Merci Marie. Dernière question: je travaille déjà pour l'entreprise qui me fait le JP et on voudrait mettre une date de début de l'emploi en septembre, quand mon visa expire. Est-ce que c'est une date trop lointaine? Un agent de CIC aurait fait cette remarque à mon employeur...Merci.
Non non, elle n'est pas trop lointaine pour un JP...
Oui j'avais essayé avec firefox au lieu de chrome et pareil...
Je te contacte par MP...
Bonjour,
Je souhaite déposer une demande de permis de travail pour un stage en coopération internationale. Cependant, je suis un peu perdu au niveau des antécédents d'emploi demandés. J'ai lu sur le forum qu'il faut tout indiquer y compris stages et emplois d'été mais on m'a conseillé de ne rien mettre car de toute façon on me demandera plus tard mon CV. Sachant que j'ai des stages d'une semaine, deux semaines et d'un mois, que dois-je donc indiquer ? De plus, j'ai fait un emploi d'été en Boulangerie, mais étant étudiant je sélectionne bien "étudiant" comme catégorie de profession ?
Je vous remercie par avance.
Bonjour Damien,
Même si on te demande un CV, cela ne signifie pas que tu ne dois pas mettre tes expériences sur le formulaire. S'ils le demandent, c'est qu'ils en ont besoin.
Si tes stages étaient de deux semaines, ils étaient peut-être à cheval sur deux mois par exemple. Autrement, tu peux toujours mettre deux mois et mettre dans une lettre d'explication que tu ne pouvait pas mettre des expériences sur juste un mois.
Pour la boulangerie, tu était certes étudiant, mais tu peux à la fois être salarié d'une entreprise et étudiant en même temps. Donc tu dois aussi mettre les infos de ce boulot en boulangerie.