1. #1141
    Avatar de jpjo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    63
    Message de MargauxCattacin
    Bonjour bonjour !
    J'ai une question pour vous candidats au visa stage et JP.
    Mon employeur s'est inscrit sur le portail employeur, a complété le formulaire d'offre d'emploi et payé les frais de conformité. Or il a reçu une confirmation de paiement mais aucune trace du code d'offre d'emploi / code identification.
    Pour ceux qui ont pu arriver jusqu'à cette étape, combien de temps à mis le code pour être envoyé à votre employeur ?

    Merci d'avance !
    une fois les frais payé ton employeur trouvera le numéro d'offre d'emploi lorsqu'il consulte son espace dans "offre d'emploi en cours" une page apparait avec toutes les offres qu'il à émise et à gauche de chaque offre il trouvera le numéros d'offre

  2. #1142
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Message de LatifaJ
    Bonjour Marie,
    Il s'agit de la 2ème question pour savoir l'admissibilité.En fait je n'est pas fait appel à aucune organisation pour trouver ce stage . A cette question om demande si on a fait appel à un organisme j 'ai mis oui au lieu de non du coup à la question suivante j'ai eu plusieurs choix de ces organismes. Mais après avoir soumettre le profile je me suis rendu compte de ce détail. Qu'est que je dois faire maintenant?

    je l ai recu dans le 1mail qui disait felicitations vous faites partie d un bassin il y avait en bas telecharger la liste de contole et il y etait

  3. #1143
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    C'est ça .
    Si la preuve de visite médicale n'apparaît pas dans la liste des documents requis, cela signifie que si tu dois en passer une, et bien ils te recontacteront par la suite pour t'inviter à en faire une.




    C'est compliqué bien entendu, tu risques d'être très occupé dans les prochaines semaines, mais oui, c'est possible. Si tu peux t'arranger avec ton patron pour arriver mettons dans un mois, ça sera peut-être un peu plus simple pour toi toutefois.
    N'hésite pas à regarder par ici : Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net

    Non, normalement, ça ne devrait pas bloquer pour cette raison. Quand j'ai fait mes tests, j'avais même un faux numéro et je n'ai pas eu de souci. Il est possible qu'elle se soit trompée dans l'adresse email et c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas obtenu de confirmation. Il est également possible que le message de validation d'inscription se trouve dans les spams de sa boite mail.
    Même si c'est une université, elle doit être inscrite sur le portail de l'employeur.




    Bonjour Cécile,
    Non, il ne faut plus le fournir. Les informations qui étaient auparavant demandées sur le formulaire IMM1295 figurent dans les questionnaires en ligne que tu dois remplir quand tu reçois une invitation à présenter une demande.
    Et si tu regardes le tuto, tu vois que nous n'y faisons plus référence...




    Bonjour,

    Tu as fait appel à une organisation pour obtenir ton permis ?
    Où as-tu eu cette question ? Tu as reçu une invitation à présenter une demande ?




    Que veux-tu dire par "Je me suis trompée de documents pour l'inscription à un établissement scolaire ? Tu leur as fourni quoi ?




    Tu mets enseignement secondaire.

    merci

  4. #1144
    Avatar de LauraR2
    27 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'effectue un stage au Canada dans le cadre de mes études. Mon maître de stage m'a fourni l'offre d'emploi dispensée d EIMT, et la preuve qu'il a payé les frais. Il a fait l'offre d'emploi avant le 21 novembre, et il me dit qu'il n'a pas reçu de numero d'offre d'emploi..
    Savez vous comment faire ??
    Merci d'avance

