Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 36 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Mickael10
    on est d'accord ?
    On est d'accord. (vérifie aussi tes spams de temps en temps, beaucoup de gens ont raté leur invitation à cause de ça en 2017)

  2. #182
    Avatar de Mickael10
    Mickael 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    Bonjour,

    On est d'accord. (vérifie aussi tes spams de temps en temps, beaucoup de gens ont raté leur invitation à cause de ça en 2017)

    Parfait merci beaucoup !
    Je surveillerais les Spams aussi c'est noté

  3. #183
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Mickael10
    Merci beaucoup !
    Juste pour être sûre : tu as bien créé un compte et soumis ta candidature dans le bassin comm indiqué dans notre EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 ?
    Si tu as bien tout suivi, alors tout roule

  4. #184
    Avatar de Sixmonths
    Simon 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je t'invite à lire ceci : Fermeture EIC 2017 (PVT, JP Stage coop) : l'heure du bilan - pvtistes.net
    Merci, j'ai trouvé !

  5. #185
    Avatar de dam14000
    damien 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Qui a le lien direct de connexion sur la page de consultation de l état de la demande de pvt svp ?

    je ne trouve pas la section pvt dans la liste de vérification des demandes.

    Merci à tous

  6. #186
    Avatar de MarcL3
    Marc 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    J'ai deux questions pour vous, et je pense que les réponses sont susceptibles d'intéresser d'autres personnes également.
    1. Je pense m'être inscrit dans un bassin de candidats EIC pour PVT. Je veux en être certain à 100%, et être ainsi sûr que je n'ai rien d'autres à faire qu'attendre une invitation à présenter une demande (si j'ai cette chance). Dans l'état de ma demande, il est écrit :
    "
    - Votre numéro de profil : W3_______5
    État du profil : Vous êtes un candidat. Vous recevrez un message si vous êtes invité à présenter une demande. Aide - État du profil
    Date à laquelle vous avez soumis votre profil : X novembre 2017
    - Ai-je reçu une invitation à présenter une demande ? : Vous n'avez pas reçu d'invitation à présenter une demande à l'heure actuelle."
    2. Qu'est-ce que l'on peut préparer, en attendant, au cas où l'on reçoive une invitation à préparer une demande ? (visite médical, attestation de banque... ?)
    Merci d'avance pour vos réponse !

  7. #187
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MarcL3
    Bonjour !
    J'ai deux questions pour vous, et je pense que les réponses sont susceptibles d'intéresser d'autres personnes également.
    1. Je pense m'être inscrit dans un bassin de candidats EIC pour PVT. Je veux en être certain à 100%, et être ainsi sûr que je n'ai rien d'autres à faire qu'attendre une invitation à présenter une demande (si j'ai cette chance). Dans l'état de ma demande, il est écrit :
    "
    - Votre numéro de profil : W3_______5
    État du profil : Vous êtes un candidat. Vous recevrez un message si vous êtes invité à présenter une demande. Aide - État du profil
    Date à laquelle vous avez soumis votre profil : X novembre 2017
    - Ai-je reçu une invitation à présenter une demande ? : Vous n'avez pas reçu d'invitation à présenter une demande à l'heure actuelle."
    2. Qu'est-ce que l'on peut préparer, en attendant, au cas où l'on reçoive une invitation à préparer une demande ? (visite médical, attestation de banque... ?)
    Merci d'avance pour vos réponse !
    Tu es allé voir dans notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

  8. #188
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de dam14000
    Qui a le lien direct de connexion sur la page de consultation de l état de la demande de pvt svp ?

    je ne trouve pas la section pvt dans la liste de vérification des demandes.

    Merci à tous
    Tu te connectes à ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte (ajoute le à tes favoris)
    Puis "Poursuivre avec la clé GC"


  9. #189
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MarcL3
    2. Qu'est-ce que l'on peut préparer, en attendant, au cas où l'on reçoive une invitation à préparer une demande ? (visite médical, attestation de banque... ?)
    Merci d'avance pour vos réponse !
    On en parle deux chapitres plus loin dans le tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018 => Les documents utiles pour la suite de votre demande.

