Bonjour @
matboc
Ne connaissant exactement les règles ou horaires de tirage, je te fais tout de même part de mon cas pour te donner une idée des timings :
-> Je me suis inscrite dans le bassin des demandes pour un Permis Stage Coop le 22 décembre fin de matinée (veille de vacances de Noël) et ai reçu l’invitation à présenter ma demande de permis le 8 janvier (lundi de la rentrée) à 21h45 (heure française).
-> J’ai ensuite complété mon dossier de demande (formulaires, téléchargement des pièces,…) dans la foulée.
-> Le lendemain, soit le mardi 9 janvier à 11h, je recevais ma lettre d’instruction pour aller poser mes empreintes (Lyon ou Paris).
-> J’ai pris rdv pour le vendredi matin de la même semaine sur Lyon (un rendez-vous qui a duré 5 minutes montre en main mais nécessaire, le monsieur était super sympa et d’une efficacité redoutable).
-> Les données biométriques ont été envoyées automatiquement à la suite du rendez-vous par ledit monsieur qui m’a accueillie.
-> Le soir à 21h50, je recevais ma lettre d’introduction pour le Canada.
Tout s’est réglé en 1 semaine finalement. J’espère que tu auras rapidement une réponse !
Bon courage pour la suite ! ☺️