  5. #1145
    Avatar de Clmentine6
    Clémentine 29 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en stage coop et j'en suis à la dernière étape : fournir les documents nécessaires à la demande. J'ai quelques petits soucis en ce qui concerne les "preuves de ressources financières" : sur ce tutoriel il est écrit que nous devons téléverser UN seul document justificatif, mais sur monCIC il est écrit qu'on peut en mettre plusieurs... De fait, est il vraiment possible d'en mettre plusieurs? De plus, il n'est mentionné nulle part qu'on pouvait faire une capture d'écran de notre compte bancaire sur MonCIC... Est-on sûr de pouvoir faire cela aussi? Enfin, les délais de 8 semaines sont-ils toujours respectés? Merci par avance pour toute l'aide que vous nous apportez

  6. #1146
    Avatar de cferrier
    Camille 40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Pour la catégorie jeunes pro, faudra-t-il fournir une lettre de l'employeur en place des démarche que ce dernier aura fait sur le portail employeur? Je n'en suis pas encore à l'étape de la check-list et il ne me reste que deux jours pour tout réunir. Si je dois demander cette lettre à mon employeur, cela doit se faire avant vendredi! Si la réponse est oui, savez-vous les éléments à figurer dans cette lettre? Merci.

  7. #1147
    Avatar de cferrier
    Camille 40 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de cferrier
    Bonjour. Pour la catégorie jeunes pro, faudra-t-il fournir une lettre de l'employeur en place des démarche que ce dernier aura fait sur le portail employeur? Je n'en suis pas encore à l'étape de la check-list et il ne me reste que deux jours pour tout réunir. Si je dois demander cette lettre à mon employeur, cela doit se faire avant vendredi! Si la réponse est oui, savez-vous les éléments à figurer dans cette lettre? Merci.

    *en plus des démarches

  8. #1148
    Avatar de RobinB
    Robin 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis dans la réalisation du formulaire et je rencontre un problème au niveau de la section "détails sur la demande". Après avoir remplis toutes les cases le site me valide mais n'enregistre pas mes réponses... Cela fais la énième fois que j'effectue la manip et toujours rien. Je commence à craquer un peu car je dois bientôt fournir la demande et je pense avoir tout fait dans les règles.

    Si quelqu'un a une explication je serais content de la lire.

    Robin

  9. #1149
    Avatar de PierreC5
    Pierre 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai absolument besoin de votre aide, je suis entrain de postuler pour le visa Stage Coop et mon entreprise dans laquelle je dois faire mon stage est enregistré comme une "learning institution", comment puis je faire pour que mon employeur dépose une offre d'emploi sur le portail employeur ?



    Voilà l'état de la demande de mon employeur dans son compte CIC.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par PierreC5 ; 07/01/16 à 09:52.

  10. #1150
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JessicaH2
    Bonjour,
    Je suis en procédure pour m'inscrire au Jeunes professionnels.
    Est-ce que quelqu'un a eu des précisions concernant la demande : Avez-vous déjà participé à EIC?
    Si oui, à quand remonte votre dernière participation ? Quelle date devons-nous mettre ?
    Je suis un peu perdue ...
    Merci beaucoup.
    Salut Jessica,

    J'ignore si tu as déjà soumis ta demande ou non, mais nous venons d'obtenir des précisions à ce sujet : il faut indiquer la date à laquelle tu es entrée sur le territoire canadien pour valider ton permis EIC.
    Message de Maauudd44
    En fait je ne pensais pas que j'étais rattaché à un établissement scolaire du coup j'ai mis la photocopie de mon dernier diplôme obtenu...
    C'est une conditions d'obtention du permis de stage coop, donc tu dois obligatoirement être inscrite dans un établissement scolaire. Tu devrais essayer de les contacter via le formulaire propre à un cas en fournissant le plus d'informations possibles nécessaires qu'ils puissent lier ton message à ta demande en cours.



    Message de LatifaJ
    oui je n'ai pas reçu d'invitation jusqu'à maintenant je vais le retirer et le faire de suite " je ne sais pas pourquoi j'ai mis oui" il n' a y aucun risque de m'envoyer une invitation entre temps?
    Ça serait vraiment pas de chances...


