Bonjour,
Alors tout d'abord un grand merci pour votre site,
Très bien fichu et très joli... Le tuto pour le PVT 2016 m'a été vital, je ne comprenais rien à rien, les démarches à effectuer étaient différentes selon les sites que j'ai visités c'était n'importe quoi !
J'ai lu l'intégralité du topic et je n'ai pas vu quelqu'un dans un cas similaire au mien donc je me permets de poster
Je viens de recevoir un mail qui m'indique que mon statut sur MonCIC a changé, et Ô joie...
J'ai obtenu mon permis de travail Stage Coop !
En à peine 1 semaine, 10 jours tout au plus, je ne m'y attendais pas si tôt et c'est une très bonne surprise, puisque devant commencer mon stage le 15 avril, je commençais à stresser d'être en retard

@
Emmanuel9 J'ai donc obtenu mon permis ce vendredi... Ça pourrait confirmer ta théorie

Sauf que je dois partir avec un pote qui a, lui, complété sa demande 1 semaine avant moi et qui ne l'a toujours pas donc il rage un peu... Il l'aura peut-être aujourd'hui, plus tard dans la journée !
Bref, j'en viens au fait : J'ai un dernier (j'espère !) souci à résoudre, j'ai cet écran :

Je ne sais pas si vous voyez très bien, pendant que j'écris ce post je vois que l'image que j'ai uploadée est toute petite donc par sécurité je vous propose aussi
une url...
Donc, on peut voir que ma demande a été approuvée. Quand je clique sur l'aide correspondante, pour avoir plus de détails, ça me dit : "Vous trouverez dans votre compte MonCIC un message précisant la façon d'obtenir le permis de travail que vous avez demandé." Sauf que, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas de nouveau message, le dernier datant du 21 mars...
Ma question est donc, est-ce un bug ? Vais-je recevoir ce fameux message prochainement ?
Merci d'avance de votre réponse !