Bonjour à toutes et à tous
Je vous expose mon cas, qui semble être particulier.
Suite à un voyage au Canada en Août 2019, j'ai eu pour objectif de vie d'y vivre.
J'ai donc fait une demande et reçu une invitation pour pouvoir présenter une demande de permis de travail au titre d'EIC en 2019.
Seulement, je n'ai jamais recu de mail pour le notifier (ni dans mes mails/spams). N'ayant aucune nouvelle, je me suis donc connecté sur mon espace pour voir l'état de la demande et c'est alors que je me suis rendu compte que j'avais recu une invitation mais qu'il était trop tard pour y répondre, à deux jours près ...
En Septembre 2019, j'ai rencontré ma copine avec qui je suis toujours, et nous avons décidé en Mars 2022 de tenter notre chance tous les deux et avons postulés au même moment pour le PVT.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu d'invitation à présenter une demande de PVT alors que ma copine a été invitée au bout de 2 semaines à présenter son dossier et a désomrais validé toutes les étapes. Elle a jusqu'en Juin 2023 pour partir. Ce projet nous tiens réellement à coeur et le PVT me semble être la meilleure option la suite de notre vie.
Sauriez-vous me dire si le fait de ne pas avoir pu répondre au 1er mail en 2019 bloque aujourd'hui mes chances d'être séléctionné pour présenter ma demande de PVT ?
J'ai ouvert un ticket afin de résumé ma situation, mais le délais de réponse semble être d'environ 7 semaines.
Merci en avance à toutes et à tous pour vos réponses !