    Message de LatifaJ
    voilà j'ai trouvé la réponse en fait si je ne coche aucun organisme je ne serai pas admissible de venir au canda !!! que je dois faire
    C'est très étrange en fait ce que tu racontes...
    Peux=tu me montrer les captures d'écran ?

    Message de ManonG2
    Bonjour,

    Je vais faire un stage au Québec et je n'arrive pas à obtenir un permis de travail car on me demande une lettre d'acceptation conditionnelle d'EIC. Comment obtenir cette lettre?
    Par avance merci.
    Bonjour Manon,

    Tu ne peux plus obtenir cette lettre qui faisait partie des anciennes démarches. En fait, tu n'as pas correctement remplie le questionnaire de la demande initiale.
    Tu peux retirer ta demande actuelle, elle n'est pas bonne.
    Sur ton compte MonCIC, dans "que voulez-vous faire aujourd'hui ?", tu cliques sur "Expérience Internationale Canada", puis tu suis ce qui est inscrit à partir d'ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net
    Tu suis le cas nº1.
    Message de fouedinio
    bonjour, j'ai bien eu mon code de référence à la fin du questionnaire, mais je ne sais pas ou aller pour la suite je ne trouve pas la rubrique monCIC
    merci
    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 3 de 28 - pvtistes.net
    Tu suis le cas nº2 quand on y fait référence dans le tutoriel.



    Message de MarionH2
    Bonjour tout le monde !
    Mon employeur ne trouve pas le lien pour payer et obtenir le code, j'ai cherché de mon côté mais je n'ai pas plus d'informations, quelqu'un a une idée ?

    Bonne soirée
    Bonjour Marion,

    As-tu regardé dans le tutoriel ? On y met les lien vers cet article : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net



    Message de MargauxCattacin
    Bonjour bonjour !
    J'ai une question pour vous candidats au visa stage et JP.
    Mon employeur s'est inscrit sur le portail employeur, a complété le formulaire d'offre d'emploi et payé les frais de conformité. Or il a reçu une confirmation de paiement mais aucune trace du code d'offre d'emploi / code identification.
    Pour ceux qui ont pu arriver jusqu'à cette étape, combien de temps à mis le code pour être envoyé à votre employeur ?

    Merci d'avance !
    Il ne voit pas ce numéro apparaître au niveau de ton offre d'emploi quand il retourne sur son interface ?
    Message de Clmentine6
    Bonjour,
    Je suis en stage coop et j'en suis à la dernière étape : fournir les documents nécessaires à la demande. J'ai quelques petits soucis en ce qui concerne les "preuves de ressources financières" : sur ce tutoriel il est écrit que nous devons téléverser UN seul document justificatif, mais sur monCIC il est écrit qu'on peut en mettre plusieurs... De fait, est il vraiment possible d'en mettre plusieurs? De plus, il n'est mentionné nulle part qu'on pouvait faire une capture d'écran de notre compte bancaire sur MonCIC... Est-on sûr de pouvoir faire cela aussi? Enfin, les délais de 8 semaines sont-ils toujours respectés? Merci par avance pour toute l'aide que vous nous apportez
    Bonjour Clémentine,
    Alors, ils disent 2 choses qui se contredisent en effet :
    Sur MonCIC :
    Si vous visitez le Canada, vous devez démontrer que vous êtes en mesure de subvenir à vos propres besoins ainsi qu’à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant votre séjour au Canada en fournissant un ou plusieurs des documents suivants:
    • vos relevés bancaires des quatre derniers mois;
    • une traite bancaire dans une devise convertible;
    • vos relevés de salaire;
    • une lettre d’emploi;
    • une preuve quant à l’existence d’actifs ou d’une entreprise;
    • une preuve du paiement des frais de scolarité et de résidence;
    • des rapports fiscaux, déclarations ou relevés d’impôt;
    • la preuve d’un prêt étudiant/d’éducation d’une institution financière;
    • une lettre de la personne ou de l’établissement qui vous verse l’argent;
    • une preuve que des fonds vous ont été payés au Canada, si vous avez une bourse d’études ou si vous êtes inscrit à un programme d’études financé par le Canada;
    • une preuve d’un compte bancaire canadien à votre nom si de l’argent a été transféré au Canada.
    Mais ils parlent des gens qui "visitent" le Canada, donc ça reste chelou.

