- 06/12/15, 14:54 #481
-
- 06/12/15, 16:22 #482AnonymeBonjour,
J'ai un problème lors de ma candidature à EIC 2016.
J'ai créé un premier compte CLE GC et je n'avais pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pu m'inscrire à un bassin. Je n'avais pas rentré de code de référence personnel.
J'ai donc révoqué ma clé GC en pensant que je pourrais formuler une deuxième candidature.
Je crée donc un deuxième compte CLE GC mais lorsque j'essaye de soumettre ma demande on me dit qu'une demande a déjà été créée. Lorsque j'essaye de lier une demande à mon compte, celui-ci me dit qu'aucune demande n'existe. Evidemment, je ne peux plus accéder à mon premier compte CLE GC car révoqué.
Que puis-je faire ? Ma demande est-il bien envoyée ?
J'ai déjà contacté le support CLE G et ils n'ont rien pu faire.
J'ai envoyé des mails au CIC car leur numéro n'est pas disponible depuis la France mais pas de réponses.
- 06/12/15, 22:20 #483
- 06/12/15, 22:22 #484
- 07/12/15, 09:58 #485Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour demander un peu d'aide j'ai rempli mon formulaire et me voila dans le joyeux univers du CIC.
Je souhaite savoir si mes démarches sont les bonnes, car en comparant avec des amis aucun de nous n'a le même compte à la fin.
Donc en souscrivant un formulaire EIC, pour soumettre une demande de PVT, on me dit que je suis accepté pour soumettre une demande de permis de travail hors quebec. De ce fait je commence à remplir mon cic et à la fin l'on me demande de transmettre des documents types lettre d'embauche etc... Hors je n'ai pas encore d'employer ect.. De ce fait je me demande si j'ai bien rempli le questionnaire comme il le faut.
Si quelqu'un peut m'aider, en m'expliquant la démarche ça me sauve la vie!!!!
Je vous remercie.
- 07/12/15, 10:43 #486Tu t'es trompée, il n'y a pas Québec ou Hors Québec. Vous êtes pas mal à avoir emprunter le mauvais chemin dès le début car vous n'avez pas coché "EIC - voyager et travailler". Je t'invite à recommencer en suivant notre tutoriel : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net
- 07/12/15, 10:44 #487Oui c'est bien des tirages au sort qui détermineront les personnes qui pourront soumettre une demande mais de toute façon l'année dernière, même si c'était du "premier arrivé premier servi", comme tout le monde était connecté en même temps, tout le monde était premier, mais malheureusement tout le monde n'a pas été servi...
- 07/12/15, 11:19 #488Bonjour,
Je dis un grand HELP je pense être dans le même cas, j'ai répondu au premier questionnaire pour avoir mon numéro personnel.
Ensuite direction le compte CIC avec mon compte perso et dans une des étapes on me demande de transmettre en pdf des documents.
C'est à ce moment que mon demande l'offre de mon employer ect... Hors on peut demander un pvt sans avoir trouver un employer?
Ai je bien rempli le questionnaire?
Bonjour ,
Je suis dans le même cas, pour créer le compte CIC on passe par la clé et mon demande des documents, or sur ce forum tout le monde parle d'invitation?
Qu'est ce que j'ai loupé?
Moi aussi je suis dans ce cas je ne comprends plus rien
- 07/12/15, 15:03 #489Bonjour,
Non, tu n'as pas rempli correctement le questionnaire...
Supprime ta demande actuelle sur ton compte MonCIC (en bas de la page).
Puis, tu recommences dans "Que voulez-vous faire aujourd'hui" et tu t'aides du tuto : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 13 - pvtistes.net
- 07/12/15, 15:41 #490Je ne veux soumettre qu'une seule demande pour un permis travail-vacances
Qu'est-ce que c'est que Stage Coop ?
Peut-être une demande qui est à annuler du coup ?
Est-ce que le fait que la demande EIC se situe dans "demandes ou profils que j'ai consultés" et non dans "les demandes confirmées" signifie qu'il y a une erreur dans le processus??
Merci de votre aide...
- 07/12/15, 15:51 #491
- 07/12/15, 16:02 #492
- 07/12/15, 20:23 #493Bonjour je ne sais pas si c'est approprié mais je ne trouve pas les réponses a mes questions sur le forum. C'est plutôt une simple question: Concernant le code de reference personnel que l'on obtient suite au questionnaire. A quoi sert il ? car je me suis déjà inscrit sur Mon CIC et j'ai été accepté dans le bassin EIC. Mais j'ai fait tout ça sans ce numéro. Est ce un problème pour la suite de mes démarches? Merci
- 07/12/15, 23:55 #494Bonjour, j'essaye de m'inscrire, mais le site ne fonctionne pas. est ce qu'il n' a plus de place ? :-)
- 08/12/15, 01:35 #495Non les bassins sont encore ouverts. Et aucune invitation à présenter des demandes que ce soit pour les PVT, JP ou stage n'ont encore été envoyées. Cela sera des invitations au FUR et à MESURE. Donc tout ne partira pas d'un coup.
Mais le site rencontre des problèmes techniques. Ils le mentionnent d'ailleurs sur leur page que leurs services fonctionnent au ralenti. Beaucoup de gens doivent encore s'inscrire ou aller régulièrement sur leur espace pour voir si quelque chose a changé.
Retentes, un peu de patience, pour le moment y'a pas de raison de se presser.
- 08/12/15, 11:47 #496
- 08/12/15, 13:34 #497
- 08/12/15, 14:08 #498
- 08/12/15, 15:25 #499
- 08/12/15, 16:53 #500Bonjour,
impossible de se connecter, impossible d'éditer le profil... Je ne sais pas si c'est plus facile, mais il y aurait-il une version PDF du formulaire à remplir? Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.