Bonjour,
Du coup dans les "documents justificatif" à fournir c'est noté "Certificats de police (multiple) (requis)". Dois-je fournir deux certificats de Police (le français et le hollandais) ou juste le français suffit ?
C'est l'inverse, c'est le hollandais que tu dois fournir. Le francais ils n'en ont pas besoin.
Peut-on me confirmer que les candidats du PVT 2014 ont la possibilité d'obtenir un nouveau permis EIC ? Merci !
Si tu n'as eu aucune autre participation EIC que ton PVT alors oui tu peux l'être de nouveau.
Bonjour ! Quand j'essaie d'ajouter ma lettre d'explications (ou je joins entre autres mes demandes pour le criminal record pour la Nouvelle-Zélande) j'ai le message d'erreur suivant
"Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
Description de l'erreur : error.InvalidFileSize"
LE fichier est-il trop gros ? que se passe-t-il ?
Merci pour votre aide
Capu
La plupart du temps ton fichier PDF est trop gros. Essaie de compresser ton PDF. Sinon ca peut être du au navigateur aussi.
Bonjour! Une petite question concernant les expériences professionnelles des 10 dernières années que l'on doit noter après avoir reçu l'IPD : est-ce que l'on doit absolument TOUT mettre ou seulement les principales expériences? Dans mon CV j'ai vraiment indiqué toutes mes expériences, même le ménage et baby-sitting que j'avais fait pendant mes études, est-ce que je dois aussi indiquer cela sur le site? Merci
Tu es censé toutes les faire apparaitre. Après, les expériences très courtes de moins d'un mois, tu peux ne les faire apparaitre que sur le CV. Si tu fais cela, il est mieux d'ajouter une lettre explicative.
Bonjour j'ai (encore) une question concernant le pays de résidence, dans la partie à compléter après avoir reçu l'IPD.
J'étais au Canada pendant quelques mois lorsque j'ai rempli le formulaire d'inscription au bassin, donc j'avais indiqué Canada pour le pays de résidence actuelle, et France pour la résidence permanente. Et j'y étais toujours quand j'ai reçu l'invitation et que je l'ai acceptée Je suis de retour en France depuis hier, est-ce que je peux laisser ma résidence actuelle au Canada ?
Tu peux laisser comme ca et ajouter une lettre explicative dans les documents additionnels pour indiquer que tu es revenue en France depuis que tu as obtenu l'invitation.
PS : N'hésite pas à utiliser le bouton éditer plutôt que de te répondre à toi même.