1. #3421
    Anonyme
    Message de awambaye
    Bonjour,

    Je souhaite ajouter une lettre explicative suite à la demande de certificat de police mais voici l'interface que je n'ai pas l'interface du tuto... on ne me propose pas de télécharger un document...

    ...mais de remplir nom du document, numero, pays d'emission, délivrance, expiration, etc... dois-je remplir fictivement cette partie pour accéder à télécharger la pièce?

  2. #3422
    Avatar de Sophh
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai obtenu mon PVT et je souhaite travailler avec les enfants au Canada.
    Dois-je aller voir un médecin recommandé de moi-même ? je viens de voir qu'il fallait le faire avant 20 jours. Puis-je quand même prendre RDV ou pas ? J'ai obtenu mon PVT il y a plusieurs moi.
    Merci
    Cordialement

  3. #3423
    Anonyme
    Message de Sophh
    Bonjour,
    J'ai obtenu mon PVT et je souhaite travailler avec les enfants au Canada.
    Dois-je aller voir un médecin recommandé de moi-même ? je viens de voir qu'il fallait le faire avant 20 jours. Puis-je quand même prendre RDV ou pas ? J'ai obtenu mon PVT il y a plusieurs moi.
    Merci
    Cordialement
    Salut, je t'invite à regarder ce sujet

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...r-son-pvt.html

  4. #3424

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    bonjour!
    le 10 mai j'ai eu mon IPD que j'ai fini de présenter le 30 mai, j'ai bien réglé les frais de dossiers etc, le dossier a bien été pris en charge, aucun soucis jusque là. seulement il y a quelque chose que je n'arrive pas à éclaircir, depuis le 5 juin j'ai une demande de PFSI (programme fédéral de santé intérimaire) qui s'est ajoutée toute seule, et mise en attente. j'ai effectivement notifié que j'ai travaillé dans le médical et que j'aimerais travailler dans le médical si je me souviens bien. est-ce que c'est normal, est-ce que c'est une mauvaise manip? je suis un peu perdue, merci.

  5. #3425

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de CharlesC3
    Merci pour ces informations, je viens d'envoyé un message leur expliquant mon cas.

    Je vous informerai de la suite si ils me répondent.

    Cordialement,

    CharlesC3

    Bonjour,

    Comme convenu, je fais suite à mon problème.

    J'ai reçu Samedi matin (le 12/06/2016) un mail dans mon CIC stipulant qu'il fallait que je retourne un certificat de police Monégasque, étant donné que j'y travaille actuellement depuis 9 mois. Etant donné que je ne suis n'y citoyen Monégasque, ni résidant, je ne peux avoir de certificat de police de Monaco. J'ai donc envoyé comme précisé sur ce lien une lettre expliquant mon cas.

    Il y a moins d'une heure j'ai reçu un nouveau mail dans mon CIC, c'était ma lettre de correspondance m'indiquant que mon PVT était validé.

    Bonne nouvelle du coup et merci à TTorSightView pour son aide!

    Charles


  6. #3426
    Avatar de Andra
    31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de CharlesC3
    Bonjour,

    Comme convenu, je fais suite à mon problème.

    J'ai reçu Samedi matin (le 12/06/2016) un mail dans mon CIC stipulant qu'il fallait que je retourne un certificat de police Monégasque, étant donné que j'y travaille actuellement depuis 9 mois. Etant donné que je ne suis n'y citoyen Monégasque, ni résidant, je ne peux avoir de certificat de police de Monaco. J'ai donc envoyé comme précisé sur ce lien une lettre expliquant mon cas.

    Il y a moins d'une heure j'ai reçu un nouveau mail dans mon CIC, c'était ma lettre de correspondance m'indiquant que mon PVT était validé.

    Bonne nouvelle du coup et merci à TTorSightView pour son aide!

    Charles
    Bonjour jai recu aujourdhui ma lettre validant ma demande de pvt. Or mes coordonnes ne figurent pas sur la lettre .. Nom , numéro de demande , date de validité . Que dois je faire ?

  7. #3427

    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de Andra
    Bonjour jai recu aujourdhui ma lettre validant ma demande de pvt. Or mes coordonnes ne figurent pas sur la lettre .. Nom , numéro de demande , date de validité . Que dois je faire ?
    Bonjour,

    As tu essayer de la lire sur un PC car quand tu n'obtiens rien en général c'est que tu essaie de la lire depuis un smartphone/Iphone, Ipad/tablettes pour des questions de compatibilités de versions pdf. Sinon essaie d'enregistrer directement dans ton pc puis le lire.

