Surtout ne QUITTE PAS ! Certains mardi ont eu leur NSM après avoir laissé tourner l'ordi pendant plus d'une heure, et finalement ils ont vu qu'ils avaient eu leur NSM. Donc JUST WAIT FOR IT
1ere session : j'ai rafraichis la page en cliquant de nouveau sur la catégorie eic, pvt est apparu, j'ai cliqué dessus puis sur terminer et page en chargement. A 16h05 j'ai cliqué à nouveau sur terminer puis la categorie n'était plus valide.
2e session : j'étais de nouveau sur categorie eic, j'ai rafraichis la page et cette fois ci elle a ete un peu plus longue a charger. J'ai pu cocher pvt, cliquer sur terminer. A 16h06 la page d'accueil c'est enfin chargée (je savais deja que c'etait mort) j'ai vu l'onglet soumettre votre demande, j'ai cliqué puis ça a rechargé apres un peu d'attente la page d'accueil et la categorie eic etait barrée d'une croix rouge.
J'ai trouvé que le site etait plus lent que la derniere fois.
pour la 3e tranche, vaut il mieux ne pas se mettre directement sur la page eic et la rafraichir? Et plutot rester sur la page d'accueil et cliquer sur la categorie?