem pour les 2 discussion auparavant

  9. #2589
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Uto
    J'ignore si la question a déjà été posée mais la LAC de mon ami expire le 20 et il a soumis sa demande a mon Cic le jour même (cad aujourd'hui) ... Pensez vous qu'il est encore dans les délais svp ?
    Si la LAC est valide jusqu'au 20 et qu'il a soumis le 20 à l'heure française et canadienne, ce qui est le cas, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

  10. Uto

  11. #2590

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Duke ! Je partage cet avis je voulais avoir confirmation. Et mille excuses si je me trompe d'endroit sur le forum je suis novice.

  12. #2591
    Avatar de Quitterie2
    Quitterie 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, petite question, une fois qu'on à la LI (en espérant que je l'obtienne), on a combien de temps max pour partir?

  13. #2592
    Avatar de ValentinTraveller
    Valentin 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous chers pvtistes,

    J'ai une petite question concernant la 2nde étape MonCIC et notamment sur le passeport.

    Si notre passeport est neuf et "vierge", suffit-il alors de joindre seulement une copie des pages 2 et 3 de celui-ci ?
    étant donné qu'il n'y a pas d'autres inscriptions, timbres ou tampons ailleurs. J'aimerais obtenir plus d'informations sur ce point.

    Merci de vos réponses et de votre disponibilité.

    Cordialement.
    Bonne route à tous

  14. #2593
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de Quitterie2
    Bonjour, petite question, une fois qu'on à la LI (en espérant que je l'obtienne), on a combien de temps max pour partir?
    Tu as un an pour activer ton PVT


  15. #2594
    Avatar de messiHA
    David 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    188
    Likes reçus
    42
    Message de ValentinTraveller
    Bonjour à tous chers pvtistes,

    J'ai une petite question concernant la 2nde étape MonCIC et notamment sur le passeport.

    Si notre passeport est neuf et "vierge", suffit-il alors de joindre seulement une copie des pages 2 et 3 de celui-ci ?
    étant donné qu'il n'y a pas d'autres inscriptions, timbres ou tampons ailleurs. J'aimerais obtenir plus d'informations sur ce point.

    Merci de vos réponses et de votre disponibilité.

    Cordialement.
    Bonne route à tous
    Salut,

    Si ce passeport t'a servit pour ta demande Kompass et ta demande MonCIC et que celui-ci est vierge, sans tampons ni inscriptions, alors tu doit envoyer seulement les 2 pages d'identifications de celui-ci

    Cordialement


  16. #2595
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Vbuet
    Effectivement j'viens de voir ça.
    Merci pour la réponse, j'vais encore patienter trois quatre jours alors avant de m’inquiéter ^^
    J'ai eu ma LI le dernier jour des 6 semaines comme beaucoup d'autres, donc si ça se trouve, ce soir, tu auras une surprise

  17. #2596
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    J'ai eu ma LI le dernier jour des 6 semaines comme beaucoup d'autres, donc si ça se trouve, ce soir, tu auras une surprise
    Oh gosh, félicitations !! Super content pour toi. Désolé du retard je suis pas très présent sur le site car souvent en voyage.

    Enjoy it


  18. #2597
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de KRISHAN
    Désolé du retard je suis pas très présent sur le site car souvent en voyage.
    A un moment faut choisir ses priorités hein

    Edit : ah merde c'est pas le défouloir, au temps pour moi, pas taper


  19. #2598
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Bonjour,

    Je viens de terminé la seconde étapes mon CIC le vendredi 15 mai et j'ai soumis ma demande. Hors dans le questionnaire j'ai mis que je comptais travailler dans la santé mais que je souhaitais attendre les instructions pour passer la visite médicale. J'ai cependant essayer d'être prévoyante et j'ai pris rendez-vous le 20 mai pour faire la visite sans attendre les instructions ( parce que mon planning me le permettais et non pour gagner du temps ). Pensez vous que je doivent attendre les intrusctions pour envoyer la feuille que ma remis le médecin ou alors je la transmet de suite .

    Merci pour vos réponses.

  20. #2599
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Sophia6
    Bonjour,

    Je viens de terminé la seconde étapes mon CIC le vendredi 15 mai et j'ai soumis ma demande. Hors dans le questionnaire j'ai mis que je comptais travailler dans la santé mais que je souhaitais attendre les instructions pour passer la visite médicale. J'ai cependant essayer d'être prévoyante et j'ai pris rendez-vous le 20 mai pour faire la visite sans attendre les instructions ( parce que mon planning me le permettais et non pour gagner du temps ). Pensez vous que je doivent attendre les intrusctions pour envoyer la feuille que ma remis le médecin ou alors je la transmet de suite .

    Merci pour vos réponses.
    Tu peux le faire avant cela pose pas de problème

  21. #2600
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Merci beaucoup Christine pour ta réponse :-) mais en est tu vraiment sûr ? Sur de chez sur?loool je veux vraiment pas me louper :-)

Page 130 sur 149 ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 ...