    Mais sur la page de documents d'EIC :
    Preuve de ressources financières suffisantes

    Vous devez prouver que vous êtes en mesure de subvenir à vos besoins pendant votre séjour au Canada. Pour participer à EIC, vous devez :

    • posséder l’équivalent de 2 500 $CA pour vous aider à couvrir vos dépenses au Canada;
    • avoir, avant votre départ, un billet aller-retour, ou démontrer que vous disposerez des ressources financières nécessaires pour acheter un billet de retour à la fin de votre période de séjour autorisée au Canada.

    Les directives se trouvant dans la liste de contrôle des documents vous indiqueront quelques façons d’établir cette preuve. Vous pouvez aussi tout simplement téléverser un instantané d’écran ou une photo du solde de votre compte bancaire. Vous devez fournir un type de preuve seulement.


    Message de cferrier
    Bonjour. Pour la catégorie jeunes pro, faudra-t-il fournir une lettre de l'employeur en place des démarche que ce dernier aura fait sur le portail employeur? Je n'en suis pas encore à l'étape de la check-list et il ne me reste que deux jours pour tout réunir. Si je dois demander cette lettre à mon employeur, cela doit se faire avant vendredi! Si la réponse est oui, savez-vous les éléments à figurer dans cette lettre? Merci.
    Apparemment non, ça n'est pas demandé...


    Message de RobinB
    Bonjour,

    je suis dans la réalisation du formulaire et je rencontre un problème au niveau de la section "détails sur la demande". Après avoir remplis toutes les cases le site me valide mais n'enregistre pas mes réponses... Cela fais la énième fois que j'effectue la manip et toujours rien. Je commence à craquer un peu car je dois bientôt fournir la demande et je pense avoir tout fait dans les règles.

    Si quelqu'un a une explication je serais content de la lire.

    Robin
    Salut Robin,
    Tu as essayé de cliquer sur "Valider" plutôt que "Enregistrer et quitter" ?
    Message de PierreC5
    Bonjour,

    J'ai absolument besoin de votre aide, je suis entrain de postuler pour le visa Stage Coop et mon entreprise dans laquelle je dois faire mon stage est enregistré comme une "learning institution", comment puis je faire pour que mon employeur dépose une offre d'emploi sur le portail employeur ?
    Comme je te l'ai déjà dit, il doit créer un nouveau compte sur le portail de l'employeur...

  11. #1151
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Laura93
    Renseigner ses stages - Permis de Travail
    salut Laura,

    alors oui il faut que tu précises tes stages dans le formulaire

  12. #1152
    Anonyme
    Message de Marie

    Bonjour Manon,

    Tu ne peux plus obtenir cette lettre qui faisait partie des anciennes démarches. En fait, tu n'as pas correctement remplie le questionnaire de la demande initiale.
    Tu peux retirer ta demande actuelle, elle n'est pas bonne.
    Sur ton compte MonCIC, dans "que voulez-vous faire aujourd'hui ?", tu cliques sur "Expérience Internationale Canada", puis tu suis ce qui est inscrit à partir d'ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net
    Tu suis le cas nº1.

    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 3 de 28 - pvtistes.net
    Tu suis le cas nº2 quand on y fait référence dans le tutoriel.


    Merci beaucoup tu m'as sauvée!!

  13. #1153
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de LauraR2
    Numéro d'offre d'emploi
    salut Laura,

    J'ai déplacé ton message dans la discussion du tutoriel
    regarde le message 1141 en haut de cette page, peut être que ça pourrait t'aider pour en parler à ton maître de stage.

