1. #1521
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de pierreluc74
    NON !!!!!!!!!!!!!!! misere !!!! c est justement ce ke je redoutais !!!!!!moi c l inverse !!!! ma femme a fais sa demande de pvt;elle a specifie qu elle etais marié, donner mes renseignements (leiu de naissance:canada, etc etc) et a cocher la case qu elle partais avec moi , on y egalement glisser 2 fotos a moi ,!!Tout ca pour dir que s ils attendent ma demande de PVT pour qu elle match avec celle de ma femme c va etre mort !! J EN AI PAS BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SARK julian , le dossier etais bloker apres l etape 1??? Y aurais un num pour eventuelemnt les prevenir que c'est pas la peine d attendre ma demande de pvt pour que ca match avec ma femme !???
    salut Pierreluc74,

    J'ai fait la même chose que toi, j'ai fait ma demande de pvt, et j'ai coché la case que mon conjoint partait avec moi (2 photo d'identité de lui et la photocopie de son passeport)
    Il partira juste avec moi, mais sans pvt (c'est ce que mon dossier stipule)

  2. #1522

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    Message de béa59
    salut Pierreluc74,

    J'ai fait la même chose que toi, j'ai fait ma demande de pvt, et j'ai coché la case que mon conjoint partait avec moi (2 photo d'identité de lui et la photocopie de son passeport)
    Il partira juste avec moi, mais sans pvt (c'est ce que mon dossier stipule)
    il est canadien egalement????

  3. #1523
    Avatar de sark_julian
    Christophe 44 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    16
    Message de pierreluc74
    NON !!!!!!!!!!!!!!! misere !!!! c est justement ce ke je redoutais !!!!!!moi c l inverse !!!! ma femme a fais sa demande de pvt;elle a specifie qu elle etais marié, donner mes renseignements (leiu de naissance:canada, etc etc) et a cocher la case qu elle partais avec moi , on y egalement glisser 2 fotos a moi ,!!Tout ca pour dir que s ils attendent ma demande de PVT pour qu elle match avec celle de ma femme c va etre mort !! J EN AI PAS BESOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SARK julian , le dossier etais bloker apres l etape 1??? Y aurais un num pour eventuelemnt les prevenir que c'est pas la peine d attendre ma demande de pvt pour que ca match avec ma femme !???
    Salut,

    attention, car je répète ce que m'a dit ma femme par téléphone. J'ai donc pu déformer les propos...
    Ce que j'ai compris : la personne de l'ambassade a dit que mon dossier (après validation de l'étape 1) avait été "mis de côté", car ils avaient un doute sur le fait que ma femme m'acompagne ou pas (j'ai précisé qu'elle m'acompagnait, mais je n'en ai pas parlé dans la lettre).
    De plus, ma femme a oublié de mettre ma date de naissance dans son dossier.

    Si tu veux être rassuré, rien ne t'empêche d'envoyer un mail, en donnant ton numéro de dossier, en précisant ton cas ?
    [Edit] la fin de semaine se fait ressentir... je viens de voir que tu es canadien, et que c'est ta femme qui a fait la demande, et que tu es Canadien. Je pense donc que ce cas ne soulève aucune ambiguité.
    [/Edit]
    Dernière modification par sark_julian ; 09/01/09 à 18:35. Motif: précision

  4. #1524

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    arghhhhhhhhh à chaque fois c'est pareil, quand je retrouve un semblant de sérénité le sujet sur "dans le quota à partir des accusés recption ou à partir de la première étape" reviens sur le tapis! et à chaque fois ça se termine de la même manière. Sur les deux accusés différents reçus. avec chéri on a laché 2 cdi pour ce projet... alors la motivation est maximum mais la précarisation aussi! A quel Saint faut il donc se vouer? accusé reception ou étape 1? Existe il un Saint du pvt à part le saint patron des voyageurs?

  5. #1525
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de pierreluc74
    il est canadien egalement????
    non pierreluc74, il est étranger (ni français, ni canadien), donc je n'avais pas le choix à part cocher la case disant qu'il venait avec juste. Il aura juste un visa visiteur pour la durée de mon pvt

  6. #1526

    Messages
    170
    Likes reçus
    1
    et bien dans le mile !!!!!!!!! tout pareil ma femme ne ma pas citer dans sa lettre ...... etrange pour eux alors !!! ouais je vais attendre lundi de trouver l adresse ou alors qu il me contact ....

