Mais arrêtez de psychoter serieux lol
Le principe du premier arrivé premier servi est "préservé"... ça veut donc tout simplement dire que tout ceux qui ont envoyé leur dossier avant que le compteur soit à 0 sont sûr à 99.9% d'être acceptés. La seule différence, c'est que qu'ils classent les dossiers maintenant par date de départ. Ce qui est normal si on réfléchit un peu!
Finalement, la seule chose que ça va faire, c'est que ceux qui partent en Janvier ou Février vont recevoir la réponse avant ceux qui partent en Mai-juin-juillet etc...
Mais leur choix est sans doute déjà fait pour 80% des dossiers qu'ils ont reçu
Le seul qui peut se plaindre et que je peux largement comprendre, c'est chat.too.ee qui attend une réponse du son Visa PVT pour donner une réponse à son potentiel futur boss.
Je ne pars pas en Janvier, mais
l'employeur que j'ai trouvé,
va-t-il rester dans l'incertitude sur mon cas, pendant 2 mois encore ? Ou bien cherchera-t-il quelqu'un d'autre ??
Sinon pour les autres, faut pas se plaindre, vous partirez aussi, vous en faites pas.
Si ça peut vous rassurer (j'en parle dans ma présentation) moi j'ai loupé le coche (involontairement de ma part!) à quelques jours près l'année dernière. J'ai donc perdu 1an à "attendre".... j'ai eu les boules et je les ai encore... et je peux vous dire que là, du coup, je suis encore plus motivé pour faire de cette année une expérience inoubliable et ultra profitable. Finalement c'est peut être pas plus mal dans un sens (enfin on verra dans 12-13 mois quand je reviendrai... resterai

).