Je vois même pas de quelle page tu veux parler. Essaye de te connecter dans une fenêtre de navigation privée ou fais une capture d'écran pour voir où ça t'emmène.
Je vais d'abord ici : https://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp, je fais poursuivre, je rentre monID + mot de passe. Il m ouvre ça
Bienvenue ......
Vous avez ouvert une session la dernière fois avec votre cléGC le lundi 18 mai 2015 à 08:20:56 HE.
À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Veuillez sélectionner les liens ci-dessus pour commencer.
Lorsque vous avez complété vos transactions avec le gouvernement du Canada, vous devez fermer votre session en sélectionnant le lien Fermeture de session, et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance. Vous préviendrez ainsi l'accès non autorisé d'autres personnes à vos renseignements personnels.
Veuillez sélectionner Continuer pour retourner au service ou programme du ministère.
Sur la gauche on me propose de modifier mon ID+modifier mot de passe, fermer session...
Mais, je ne vois pas les documents que j'ai soumis...Je sais que j ai bien fait ttes les étapes car je suis arrivée au paiement et suivi le tuto ...