Bonjour à tous j' ai 2 petites interrogations auxquelles je n' ai pas trouvé réponse en fouillant les divers dossiers du site ( bien qu'ils soient très bien réalisés et complets ) ainsi que sur le forum . J'imagine que d'autres parmi les pvtistes pour le Canada ont également pu se poser ces questions que voici :
- Suite à l'invitation à présenter sa demander pour
le PVT ; dans la rubrique coordonnées puis adresse postale : à quoi correspond la case "
District/région" ? Faut t-il mettre son département ? code postale ? ou la région ? ( Précision : j'habite en France )
Ma deuxième question concerne la rubrique sur les antécédents scolaires :
- Dans mon cas j' ai commencé à l' université ; une licence en biologie mais je ne suis pas aller au bout du cursus , en fait je me suis arrêté à la fin de la première année pour entreprendre un autre cursus dans un domaine différent et donc je n' ai pas validé de diplôme : ma question concerne la case "
Niveau d'études" : faut t'il que je mette Baccalauréat ? ce qui correspond d’après le tutoriel de pvtiste à un diplôme de licence . Est-ce que "niveau d'étude" sera bon même si on a pas passé ou obtenu le diplôme ou si on à arrêter le cursus en cours de route ?
Merci beaucoup pour votre aide .
Loïc