J'ai une petite question, est ce que le bug sur les accent é è Ect sont ils résolus?
Sinon c'est peut être pour cette raison qu'après avoir cliqué sur terminé (apres avoir selectionné PVT) rien ne s'est passé..?
Bonjour, je me pose la même question.
Quand j'ai cherché à comprendre l'erreur que j'ai eu (comme beaucoup) "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau", je suis tombée sur ce post FB :
https://www.facebook.com/PVTisteCana...49095975129793
Sur ce lien, plusieurs personnes qui tentaient de faire une demande de stage lors d'EIC 2014 ont l'air de dire qu'ils ont eu cette erreur mais qu'ils ont pu faire leur demande lorsqu'ils ont retiré les accents de leur demande...
Attention ce post date de 2014, mais quand même il me met un doute car j'ai moi-même dans ma demande des accents majuscule (nom de ville).
Est ce que des personnes qui n'ont pas d'accent dans leurs renseignements ont eu l'erreur "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau" ?
Si c'est le cas, je serai sûre qu'il s'agit d'une erreur qui apparaît lorsque les serveurs sont surchargés ou que les quotas sont pleins, et pas qu'il y a vraiment un problème dans les renseignements...
Merci pour vos avis !
Et bien sûr, bon courage aux déçus pour jeudi