1. #521

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ça pas l'air d'être une cellule de soutien psychologique (reference à notre cher Derriiiiiiiiiiick)

    bref, j'appréhende un peu, j'ai toujours pas d'accusé-reception et même si je l'ai d'ailleurs lorque que j'ai lu que certain onté été refusé sans de réelles motif, ça me laisse sans voix.

    Je pensais que plus tôt t'envoie vite plus tôt t'as une réponse positive!!!!

  2. #522

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    tout cela me redonne de l'espoir .. mon dossier à été reçu le 2 decembre par l'ambassade donc je pense que je ne vais pas tarder à recevoir mon mail ...
    je croise les doigts

  3. #523
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Boulette, tu l'as envoyé quand ton dossier?
    Aujourd'hui l'Ambassade a envoyé pas mal d'AR pour des dossiers reçus le 02/12.

    Après, il faut savoir patienter; L'ambassade a reçu 1200 dossiers en peu de temps, ils ne peuvent pas tous les valider en 10 jours!

  4. #524

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    hihi.... j'ai franchi la première étape. BIENTOT la deuxième et je prend mon billet pour québec!!!!!!
    ca va le faire pour tous, je l'espère

  5. #525

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    sab du 13 je suis contente pour toi !!!!
    j'espere que je serais très prochainement dans le mm cas que toi

  6. #526

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    ne vous en faite pas!!!
    miss lelen ton dossier si tu la envoyé complet fait certainement parti des 1195 pvt accordé ou en cours de traitement. CEST juste qu'ils tardent a envoyé les mail

  7. #527

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    J'espérai avoir mon mail d'AR ce jour vu que l'ambassade a reçu nos dossier le 2/12 mais non rien sniff ce sera surement demain , j'espère qu'on aura nos AR en meme temps, car j'ai envoyé le dossier de mon homme et moi dans la meme enveloppe. Aller je suis optimiste et je me dis que j'aurai l'AR demain.

  8. #528

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    oui c'est ce que je me dit sab du 13 !!! je pense que d'ici la fin de la semaine je serais fixé ....

  9. #529

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Coucou a tous !!!!

    J'ai recu mon email d'accusé de reception de l'ambassade aujourd'hui a 16h !!!
    Pour info j'ai envoyé mon dossier le 1er décembre en envoi tout simple !
    L'ambassade l'a enregistré le 2 décembre !
    ET email AR aujourd'hui

    Bon courage a tout le monde
    Bizzz

  10. #530
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de philaila
    Coucou a tous !!!!

    J'ai recu mon email d'accusé de reception de l'ambassade aujourd'hui a 16h !!!
    Pour info j'ai envoyé mon dossier le 1er décembre en envoi tout simple !
    L'ambassade l'a enregistré le 2 décembre !
    ET email AR aujourd'hui

    Bon courage a tout le monde
    Bizzz

    Voilà une info qui va me redonner le sourire
    espérons que je vais recevoir mon email rapidement aussi

    Félicitation filaila

  11. #531

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Je commence a m inquieter pas mal parce que j ai toujours pas recu de mail de l ambassade seulement le A/R de la poste comme quoi mon dossier a etait recu le 28/11 que dois je faire ???

  12. #532
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Chacha: va voir les 10 dernières pages de cette discussion:
    Tu n'es pas seule, tu dois attendre...
    Et la poste t'as dit qu'ils avaient ton dossier en plus...

  13. #533

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    ok merci desole mais je voyais plein de monde qui ont recu le mail alors que leur dossier est arrivee le 1/12 donc je me suis dit il m ont peu oublier

  14. #534

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Idem dossier envoyé le 28/11 recu le 2/12, AR de l'ambassade aujourd'hui vers 14h ...

    Enfin un truc ... !! enregistré dans leur systeme le 2/12 donc le delai part à partir de cette date ??? et ont ils déja verifiés les documents ou non ??

    Amicalement

  15. #535

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de lolousa12
    Idem dossier envoyé le 28/11 recu le 2/12, AR de l'ambassade aujourd'hui vers 14h ...

    Enfin un truc ... !! enregistré dans leur systeme le 2/12 donc le delai part à partir de cette date ??? et ont ils déja verifiés les documents ou non ??

    Amicalement
    Oui les délais pour toi partent à cette dates.
    Et non cet AR ne signifie pas qu'ils ont vérifiés ton dossier mais tout simplement qu'ils l'ont reçu.
    C'est déjà bon signe.

  16. #536

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    ben moi j'ai reçu le mail de confirmation ce matin
    dossier envoyé le 28 au soir, enregistré le 1 er décembre par l'ambassade alors que ma copine n'a rien reçu avec le dossier dans la même enveloppe
    ms je ne m'inquiète pas : ils l'ont reçu
    ouf!!!
    en attente des prochaines étapes
    pourvu que ça soit positif!!!

  17. #537

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    je suis du 27 et toujours rien

  18. #538
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Moi toujours rien non plus mais ça va, je ne stresse pas... C'est sûr que j'aimerai bien avoir l'accusé réception de l'ambassade mais je ne suis pas à vérifier ma boîte aux lettres toutes les 2 min, j'attends patiemment...

  19. #539

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je viens d'avoir une grosse montée de stress!!!
    J'ai envoyé mon dossier de demande de PVT (ainsi que celui de ma copine) hier (16/12/08) vers 17h et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre la LISTE DE CONTRÔLE....!! (toutes les autres pièces y sont : attestation de demande de participation, etc.)
    Je ne sais plus quoi faire... Dois-je prévenir l'ambassade? Mon dossier peut-il être refusé?
    Merci à tous pr vos réponse.. je suis au plus mal, ça sent la nuit blanche...

  20. #540
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tu ne dois rien faire pour l'instant et attendre une réponse de l'ambassade

Page 27 sur 146 ... 17 25 26 27 28 29 37 77 127 ...