  10. #190
    Avatar de dam14000
    damien 38 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Tu te connectes à ce lien : Ouvrir une session ou créer un compte (ajoute le à tes favoris)
    Puis "Poursuivre avec la clé GC"
    top merci a toi

  11. #191
    Avatar de VictoriaW75
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je travaille actuellement en Angleterre avec un contrat type CDI, mon pays de residence permanente est donc l'Angleterre c'est bien ça ? ou la France vu que mon passport est français ? Merci pour votre aide !

  12. #192
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de VictoriaW75
    Bonjour, je travaille actuellement en Angleterre avec un contrat type CDI, mon pays de residence permanente est donc l'Angleterre c'est bien ça ? ou la France vu que mon passport est français ? Merci pour votre aide !
    L'Angleterre évidemment puisque tu y travailles et y vis.
    Ton passeport est une preuve de nationalité, pas de résidence.

  13. #193
    Avatar de MarcL3
    Marc 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu es allé voir dans notre tutoriel ? EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

    Oui ! Je pense que c'est bon, mais je voulais avoir confirmation. Merci pour la réponse !

  14. #194
    Avatar de armandinho
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai reçu une invitation et je me pose la question: j'ai habité trois ans étudiant en Angleterre donc je dois fournir le certificat de police, et également j'ai étudier un an au Québec il y a quelques années, dois je fournir quelque chose pour le Canada du coup?

  15. #195
    Avatar de BaptisteB8
    Baptiste 42 ans

    Location
    Gothenburg, Sweden
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Petite question, salut merci d'avance pour ta reponse, voila je me suis inscris le 5 nov. 2017 et je me demande pourquoi jai tjrs pas eu de retour, combien cela prend pour recevoir une reponse positive ou negative? Jai 35 and et jai deja eu un PVT en 2004, je sais quil est reconduisible mais etant né en janvier jai besoin davoir une reponse au plus vite autrement le PVT pour moi cest mort.

    Cordialement

    B

  16. #196
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Félicitations aux premiers veinards qui ont reçu une invitation

  17. #197
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Message de armandinho
    Bonjour,

    j'ai reçu une invitation et je me pose la question: j'ai habité trois ans étudiant en Angleterre donc je dois fournir le certificat de police, et également j'ai étudier un an au Québec il y a quelques années, dois je fournir quelque chose pour le Canada du coup?

    En principe dés que tu as vécu + de 6 mois après tes 18 ans dans un pays, tu es susceptible à devoir présenter un certificat de police des pays concernés. Mais avant d'entreprendre des démarches il faut attendre que l'agent d'immigration te demande l'envois de ces documents ! Je suis dans le même cas que toi car j'ai fait un pvt en 2012/2012 au canada ! Je dois dire que c'est un beau bordel pour obtenir un certificat ! Pas comme en France ou c'est très facile !

  18. #198
    Avatar de Dobeliou
    Anthony 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    3
    Message de Pierrot$
    En principe dés que tu as vécu + de 6 mois après tes 18 ans dans un pays, tu es susceptible à devoir présenter un certificat de police des pays concernés. Mais avant d'entreprendre des démarches il faut attendre que l'agent d'immigration te demande l'envois de ces documents ! Je suis dans le même cas que toi car j'ai fait un pvt en 2012/2012 au canada ! Je dois dire que c'est un beau bordel pour obtenir un certificat ! Pas comme en France ou c'est très facile !
    Si tu as déjà fait un PVT Canada + de 6 mois, tu dois fournir un certificat de police du canada ?

    Je sais pas pourquoi j'avais toujours assumé que cette obligation incluait pas le canada !

  19. #199
    Avatar de TangsCanon
    Tanguy 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai une question concernant l'offre d'emploi d'un JP. Peux t'on avoir une offre pour un emploi dont les horaires sont flexibles? par exemple: 2 à 4 jours par semaine?
    Merci

  20. #200
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de BaptisteB8
    je me suis inscris le 5 nov. 2017 et je me demande pourquoi jai tjrs pas eu de retour
    Parce que le PVT Canada fonctionne avec un systéme de tirages au sorts réguliers, étalés sur plusieurs mois.
    Je t'invite à prendre le temps de lire ces liens :
    PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

Page 10 sur 36 ... 8 9 10 11 12 20 ...