J´ai un niveau Licence Professionnel ( bac + 3 ) . Mon CV "dépouillé" tient sur un peu moins d´ une page et demi, en noir et blanc, fait selon le modèle vu en exemple. J´ai just inclu les années d´études du bac à la licence, le nom, et la ville ou j´ai étudié pour les diplomes. Si par hasard, cela ne convient pas, ils me recontacteraient pour modifier mon CV ou donner plus
de détails, n´est ce pas ? je n´ai pas mis les villes des passages des certificats en langue par exemple ( certificate en Anglais TOEFL ). La façon dont j´ai mis mon nom sur le document renseignement sur la famille est différent
de celui
de mes parents ( "NOM prénom et 2ème prenom" pour ma ligne, "Prénom et NOM" pour ma mere et mon pere, donc pa la même syntaxe ). Ce sont ces petits details qui me font un peu angoissé en fait.
Je viens
de faire mes données biométriques et je vois que le numéro des données biométriques a été mis à jour sur mon compte. Ainsi que la date
de l'entrée des données biométriques : 8 février 2019. A ce stade, si une erreure ou une information manquante, ou encore un renseignement mal écrit ( sur le formulaire
de renseignement sur la famille ) serait bloquante pour mon dossier, celui ci pourrait-il être vraiment refusé ? Ou bien me demanderaient-t-ils tout simplement des informations par le biais d´un message sur mon compte, n´est ce pas ? En gros ma question : une fois les frais réglés, les pièces envoyées , les démarches et formulaires déjà avancés : les refus directes catégoriques sont toujours possible ? Pour des cas extrêmes ou faute majeure, graves, peut être ? Une coquille ou manque
de renseignement sur le CV ( dates, ou faute
de frappe sur une ville par exemple ? ) Pourrait t on dire qu´à ce stade
de la demande, mon dossier est acceptable à + ou moins à 90% ?