    Message de AmlieG2
    bonjour!
    le 10 mai j'ai eu mon IPD que j'ai fini de présenter le 30 mai, j'ai bien réglé les frais de dossiers etc, le dossier a bien été pris en charge, aucun soucis jusque là. seulement il y a quelque chose que je n'arrive pas à éclaircir, depuis le 5 juin j'ai une demande de PFSI (programme fédéral de santé intérimaire) qui s'est ajoutée toute seule, et mise en attente. j'ai effectivement notifié que j'ai travaillé dans le médical et que j'aimerais travailler dans le médical si je me souviens bien. est-ce que c'est normal, est-ce que c'est une mauvaise manip? je suis un peu perdue, merci.
    Bonjour,

    A moins que tu fasse partie de l'une de ces catégories, il semble que cela ne te concerne pas :

    -->> https://www.cic.gc.ca/francais/refug...emande-qui.asp

    Tu as du faire une mauvaise manipulation et sélectionner ce produit par le biais de l'outil Que voulez vous faire aujourd'hui dans ton espace.
    Dernière modification par TTorSightView ; 13/06/16 à 22:56.

  8. #3428
    Anonyme
    Bonsoir j'ai recadré correctement le scan de mon passeport de manière à ce que tout mes renseignements soit visible sans avoir besoin de réaliser un zoom pour les voire.
    Mon doc PDF pèse 4,81 Mo pensez vous que cela risque de posez problème lors de la soumission des documents?

  9. #3429
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Gm13
    Bonsoir j'ai recadré correctement le scan de mon passeport de manière à ce que tout mes renseignements soit visible sans avoir besoin de réaliser un zoom pour les voire.
    Mon doc PDF pèse 4,81 Mo pensez vous que cela risque de posez problème lors de la soumission des documents?
    Salut Guillaume,

    Tu le verras vite si ton document est trop gros, il ne sera pas accepté
    Tu peux utiliser ceci sinon pour réduire ton PDF.
    https://smallpdf.com/fr/compresser-pdf

  10. #3430
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Salut Guillaume,

    Tu le verras vite si ton document est trop gros, il ne sera pas accepté
    Tu peux utiliser ceci sinon pour réduire ton PDF.
    https://smallpdf.com/fr/compresser-pdf
    OK merci je verrai bien!

  11. #3431

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    c'est bien ce qu'il me semblait, en effet.. merci beaucoup TTorSightView pour ta réponse


  12. #3432
    Anonyme
    Bonjour,
    J'ai complété tous mes documents et m'apprête donc à les soumettre et payer mes frais, il me reste encore trois jours pour le faire.
    Ma question est quand je vais télécharger ma lettre explicative, formulaire pour les familles ect.....faut il que les documents soient daté au jours ou je les soumets? ou sa na aucune espèce d'importance?

  13. #3433
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Gm13
    Bonjour,
    J'ai complété tous mes documents et m'apprête donc à les soumettre et payer mes frais, il me reste encore trois jours pour le faire.
    Ma question est quand je vais télécharger ma lettre explicative, formulaire pour les familles ect.....faut il que les documents soient daté au jours ou je les soumets? ou sa na aucune espèce d'importance?
    Les documents doivent être datés, mais il n'est pas obligatoire qu'ils soient datés au jour de la soumission des documents.

  14. #3434
    Anonyme
    Message de Marie
    Les documents doivent être datés, mais il n'est pas obligatoire qu'ils soient datés au jour de la soumission des documents.
    OK merci étant donné que j'ai signé mon formulaire sur les familles j'ai scanner uniquement la première feuille et pas la deuxième avec les instructions c'est pas grave non?

  15. #3435
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Gm13
    OK merci étant donné que j'ai signé mon formulaire sur les familles j'ai scanner uniquement la première feuille et pas la deuxième avec les instructions c'est pas grave non?
    Je t'ai déjà répondu à ce sujet (je crois).

  16. #3436
    Anonyme
    Message de Marie
    Je t'ai déjà répondu à ce sujet (je crois).
    Non desole je l'avais posté il y a deux jours mais personne ne m'a répondu en tout cas je n'ai pas de notifications.

  17. #3437
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Gm13
    Non desole je l'avais posté il y a deux jours mais personne ne m'a répondu en tout cas je n'ai pas de notifications.
    Au temps pour moi.
    Si ça t'angoisses, tu mets la seconde page, mais elle n'a pas d'intérêt pour les autorités canadiennes.

  18. #3438
    Anonyme
    Message de Marie
    Les documents doivent être datés, mais il n'est pas obligatoire qu'ils soient datés au jour de la soumission des documents.
    Tous sans exception doivent être daté mêmes cv, photos?
    Tiens j'ai loupé ça?

  19. #3439
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Gm13
    Tous sans exception doivent être daté mêmes cv, photos?
    Tiens j'ai loupé ça?
    Non, tu as demandé pour la lettre explicative et le formulaire sur les familles...

  20. #3440
    Anonyme
    Message de Marie
    Non, tu as demandé pour la lettre explicative et le formulaire sur les familles...
    OK merci beaucoup pour vos explications!

Page 172 sur 191 ... 72 122 162 170 171 172 173 174 182 ...