  7. #1527
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Je pense qu'il te faut te vouer au Dieu sacré de la Patience! tu seras rassurée avec ton étape 1.

  8. #1528
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de pierreluc74
    et bien dans le mile !!!!!!!!! tout pareil ma femme ne ma pas citer dans sa lettre ...... etrange pour eux alors !!! ouais je vais attendre lundi de trouver l adresse ou alors qu il me contact ....
    De toute façon pierreluc74, à partir du moment où ta femme et moi nous sommes françaises, et que l'ont a les critères requis pour participer au pvt, l'ambassade ne devrait pas nous chercher problème

  9. #1529

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    hahaha OK il est 17h44 les 1 mois sont fini d'attente pour la premiere etape . Mon stress monte de plus en plus . haaaaaaaaa

  10. #1530

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    merci Marie pour le site Vie de merde suis morte de rire depuis une demi heure, désolée Zola j'ai déjà donné lol...

  11. #1531

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    alors pour quand les pvt du 26,27,28.
    c'est du n'importe koi.
    bon je crois que les premiers seront les derniers

  12. #1532

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Pitié saint patron de la patience faites que j'ai l'etape un très vite... euh...c'était bien ça que tu me recommendais carole? lol

  13. #1533
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Nathalie,
    Quelques offrandes et une danse autour de l'autel que tui auras créé... et tu devrais avoir la prochaine étape rapidement

  14. #1534

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    hahaha pour attendre les etapes ou le PVT faut etre patient . Mais pour regler les sommes ou envoyer vite sont dossier. Ou se faire recaler faut accepter cool .

    Si lundi j'ai rien je leurs laisse un message

  15. #1535

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de xdaltonx
    hahaha pour attendre les etapes ou le PVT faut etre patient . Mais pour regler les sommes ou envoyer vite sont dossier. Ou se faire recaler faut accepter cool .

    Si lundi j'ai rien je leurs laisse un message
    ca va je suis pas le seul à etre degouté d'attendre et de voir les autre avoir leur pvt.
    bon on se verra lundi.

  16. #1536

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Gh0stface
    hello tout le monde !
    Est ce qu il y aurait des personnes qui ont eu l' étape 1 validée le 24 décembre et qui n' ont pas encore de réponses pour l' étape 2 ?
    Parce qu en regardant dans le topic recensement pvt 2009 je vois que des personnes ayant validé l' étape 1 aprés moi ont déjà recu leur PVT ... merci pour vos réponses ! ++
    Etape 1 validée le 24 et tjs pas de PVT non plus.

  17. #1537

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Toujours rien .... et pourtant pas mal de dossier de la meme date voire postérieur ont deja été validés cette semaine ...

    De toute facon, j arrete de penser et de comprendre l incompréhensible ...

    Patience c'est tout ...

  18. #1538

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis la femme de sark,

    c'est moi qu ai eu la gentille dame de l'ambassade o téléphone.

    je tiens a vous rassurée tout de suite, il n'y a pas a paniquer.

    j'avais oublié la date de naissance de Christophe sur ma demande (oui oui je suis blonde!!), ils ont donc chercher Christophe dans leur listing pour faire un rapprochement parce que moi j'avais specifié partir avec lui qui demande un pvt et lui pas...il voulaient savoir si ont était bien mariés et si nous partions potiellement ensemble puisque nous avons specifié deux dates différentes de départ.

    Voila le pourquoi du comment...

    "No panik, abored abored there is no atomik bomb in the phone call"

  19. #1539
    Avatar de tanja
    Cylia 50 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Rien today non plus !!! quand je pense que nos dossier (club du 27 23 , 22 &CO) st au service visa depuis presque 3 semaines maintenant , et que d'autres n' y restent que 2 jours( cool pr eux !! ) , j'ai les nerfs 2 secondes ! lol

    Vous avez demandé quel départ ? avril pr moi ,

    Ils doivent traiter ceux qui partent en janvier février mars ,je préfère me dire ça même si j'ai lu qu'un couple a eu son pvt pr un depart en octobre mais c'était avant le rush!!

  20. #1540

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de sakolinette
    encore des personnes de décembre qui ont leur sésame alors que des 27 et 28 attendent encore encore et encore!!!!
    Je suis du 27 et 1ère étape le 23 décembre et toujours pas de pvt

Page 77 sur 146 ... 27 67 75 76 77 78 79 87 127 ...