Il m est toujours impossible d accéder à mon compte CIC via clégc , j ai toujours le meme message "session invalide " qui s affiche depuis 3 jours!!! Je ne peux pas compléter mon dossier!!!
j'ai réessayé a l'instant, toujours rien aussi...
Le message session invalide n'est censé apparaître que lorsque les informations de sessions enregistrées sur votre ordinateur ne correspondent pas aux données de sessions présentes sur le serveur auquel vous essayez d’accéder. Plusieurs choses peuvent vous aider.
1- comme le dit Marie, changer d'ordinateur devrait régler le problème.
2 Dans le cas où vous ne pourriez changer de machine, videz les données de navigation de votre navigateur aprés vous être assurés d'être bien déconnecté du site MonCIC. Le site monCIC ne doit pas être ouvert lors de l'effacement des données de navigations.
Pour vider les données de navigations,
sur Firefox: Menu -> Préférences -> Vie Privée -> Supprimer des cookies spécifiques. La vous tapez dans la barre de recherche cic et vous supprimez tous les cookies correspondant au site moncic et en particulier celui s'appelant SESSID s'il existe
Sur Chrome: Menu -> Paramètres -> afficher les paramètres avancés -> Paramètres du contenu -> cookies et données de site, rechercher cic dans la barre de recherche et supprimer tous les cookies en lien avec le site monCIC.
Pour les autres navigateurs je ne les utilise pas mais le concept doit être fortement identique
Ensuite redémarrez votre navigateur (si vous êtes sur mac pensez a bien le quitter et non pas juste fermer la fenêtre) et réessayez.