Réponses
  1. new-york
    08/12/08, 16:02
    lolz, club du 27.

de plus en plus de mail de l'ambassade reçu, bientôt à votre tour.
  2. betty1002
    08/12/08, 16:11
    wahou l'ambassade a pris des vitamines ce week-end on dirait....c'est trop cool...y sont redevenus mes potes lol
  3. Pikatcha
    08/12/08, 16:14
    ben moi aussi toujours pas d'accusé...mais ca va arriver...j'espère
  4. DrJoss
    08/12/08, 16:26
    Hé , ma copine fait parti du club des 26 oublié...

Elle est toute seule dans ce club , ou il y en a d autre ?

Nous pourrions ainsi nous mesurer au Celebre Club des 27 !!!

Votez Club des 26.

Dr Joss
  5. gfou
    08/12/08, 16:28
    Message de DrJoss
    Hé , ma copine fait parti du club des 26 oublié...

Elle est toute seule dans ce club , ou il y en a d autre ?

Nous pourrions ainsi nous mesurer au Celebre Club des 27 !!!

Votez Club des 26.

Dr Joss
    Le club des 27 est malheureusement (ou pas) en train de mourir en ce jour
  6. Mahina
    08/12/08, 16:33
    Je proteste! Même si nous ne sommes plus très nombreux, le club des 27 vit toujours!
  7. gfou
    08/12/08, 16:46
    Je note, sois-dit en passant, que le mail indique bien un enregistrement au 28 novembre, même si le mail n'est arrivé qu'aujourd'hui.
  8. Fadafana
    08/12/08, 16:52
    J'ai envoyé mon dossier le 02/12 avec AR ... normal d'avoir toujours rien recu ?
  9. betty1002
    08/12/08, 16:57
    d'ailleurs je me demandais, est-ce que vous croyez que ca veut dire que les 10 semaines comptent à partir d'aujourd'hui ou du jour de réception indiqué dans le mail?
    je pensais que c'était la date de l'accusé de réception mais du coup, j'ai un ti doute
  10. Marie
    08/12/08, 16:58
    C'est plus que normal. Imagine que des gens qui ont envoyer (mais pas tous) leur dossier le 27 novembre ne l'ont reçus qu'aujourd'hui
  11. abraxas92
    08/12/08, 17:02
    Message de Fadafana
    J'ai envoyé mon dossier le 02/12 avec AR ... normal d'avoir toujours rien recu ?
    tout à fait normal!! j'ai envoyé mon dossier en courier normal samedi 29 et à mon grd regret toujours rien à signaler du côté de l'ambassade... encore un peu de patience!!
    bon courage
  12. Snoopy974
    08/12/08, 17:04
    Samerlipopette, comme certains d'entre vous j'en ai marre de faire encore partie du club des 27, y'en a marre d'être un pti joueur, je veux jouer dans la cour des "Grands" moi aussi !!! Ca sent la défaite ...
  13. juju30
    08/12/08, 17:05
    oui le club du 27 est toujours là !! j'en suis un membre actif mdrrrr
    tjs pas de mail de l'ambassade patience...
  14. Marianne22
    08/12/08, 17:11
    ohlala ben moi aussi je vais venir pleurer un peu, je fais encore partie du club du 27... Pourquooooiiiiii, snif!! JE VEUX MON MAIL à moi...
  15. annlise
    08/12/08, 17:21
    Moi je fais parti du club du 26 toute seule et j'ai toujours rien reçu... Donc je refais mon dossier au cas ou. En tout cas je ne sais pas trop comment ilq gèrent leur pile de dossiers...
  16. Snoopy974
    08/12/08, 17:22
    Je ne contrôle plus rien, mon corps part en sucette, j'ai englouti 1/2 paquet de chocapic, 1 paquet de m&m's et 2 danette chocolat !!! C'est la fin des haricots ...
  17. ptitenenette
    08/12/08, 17:23
    Message de gfou
    Je note, sois-dit en passant, que le mail indique bien un enregistrement au 28 novembre, même si le mail n'est arrivé qu'aujourd'hui.
    Bonjour,

Si je comprends bien ..
    le mail indique bien le jour de réception par l'ambassade et non la date d'aujourd'hui' ou ils te marquent qu'ils ont reçus ton dossier..?!
    (je sais pas si je me suis bien fait comprendre..)

Actuellement toujours rien..on verra dans les prochains jours ..
  18. ptitenenette
    08/12/08, 17:25
    Message de Snoopy974
    Je ne contrôle plus rien, mon corps part en sucette, j'ai englouti 1/2 paquet de chocapic, 1 paquet de m&m's et 2 danette chocolat !!! C'est la fin des haricots ...
    MDR!!!
    Rien que ça ,tu devrais t'en prendre maintenant aux chocolat de Noël..lol!!!je suis sure que tu en arriverais à la crise de foie!!!!
  19. Marianne22
    08/12/08, 17:27
    Message de Snoopy974
    eh dis donc attention à l'indigestion, c'est chaud là!! Si tu ne peux même plus consulter ta boite mail parce que t'es trop malade tu vas pas être avancée
    de mon côté je vais acheter mes cadeaux de noël, il n'y a plus rien de comestibles à part des flageolets dans mon placard... ce serait l'fun de voir ce mail tant attendu à mon retour, je croise les doigts.
  20. gfou
    08/12/08, 17:30
    Message de ptitenenette
    Bonjour,

Si je comprends bien ..
    le mail indique bien le jour de réception par l'ambassade et non la date d'aujourd'hui' ou ils te marquent qu'ils ont reçus ton dossier..?!
    (je sais pas si je me suis bien fait comprendre..)

Actuellement toujours rien..on verra dans les prochains jours ..
    Ba ça dit :
    "Votre demande de participation au programme de mobilité des jeunes Vacances-Travail Canada-France 2009 a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France et a été enregistrée dans notre système le 28 novembre 2008."
    Après l'interprétation est libre
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans