Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 146 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ...
  1. #261

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    lolz, club du 27.

    de plus en plus de mail de l'ambassade reçu, bientôt à votre tour.

  2. #262

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    wahou l'ambassade a pris des vitamines ce week-end on dirait....c'est trop cool...y sont redevenus mes potes lol

  3. #263

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    ben moi aussi toujours pas d'accusé...mais ca va arriver...j'espère

  4. #264

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hé , ma copine fait parti du club des 26 oublié...

    Elle est toute seule dans ce club , ou il y en a d autre ?

    Nous pourrions ainsi nous mesurer au Celebre Club des 27 !!!

    Votez Club des 26.

    Dr Joss

  5. #265

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de DrJoss
    Hé , ma copine fait parti du club des 26 oublié...

    Elle est toute seule dans ce club , ou il y en a d autre ?

    Nous pourrions ainsi nous mesurer au Celebre Club des 27 !!!

    Votez Club des 26.

    Dr Joss
    Le club des 27 est malheureusement (ou pas) en train de mourir en ce jour

  6. #266
    Avatar de Mahina
    Marina 39 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Je proteste! Même si nous ne sommes plus très nombreux, le club des 27 vit toujours!

  7. #267

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Je note, sois-dit en passant, que le mail indique bien un enregistrement au 28 novembre, même si le mail n'est arrivé qu'aujourd'hui.

  8. #268

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    J'ai envoyé mon dossier le 02/12 avec AR ... normal d'avoir toujours rien recu ?

  9. #269

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    d'ailleurs je me demandais, est-ce que vous croyez que ca veut dire que les 10 semaines comptent à partir d'aujourd'hui ou du jour de réception indiqué dans le mail?
    je pensais que c'était la date de l'accusé de réception mais du coup, j'ai un ti doute

  10. #270
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    C'est plus que normal. Imagine que des gens qui ont envoyer (mais pas tous) leur dossier le 27 novembre ne l'ont reçus qu'aujourd'hui

  11. #271

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de Fadafana
    J'ai envoyé mon dossier le 02/12 avec AR ... normal d'avoir toujours rien recu ?
    tout à fait normal!! j'ai envoyé mon dossier en courier normal samedi 29 et à mon grd regret toujours rien à signaler du côté de l'ambassade... encore un peu de patience!!
    bon courage

  12. #272
    Avatar de Snoopy974
    Anthony 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Samerlipopette, comme certains d'entre vous j'en ai marre de faire encore partie du club des 27, y'en a marre d'être un pti joueur, je veux jouer dans la cour des "Grands" moi aussi !!! Ca sent la défaite ...

  13. #273

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    oui le club du 27 est toujours là !! j'en suis un membre actif mdrrrr
    tjs pas de mail de l'ambassade patience...

  14. #274

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    ohlala ben moi aussi je vais venir pleurer un peu, je fais encore partie du club du 27... Pourquooooiiiiii, snif!! JE VEUX MON MAIL à moi...

  15. #275

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Moi je fais parti du club du 26 toute seule et j'ai toujours rien reçu... Donc je refais mon dossier au cas ou. En tout cas je ne sais pas trop comment ilq gèrent leur pile de dossiers...

  16. #276
    Avatar de Snoopy974
    Anthony 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je ne contrôle plus rien, mon corps part en sucette, j'ai englouti 1/2 paquet de chocapic, 1 paquet de m&m's et 2 danette chocolat !!! C'est la fin des haricots ...

  17. #277
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de gfou
    Je note, sois-dit en passant, que le mail indique bien un enregistrement au 28 novembre, même si le mail n'est arrivé qu'aujourd'hui.
    Bonjour,

    Si je comprends bien ..
    le mail indique bien le jour de réception par l'ambassade et non la date d'aujourd'hui' ou ils te marquent qu'ils ont reçus ton dossier..?!
    (je sais pas si je me suis bien fait comprendre..)

    Actuellement toujours rien..on verra dans les prochains jours ..

  18. #278
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Snoopy974
    Je ne contrôle plus rien, mon corps part en sucette, j'ai englouti 1/2 paquet de chocapic, 1 paquet de m&m's et 2 danette chocolat !!! C'est la fin des haricots ...
    MDR!!!
    Rien que ça ,tu devrais t'en prendre maintenant aux chocolat de Noël..lol!!!je suis sure que tu en arriverais à la crise de foie!!!!

  19. #279

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Snoopy974
    Je ne contrôle plus rien, mon corps part en sucette, j'ai englouti 1/2 paquet de chocapic, 1 paquet de m&m's et 2 danette chocolat !!! C'est la fin des haricots ...
    eh dis donc attention à l'indigestion, c'est chaud là!! Si tu ne peux même plus consulter ta boite mail parce que t'es trop malade tu vas pas être avancée
    de mon côté je vais acheter mes cadeaux de noël, il n'y a plus rien de comestibles à part des flageolets dans mon placard... ce serait l'fun de voir ce mail tant attendu à mon retour, je croise les doigts.

  20. #280

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de ptitenenette
    Bonjour,

    Si je comprends bien ..
    le mail indique bien le jour de réception par l'ambassade et non la date d'aujourd'hui' ou ils te marquent qu'ils ont reçus ton dossier..?!
    (je sais pas si je me suis bien fait comprendre..)

    Actuellement toujours rien..on verra dans les prochains jours ..
    Ba ça dit :
    "Votre demande de participation au programme de mobilité des jeunes Vacances-Travail Canada-France 2009 a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France et a été enregistrée dans notre système le 28 novembre 2008."
    Après l'interprétation est libre

Page 14 sur 146 ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ...