Ni l'un ni l'autre ne fonctionne...:s
Comment avoir l'info des docs à fournir autrement?
Dois-je contacter l'ambassade directement? Bien que je doute que cela aboutisse qquepart..
Bonsoir,
Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je vais quand meme tenter le coup

Je m'appelle Ivan, je viens de Belgique et j'ai recement fait une demande pour l'expérience internationale travail vacances pour le Canada. Pour l'instant, je n'ai eu que la lettre d'introduction de la première étape que je correspond au profil mais pas de réponse pour passer a l'étape suivante (la plus importante) depuis ! semaine et j'avoue que je stress beaucoup, vraiment beaucoup á ce sujet, je sais qu'il faut être patient mais c'est pas du tout facile car on se pose 1 million de questions.
Si quelqu'un sait me rassurer ou me donner une réponse, ca serait vraiment gentil.
J'avais également une autre question ou je n'ai pas trouvé la réponse, est-il possible de partir au Canada pendant l'attente d'une réponse de pvt? Et, si je ne suis pas sélectionné, puis-je quand meme m'y rendre après? Et, y a t'il une solution alternative pour y aller mis á part la demande de citoyenneté ?
Ca fait beaucoup de questions, un tout grand merci pour l'attention que vous porterez á mon message en tout cas.
Merci á tous
Ivan