ok calepin et stylo ... c noté on espère en trouver un vite pour venir directement avec notre chat sinon on est oblige de le laisser chez un ami jusqu'a ce qu'on est un appart et on se le fait envoyer par transporteur mais ça nous coute un bras c'est hallucinant "aussi cher que pour nos deux billets d avion aller retour" enfin bref dès qu'on arrive en fev on cherche direct des boulots et un appart "sympa le voyages de noce"
mais ça nous ravi tellement d'aller a Toronto que c'est pas un problème du coup.
Toi t'as l air de beaucoup voyager tu vas partout avec des PVT?? et tu baroudes?
nous on aimerais s'installer à L.A mais quel merde pour avoir des papiers en règle donc déjà une bonne expérience au canada et ensuite on essayera les US en restant réalistes bien sur ya peu de chance d avoir une green card mais on garde espoir....
On est tellement dans les starting block pour
le PVT que cq commence a être un peu pénible mais quand je lis les post des autres je trouve qu'on gère plutot pas mal l'attente...
bon bah bonne nuit,bonne journée je sais pas bien sur quelle fuseau horaires tu te situes.