1. #2061
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Question des personnes on de difficulté à ouvrir le formulaire IMM1295 , si une personne a réussi comment vous avez fait. Même en téléchargeant la dernière version de Adobe, j'ai un message d'erreur.
    Merci

  2. #2062
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    Question des personnes on de difficulté à ouvrir le formulaire IMM1295 , si une personne a réussi comment vous avez fait. Même en téléchargeant la dernière version de Adobe, j'ai un message d'erreur.
    Merci
    Depuis un ordinateur ou une tablette ?

  3. #2063
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Duke
    Depuis un ordinateur ou une tablette ?
    Même soucis sur les 2 hier sur ma tablette et aujourd'hui sur le PC au boulot et le même constat

  4. #2064
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de christinek
    Même soucis sur les 2 hier sur ma tablette et aujourd'hui sur le PC au boulot et le même constat
    As tu bien enregistré le document sur ton pc ?


  5. #2065
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    Même soucis sur les 2 hier sur ma tablette et aujourd'hui sur le PC au boulot et le même constat
    Avec une version téléchargée depuis le site d'Adobe ? : https://get.adobe.com/fr/reader/

    Edit : ah oui, si tu parles juste de l'afficher dans ton navigateur, ça ne fonctionnera pas si t'es sous Chrome par exemple, mais tu fais "clic droit" pour enregistrer le fichier sur ton bureau et quand tu l'ouvriras avec la dernière version d'Adobe Reader ça devrait fonctionner. Par contre si t'es sous OSX tu ne devrais pas réussir à voir les codes barres au moment de la finalisation, mais eux les verront, c'est une histoire de Javascript si je ne m'abuse.

  6. #2066
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de lucieb31
    As tu bien enregistré le document sur ton pc ?
    Merci sa marche beaucoup mieux.

  7. #2067
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    je sais je pose beaucoup de question aujour'hui je m en excuse.
    1 er question IUC qu'est que c'est c'est le numéro dans le formulaire IMM1295
    2 c'est plutôt un avis la question est" avez vous déjà fais une demande pour entrer au canada ou demeurer au canada" j'ai un dossier en cours pour la sélection des provinces au nouveau-Brunswick qui n'est pas complet vu que je n est pas fais de voyage exploratoire et encore moins rencontrer l agent d'immigration et de plus j avais fais une demande de entrée express dont j'étais pas admissible. donc a votre avis sur cette question je répond quoi oui ou non car je suis sur de rien.

  8. #2068
    Avatar de zuliem
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je re-post un commentaire car je suis vraiment en difficulté. Impossible depuis hier de "Poursuivre ma demande" dans mon compte CIC. Dès que je clique sur le bouton "Poursuivre ma demande" je suis renvoyée vers des pages qui concernent "l'Entrée Express". Je n'arrive plus à avoir accès à ma liste de docs personnels (je les avais pourtant tous télécharger et il ne me restait plus que les dernières étapes à réaliser : signature électronique et paiement). J'ai tenté le changement de navigateurs, la navigation privée... rien ne fonctionne. Je dois soumettre ma demande avant lundi 4mai. Que faire ? Révoquer ma clé GC (mais quelles conséquences ?) et tout recommencer depuis le début (création nouveau compte CIC....). Merci de votre aide

  9. #2069
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de christinek
    je sais je pose beaucoup de question aujour'hui je m en excuse.
    1 er question IUC qu'est que c'est c'est le numéro dans le formulaire IMM1295
    2 c'est plutôt un avis la question est" avez vous déjà fais une demande pour entrer au canada ou demeurer au canada" j'ai un dossier en cours pour la sélection des provinces au nouveau-Brunswick qui n'est pas complet vu que je n est pas fais de voyage exploratoire et encore moins rencontrer l agent d'immigration et de plus j avais fais une demande de entrée express donc j'étais pas admissible. donc a votre avis sur cette question je répond quoi oui ou non car je suis sur de rien.
    l'IUC tu l'as juste si tu as déjà fait une demande avec EIC, (il est écrit en haut à gauche des LI), si tu n'as jamais fait de demande tu laisses le champs vide, pour ton autre question, je n'ai pas la réponse!

    Message de zuliem
    Bonjour,
    salut,

    est ce que tu as bien répondu aux questions du début, en suivant le tutoriel?

