Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici, j'ai décroché un stage de 4 mois à Montréal à partir du 4 avril!
J'ai donc créé mon profil EIC, ma clé, etc...
Je suis admissible au permis de Stage Coop International, et si j'ai bien compris normalement là j'attends la lettre d'invitation pour présenter une demande... (qui peut être n'arrivera jamais apparemment...)
J'avais seulement quelques questions, au risque de répéter certaines choses déjà demandées auparavant:
- Sait-on quand aura lieu la prochaine ronde d'invitation pour les permis de Stage Coop?
- J'ai fait ma demande de permis avant-hier soir, devrai-je normalement recevoir ma lettre d'invitation bientôt...?
- Et aurai-je tous mes papiers à temps pour début avril?
Car comme je souhaite partir début avril je voudrai en avoir fini avec cette histoire de visa avant de partir
Merci beaucoup!!
Salut Julie,
Alors non, il n'y a pas de tirage au sort pour les stages, donc tu seras invitée lors de la prochaine ronde d'invitations. Probablement en début de semaine prochaine (mais ça n'est pas garanti pour autant).
Normalement, si tu transmets ta demande rapidement, tu devrais tout avoir pour début avril oui

.
Bonjour à tous & toute,
Petite question pratique concernant la LI : j'ai obtenue la mienne en juin 2015 (donc valable jusqu'à juin 2016) sous format informatique : enregistrée et imprimée depuis mon CIC. Je me demande (seulement maintenant) si j'aurais du recevoir un format papier sous pli ?!
Merci d'avance pour vos réponses
Non, non, tu ne reçois rien par courrier normalenement

. Tu présentes juste cette lettre d'intro.
Bonjour,
Suite à la création de mon compte CIC, je n'arrive plus à y revenir. Comment faut-il faire pour se connecter à son compte monCIC ?
Que veux-tu dire ? Tu ne retrouves plus le lien ?
Si c'est ça, tu cliques sur ce lien :
Faire une demande en ligne (trouvable aisément en tapant MonCIC sur Google) puis ensuite sur "Poursuivre avec la cléGC" en bas de la page.