Tout d'abord merci pour vos réponses actives ! Sa fait très plaisir
Alors non je n'ai aucun bouton, la seule chose qui m'indique que ma demande à été effectuée c'est le "soumis" dans la colonne détail. Pour la colonne action et numéro de la demande : je n'ai rien, c'est "vide".
Attends quelques heures ? minutes pour voir apparqître de nouvelles choses sur ton profil
Moi c'est pareil depuis casi 1 heure... Je pense qu'on doit attendre
Tout à fait !
Hello tout le monde, ravie de voir que ça commence, mais j'avoue que je suis dégoûtée de la période car je ne suis pas dans ma ville d'origine pour avoir tous les papiers qu'on pourrait demandé .... je rentre chez moi que mi janvier .... ma question est jusqu'à quand puis je m'inscrire ? J'avais prévu avec moi la photocopie de mon passeport et mon cv c'est tout .... J'ai vu qu'on avait que 20jours pour fournir les doc demandés ... je suis vraiment à l'ouest complet ....
En janvier, il ne devraient pas avoir attribué toutes les places, donc aucun souci pour postuler à ce moment l`a normalement

.
A noter que niveau document, on ne sait actuellemt pas ce qu'ils vont demander.
Bonsoir,
Idem pour moi, j'ai à priori tout bien complété et ma demande est au statut "Soumis" - "Aucun message" depuis un peu plus de 30 minutes... en espérant que ça se débloque
Allez tranquillement vous reposer un peu, et vous devriez je l'espère, avoir des nouvelles (dans le sens, le compte est débloqué) d'ici demain.
EDIT : Bon, il est temps de rendre les armes pour ce soir (enfin, ce matin pour moi). Prenez bien le temps de lire le tutoriel. Normalement, il répond quasiment à toutes vos questions sur l'étape actuelle de votre demande. Et puis si vraiment, il devait y avoir des questions en suspens, elle peuvent rester quelques heures, il n'y as plus du tout l'urgence qu'il pouvait y avoir auparavant, car il n'est plus du tout question d'être ultra-mega rapide. Vous déposez votre candidature dans le bassin de candidats. Vous attendez une invitation pour les JP ou les stages, vous faites du vaudou, des prières ou vous patientez simplement pour le PVT en espérant être tiré au sort, et tout se passera bien

.
Bonne chance à tous les candidats pour le PVT.