Merci à tous pour ce soutien.
Et surtout que ferait-on sans cette cellule. Je suis vraiment happy de l'avoir. Donc en réponse je n'avais pas envoyé en recommandé. Mais parceque à la poste ils m'ont dit que sign for étais le meilleur service et que c'étais rapide de l'angleterre.
Dans tout les cas j'ai reçu le mail accusé de reception hier. Please excuzez moi encore mais je pige pas trop un truc. Peux tu me dire si c ça le mail de l'étape 1 ou si c simplement le mail d'accusé de reception de mon dossier. Parceque si c ça le mail accusé de reception!! Ca fait long l'attente dpuis le10 décembre juste pour Ca!!
Mais je suis sûr au moins qu'il est bien arrivé et donc je suis contente.
Bonjour Madame OFELI xxxxxx xxxx,
Votre demande de participation au programme de mobilité des jeunes Vacances-Travail Canada-France 2009 a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France et a été enregistrée dans notre système 9 janvier 2009.
Nous étudierons votre dossier selon les instructions fournies dans la trousse de demande de participation ainsi que les éléments dans l’Accord Canada-France relatif aux échanges de jeunes.
Les délais de traitement qui s’appliquent à votre dossier sont ceux affichés sur
notre site aujourd'hui.
Veuillez noter que nous ne répondrons à aucune communication concernant l’état de votre dossier pendant ces délais.
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes
Ambassade du Canada en France