  10. #2070
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de zuliem
    Bonjour,
    Je re-post un commentaire car je suis vraiment en difficulté. Impossible depuis hier de "Poursuivre ma demande" dans mon compte CIC. Dès que je clique sur le bouton "Poursuivre ma demande" je suis renvoyée vers des pages qui concernent "l'Entrée Express". Je n'arrive plus à avoir accès à ma liste de docs personnels (je les avais pourtant tous télécharger et il ne me restait plus que les dernières étapes à réaliser : signature électronique et paiement). J'ai tenté le changement de navigateurs, la navigation privée... rien ne fonctionne. Je dois soumettre ma demande avant lundi 4mai. Que faire ? Révoquer ma clé GC (mais quelles conséquences ?) et tout recommencer depuis le début (création nouveau compte CIC....). Merci de votre aide
    le mieux et que tu supprime ta demande et que tu recommence a recharger tes doc tu ne perd rien le principal est que ta LAC est toujours valable.

  11. #2071
    Avatar de zuliem
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    l'IUC tu l'as juste si tu as déjà fait une demande avec EIC, (il est écrit en haut à gauche des LI), si tu n'as jamais fait de demande tu laisses le champs vide, pour ton autre question, je n'ai pas la réponse!



    salut,

    est ce que tu as bien répondu aux questions du début, en suivant le tutoriel?
    oui j'ai bien suivi le tuto en relisant et verifiant à chaque fois avant de valider ou de remplir mes docs...je sais pas d'ou sort ce truc Entree express...

    Ok. bon ba je vais tenter cela merci !

  12. #2072
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    vous avez répondu quoi a la question travail prévu au canada (PVT)
    car il faut donner une province ville et adresse.
    encore désolé
    merci

  13. #2073
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de christinek
    vous avez répondu quoi a la question travail prévu au canada (PVT)
    car il faut donner une province ville et adresse.
    encore désolé
    merci
    ça je crois que tu n'as pas à le remplir regarde le tuto:
    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

  14. #2074
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    et pourtant il y a des asteriques sur province et ville et adresse . j ai lu le tutoriel , c'est pour cela que je posais la question .

  15. #2075
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de christinek
    et pourtant il y a des asteriques sur province et ville et adresse . j ai lu le tutoriel , c'est pour cela que je posais la question .
    Si tu as des astérisques, c'est que tu n'as pas répondu ce qu'il fallait plus haut.
    Regarde la section avant et compare avec le tuto.
    Je n'ai pas eu à inscrire quelque là moi...

  16. #2076
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Bonjour,


    Lorsque j'utilise l'outil "venir au Canada" pour prendre de l'avance par rapport à la 2nd étape du PVT il y a cette question : Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année ?

    Or, j'ai vécu dans un pays désigné plus de 6 mois mais pas au cours de la dernière année. Du coup, j'ai un doute : pensez-vous que je devrais passer la visite médicale ? Merci pour vos réponses.

  17. #2077
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Sophie_qc
    Si tu as des astérisques, c'est que tu n'as pas répondu ce qu'il fallait plus haut.
    Regarde la section avant et compare avec le tuto.
    Je n'ai pas eu à inscrire quelque là moi...
    j ai vu en refaisant le formulaire ou j'avais fais une erreur. merci

  18. #2078
    Avatar de Adrien51
    Adrien 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J'ai malheureusement eu connaissance de ce tuto après avoir soumis ma demande et en le lisant attentivement je me suis rendu compte que je m'avais pas indiqué le pays de naissance dans le formulaire lié à la famille (IMM5707). Pire, celui de ma femme ne contient aucune information relative à ses parents (elle a laissé les champs vides). Quelqu'un sait si cela est un motif de refus? Y a-t-il moyen de contacter un agent pour lui soumettre un formulaire mieux rempli?

    J'ai lu le post sur les refus 2014 mais je n'ai rien vu concernant ce formulaire.

    Merci pour tout aide que vous pourrez apporter!

    Adrien

  19. #2079
    Avatar de Artris
    Iris et Arthur 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    voilà aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'ai pas envoyé toutes les pages de mon passeport dans le dossier d'immigration (MonCIC)...j'ai pas envoyé celles avec les timbres...est-ce que du coup s'en est fini pour moi? Ou est-ce que je peux encore les envoyer? Merci d'avance, bonne journée

  20. #2080
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Artris
    Bonjour,
    voilà aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'ai pas envoyé toutes les pages de mon passeport dans le dossier d'immigration (MonCIC)...j'ai pas envoyé celles avec les timbres...est-ce que du coup s'en est fini pour moi? Ou est-ce que je peux encore les envoyer? Merci d'avance, bonne journée
    Fais un message à monCIC en leur expliquant que tu as oublié les tampons et au message tu joins la photocopie des tampons

Page 104 sur 149 ... 4 54 94 102 103 104 105 106 114 ...