En effet, j'ai étudié aux Philippines mais j'avais bien indiqué qu'il s'agissait d'un séjour d'une période de 4 mois.
Je vais quand même commencer les démarches et les contacter pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur de leur part.
Merci beaucoup et bonne journée !
Je comprends bien que tu l'as indiqué. Mais est-ce que des éléments de ta demande laissent penser que tu y avais étudié plus de 6 mois.
Je te donne un exemple tout bête, mais j'espère que tu comprendras la logique :
L'an dernier, j'ai parlé avec un pvtistes à qui il était demandé le certificat de police australien. Problème : il n'avait jamais jamais mis les pieds à Melbourne. Oui, mais voilà, dans les antécédents d'études qu'il avait inscrit, il avait indiqué qu'il avait obtenu un diplôme d'une université australienne (en lien avec son école en France). Du coup, il avait fait apparaître le diplôme, alors même qu'il n'était jamais allé en Australie. Et comme genre c'était sur la durée d'une année universitaire, bah les autorités en ont déduit qu'évidemment, s'il indique comme ville Melbourne et comme pays Australie, bah c'est que tu étais forcément en Australie pendant toute cette période. Alors même que ça n'était pas du tout le cas.
Donc est-ce qu'un élément dans ta demande (même si tu l'as signalé ensuite ailleurs) pourrait laisser penser aux autorités que tu as passé plus de 4 mois sur place ?