  14. #1154
    Avatar de LauraR2
    27 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut Laura,

    J'ai déplacé ton message dans la discussion du tutoriel
    regarde le message 1141 en haut de cette page, peut être que ça pourrait t'aider pour en parler à ton maître de stage.
    ' Merci beaucoup !
    Mais il me semble que mon maître de stage m'a dit qu'il n avait pas eu à créer d espace puisqu'il a fait la demande avant le 21 novembre, donc c'est pour ça qu'il ne sait pas où trouver ce numéro

  15. #1155
    Avatar de Moremorg
    Morgane 32 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    Merci pour ton aide pour les ressources financières j'ai suivi tes conseils j'espère que ça fonctionnera j'ai fourni lettre de mon garant, son avis d'impot, une lettre de la banque, et une notif de ma bourse actuelle ... ce qui m'étonne pour le Visa stage coop c'est qu'à aucun moment on m'a demandé certificat de scolarité ou convention de stage... c'est normal? ou je me suis plantée entre permis stage et EIC peut-être ... M'enfin merci quand même plus qu'à attendre ! bon courage à tous

  16. #1156
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de LauraR2
    Bonjour,
    J'effectue un stage au Canada dans le cadre de mes études. Mon maître de stage m'a fourni l'offre d'emploi dispensée d EIMT, et la preuve qu'il a payé les frais. Il a fait l'offre d'emploi avant le 21 novembre, et il me dit qu'il n'a pas reçu de numero d'offre d'emploi..
    Savez vous comment faire ??
    Merci d'avance
    Bonjour Laura,

    Il est passé par l'ancienne procédure sans passer par le portail de l'employeur ?
    Le plus simple serait peut-être qu'il refasse la procédure via le portail de l'employeur, puis qu'il demande le remboursement de son précédent paiement effectué avant le 21 novembre...

  17. #1157
    Avatar de AlexandreB5
    Alexandre 37 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai quelques questions concernant la partie Antécédents - travail et études (cf chapitre 18 du tuto).

    Doit-on inscrire les stages comme des expériences professionnelles? (je préciserai dans le CV qu'il s'agit de stages)
    L'un de mes diplôme est un BREVET PROFESSIONNEL DE RESPONSABLE D'EXPLOITATION AGRICOLE (BPREA), c'est un diplôme de niveau IV, comme le BAC. Ce n'est pas mon niveau d'étude le plus élevé (maîtrise) mais je souhaite l'indiquer car il a un rapport avec le poste que je veux occuper dans le cadre du JP.
    Dois-je pour cette formation choisir le niveau d'étude "Métiers" ou "diplôme non universitaire"???

    Par avance merci!

  18. #1158
    Avatar de LauraR2
    27 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Laura,

    Il est passé par l'ancienne procédure sans passer par le portail de l'employeur ?
    Le plus simple serait peut-être qu'il refasse la procédure via le portail de l'employeur, puis qu'il demande le remboursement de son précédent paiement effectué avant le 21 novembre...
    Oui il est passé par l ancienne procédure puisque la nouvelle n'était pas encore d'actualité. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer par la nouvelle procédure pour le moment, mais je dois clôturer mon dossier avant le 16.
    Il y a t'il un moyen d'avoir le numéro de l'offre d'emploi même en étant passé par l ancienne procedure ?

  19. #1159
    Avatar de RobinB
    Robin 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Jessica,

    J'ignore si tu as déjà soumis ta demande ou non, mais nous venons d'obtenir des précisions à ce sujet : il faut indiquer la date à laquelle tu es entrée sur le territoire canadien pour valider ton permis EIC.

    C'est une conditions d'obtention du permis de stage coop, donc tu dois obligatoirement être inscrite dans un établissement scolaire. Tu devrais essayer de les contacter via le formulaire propre à un cas en fournissant le plus d'informations possibles nécessaires qu'ils puissent lier ton message à ta demande en cours.




