Te dépêcher d'avoir envoyer ton dossier te permets surtout une chose: d'avoir ton PVT

Avec le nombre de dossiers envoyés rapidemment, il faut surtout se dire que maintenant, c'est pas envoyer son pvt le plus rapidemment pour l'avoir dans les premiers
c'est surtout envoyer son pvt le plus rapidemment pour en avoir un, de pvt...
félicitations à toi et tous les autres ! je suis à bordeaux aussi et je devrai partir en fevrier à montreal si j'ai mon visa !
d'ailleurs j'ai vu qqu un avai eu son mail alors que la demande avai été posté le 12 nov, ce qui est mon cas... ms ça m'etonne un peu car certain qu'ils l'ont posté avant ne l'ont pas eu ... alors faute de frappe ou vraiment envoyé le 12 ? si c le cas ils ont du partager les piles à l'ambassade et y en a qui avance plus vite que d'autre ds le traitement des dossiers !!
Oui, c'est normal, on a pû constater que des gens qui l'ont envoyé après l'ont reçu avant d'autre et inversement. N'ais pas d'inquiétude. De plus, maintenant, l'ambassade, dans son dernier message sur le site, indique que les demandes pour le début de l'année seront traitées en priorité.
Enfin, ils ont allongé les délais de traitement. Donc, attends 12 semaines pour leur envoyer un mail...