Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
  1. #1781
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Comme le dit Denis, personne n'a a décider qui paie, surtout que vous avez fait vos demandes en meme temps, les virements a quelques minutes d'intervalle et que vous avez envoyés vos dossiers dans la meme enveloppe
    Je sais que c'est dur pour vous d'attendre et j'imagine que cette conversation - meme si elle a été créée pour vous rassurer - finalement vous met pas mal la pression, bon courage a vous tous !!

  2. #1782

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de rouquin
    Flocons, je veux pas te porter la poisse en te parlant d'une solution de repli au cas ou tu n'aurais pas ton PVT (moi aussi...j'attend le pti mail de l'ambassade) mais si tu cherche un pays à découvrir je te conseille l'Australie. J'ai eu l'occasion d'y aller 15 jours grace a mon boulot (quelle chance j'avoue!!) et y'a vraiment de quoi s'occuper au moins pendant 1 an. En plus, il existe le PVT australien avec des formalités plus simples que pour le Canada car la demande est beaucoup moins forte. c'est vrai que le billet d'avion est plus cher mais le dépaysement est garanti..;

    Enfin je te souhaite quand même le Canada...

    Bon courage a tous ceux qui attendent
    Hello, Rouquin, merci de l'information, je vais voir cela de plus prés ...
    d'ailleurs il y a eu un super journal fait ici sur l'australie... il faut juste que je retrouve le lien... L' Australie, c'est loin... crois tu qu'il n'y ai pas de limitation d'age ??? mais c'est une bonne idée... mais bon je souhaite comme tu le dis le canada...
    Bon courage à toi et à nous tous pour cette attente

  3. #1783
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    le PVT australien remporte un ENORME succes mais a la difference du PVT canadien, il n'y a pas de quota pour les Francais et les belges notamment
    La limite d'age est... 30 ans malheureusement pour toi Flocons mais allez, on y croit au PVT canadien

  4. #1784

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde !!!

    Je stresse trop là, le temps commence a être long j'entame ma 8iem semaine d'attente !!!
    Je commence a me demander s'il ont bien reçu mon dossiers !!!!
    je l'ai envoyer le 17 novembre et toujours rien et je suis sencé partir le 21 janvier !?
    Surtout qu'en on voit que certain l'on envoyer fin novembre et ont deja leur pvt :aie:.

    Sa serai coooooool que d'avoir ma reponse aujourd'hui !!

    bon allez jvai stresser dans mon coin.
    bonne attente a tous (Force et Honneur )

    tchao

  5. #1785
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Manou, le délai d'attente a été rallongé de 12 semaines, il l'ont dit sur le site de l'ambassade.

  6. #1786

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    ouais je sais Marie mais fallait que je m'exprime j'en avait besoin et comme je suis pas patient de nature !!

    mais bon je patiente je patiente .....
    c dur !!

    bonne journée a tous

  7. #1787

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Patienter c'est le plus dur!

  8. #1788

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    12 semaine? voila qui me rassure mais je rage mon collègue l'a reçu avant moi grr

  9. #1789
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Il ne faut pas rager envers les autres personnes qui l'ont, on l'aura sur si on l'a envoyé avant le 16/12/07.....
    Il faut ètre content pour eux car ils e seront quand on l'aura....
    Et si je n'avais pas le soutien et les encouragements des personnes qui ont leur PVT, je péterai un cable
    En plus hier et today, il y a bcp de personne qui ont leur PVT, les réponses vont tomber dans la semaine.....

  10. #1790

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Bon ben...vu l'heure qu'il est maintenant, je crois que pour aujourd'hui c'est encore louper!

  11. #1791

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de Supernova
    Bon ben...vu l'heure qu'il est maintenant, je crois que pour aujourd'hui c'est encore louper!
    Je souffre avec toi, presque 18h30 c'est cuit pour aujourd'hui!!!

    Mais demain est un autre jour soyons positifs

  12. #1792

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Y en a toujours qui ont envoyé leur dossier tout début novembre qui ont toujours pas eu leur réponse?

  13. #1793
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de marhyan
    Y en a toujours qui ont envoyé leur dossier tout début novembre qui ont toujours pas eu leur réponse?
    Oui, je crois que j'ai vu certains qui avaient envoyé le 02-03 sans réponse encore.

  14. #1794

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Oh oui il reste des personnes qui ont envoyé leur dossiers début novembre et qui sont toujours sans réponse...
    J'ai envoyé mon dossier le 4/11 pour un départ le 1/02 et j'attends toujours desesperement le precieux mail de l'ambassade.
    D'ailleurs meme si je suis heureuse pour ceux qui ont deja une reponse positive j'ai du mal a comprendre pourquoi cetains ont eu le fameux mail alors qu'ils ont indiqué une date de départ trés tardive.
    En plus, il faut maintenant attendre début février pour contacter l'ambassade..... trop dur.
    Mais bon l'espoir fait vivre et peut etre que le pere noel a oublie mon cadeau de noel dans sa hotte et qu'il va me livrer en express cette semaine!!!!!

  15. #1795

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Dites vous que ça arrive... enfin c'est ce que je me dis, même si je n'éprouve pas le même stress que certains
    Dossier envoyé le 18/11 en recommandé A/R et toujours rien... je ne fais pas partie de la liste des prioritaires car départ prévu en septembre... dans 10 jours ça fait deux mois et toujours rien

  16. #1796

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Comme dit mon pote Mika : "Relax, take it easy For there is nothing that we can do."

  17. #1797
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ting Ting aujourd'hui on rentre dans notre dixième semaine d'attente avec ma copine !!! Jamais j'aurais cru que ça serait aussi long, et encore c'est ptete pas fini

    Je pense que cette histoire du premier arrivé, premier servi devait être respecté, mais que le fait de privilégier les départ de janvier, février à du un peu mettre le bazar dans les dossiers, c'est pour ça qu'on y comprend plus rien dans les délais et les réponses à certains données et d'autres qui attendent pour partir en janvier... bref, bon courage encore à tous ceux qui attendent.

  18. #1798
    Anonyme
    6 semaine d'attente donc à peine la moitié du "temps réglementaire" LOL On stresse pas, on respire, on se documente, on se divertit, on bosse, on met des sous de côté, BREF on prépare le grand départ

  19. #1799
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    bientot 10 semaines d'attente, ils auraient pu evité de dire qu'ils s'occuperaient des départs janvier fevrier en 1er, si c'était pour pas le respecter...

  20. #1800
    Anonyme
    ^ Je pense honnêtement qu'ils le font mais que quelques dossiers sont encore perdus au milieu de tous les autres.

Page 90 sur 103 ... 40 80 88 89 90 91 92 100 ...