    Ça serait vraiment pas de chances...



    C'est très étrange en fait ce que tu racontes...
    Peux=tu me montrer les captures d'écran ?


    Bonjour Manon,

    Tu ne peux plus obtenir cette lettre qui faisait partie des anciennes démarches. En fait, tu n'as pas correctement remplie le questionnaire de la demande initiale.
    Tu peux retirer ta demande actuelle, elle n'est pas bonne.
    Sur ton compte MonCIC, dans "que voulez-vous faire aujourd'hui ?", tu cliques sur "Expérience Internationale Canada", puis tu suis ce qui est inscrit à partir d'ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 4 de 28 - pvtistes.net
    Tu suis le cas nº1.

    Regarde ici : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 3 de 28 - pvtistes.net
    Tu suis le cas nº2 quand on y fait référence dans le tutoriel.




    Bonjour Marion,

    As-tu regardé dans le tutoriel ? On y met les lien vers cet article : Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net




    Il ne voit pas ce numéro apparaître au niveau de ton offre d'emploi quand il retourne sur son interface ?

    Bonjour Clémentine,
    Alors, ils disent 2 choses qui se contredisent en effet :
    Sur MonCIC :

    Mais ils parlent des gens qui "visitent" le Canada, donc ça reste chelou.

    Mais sur la page de documents d'EIC :





    Apparemment non, ça n'est pas demandé...



    Salut Robin,
    Tu as essayé de cliquer sur "Valider" plutôt que "Enregistrer et quitter" ?

    Comme je te l'ai déjà dit, il doit créer un nouveau compte sur le portail de l'employeur...
    Oui je fais "valider" dans un premier temps puis "enregistrez quitté" ....
    Dégoutté... j'ai passé la nuit a essayer de résoudre se problème

  20. #1160
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de AlexandreB5
    Bonjour,
    J'ai quelques questions concernant la partie Antécédents - travail et études (cf chapitre 18 du tuto).

    Doit-on inscrire les stages comme des expériences professionnelles? (je préciserai dans le CV qu'il s'agit de stages)
    L'un de mes diplôme est un BREVET PROFESSIONNEL DE RESPONSABLE D'EXPLOITATION AGRICOLE (BPREA), c'est un diplôme de niveau IV, comme le BAC. Ce n'est pas mon niveau d'étude le plus élevé (maîtrise) mais je souhaite l'indiquer car il a un rapport avec le poste que je veux occuper dans le cadre du JP.
    Dois-je pour cette formation choisir le niveau d'étude "Métiers" ou "diplôme non universitaire"???

    Par avance merci!
    Oui, tu les inscris.
    Pour ton diplôme, tu ajoutes juste un diplôme supplémentaire dans la partie consacrée aux antécédents scolaires...
    Je dirais que c'est plutôt au niveau métier... Comme nos niveaux d'études ne correspondent pas forcément, ils ne devraient pas trop t'en vouloir si c'est pas totalement certain..
    Message de LauraR2
    Oui il est passé par l ancienne procédure puisque la nouvelle n'était pas encore d'actualité. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas passer par la nouvelle procédure pour le moment, mais je dois clôturer mon dossier avant le 16.
    Il y a t'il un moyen d'avoir le numéro de l'offre d'emploi même en étant passé par l ancienne procedure ?
    Non, tu ne peux pas obtenir de numéro d'offre d'emploi avec l'ancienne procédure...
    Pourquoi ne peut-il pas passer par l'ancienne procédure ?
    Message de RobinB
    Oui je fais "valider" dans un premier temps puis "enregistrez quitté" ....
    Dégoutté... j'ai passé la nuit a essayer de résoudre se problème
    T'as essayé avec un autre navigateur ?


Page 58 sur 191 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 158 ...