1. #581

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de JU&SEB
    merci c'est sympa!!! bonne nouvelle aujourd'hui j'ai reçu le 2 eme email de l'ambassade!!! bonnes fetes à vous!!!!
    tu parles de la première étape?

    joyeux noël (sous la neige) à vous aussi

  2. #582

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de betty1002
    tu parles de la première étape?

    joyeux noël (sous la neige) à vous aussi

    je suis passé a la 2eme etape aujourd'hui

  3. #583

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de JU&SEB
    je suis passé a la 2eme etape aujourd'hui
    ok, cool pour vous, et voilà l'espoir renaît pour moi, vu qu'on a les mêmes dates..deman peut-être

  4. #584

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de betty1002
    ok, cool pour vous, et voilà l'espoir renaît pour moi, vu qu'on a les mêmes dates..deman peut-être

    J'espère pour toi un petit pvt avant noël serait un jolie cadeau....

  5. #585

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de boubous16
    J'ai besoin de savoir si il reste des peronnes ayant envoyé leur dossier le 27, avec mail accusant recpetion le 8/12 et enregistré pour l'ambassade le 28/12 et qui n'ont toujours pas d'étape 1. SVP j'ai besoin de savoir car mon copain n'a toujours rien et plus on s'approch des fêtes plus je me dis qu'il n'aura jamais de rep avant mi janvier :s :s :s.

    De plus aujourd'hui ca a fait pile 2 semaine es ce que l'on peux écrire à l'ambassade pour leur demander??
    On est pas mal dans le cas présent (dont moi itou), mais la meilleure chose à faire c'est patienter.
    De plus, inutile de leur envoyer un mail, il est indiqué que l'étape 1 est de 4 semaines (et non 2).
    On verra bien cette semaine et puis dans tous les cas, profitez des fêtes pour décompresser, on l'aura forcément ce pvt .

  6. #586

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de Gibus
    On est pas mal dans le cas présent (dont moi itou), mais la meilleure chose à faire c'est patienter.
    De plus, inutile de leur envoyer un mail, il est indiqué que l'étape 1 est de 4 semaines (et non 2).
    On verra bien cette semaine et puis dans tous les cas, profitez des fêtes pour décompresser, on l'aura forcément ce pvt .

    Oui mais e viens de relire le mail d'accusé de reception et il est bien dis que le délais et celui du jour ou l'on reçoi ce mail donc le 8 décembre il était de 2 semaines.

    Je stress car moi j'ai mon pvt mais pas lui et nous voulons pas partir aprés le 15 janvier!!!

  7. #587

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde...
    Je fais partie des personnes ayant envoyées leur dossier le 27, recu par l'ambassade le 28 et avec un mail de confirmation recu le 8 décembre...

    En revanche, je n'ai toujours aucune nouvelle de l'étape 1 et ca commence à me faire stresser car tous les jours je vois le compteur des places restantes diminuer... (environ -400 places par jour)...

    c'est vrai que c'est stressant l'obtention de ce visa...

    En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous
    Dernière modification par denisd ; 23/12/08 à 13:07.

  8. #588

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de boubous16
    Oui mais e viens de relire le mail d'accusé de reception et il est bien dis que le délais et celui du jour ou l'on reçoi ce mail donc le 8 décembre il était de 2 semaines.

    Je stress car moi j'ai mon pvt mais pas lui et nous voulons pas partir aprés le 15 janvier!!!
    C'est surement une question de jours, je serais pas étonné qu'il y ait une grosse "pelleté " de mail étape 1 qui arrive d'ici peu.

  9. #589

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    coucou!!!
    j'ai reçu le mail accusé de réception le 16/12 et mon dossier enregistré par l'ambassade le 2 décembre, alors je me demandé, la durée de la première étape démarre le 2/12 ou le 16/12?? parce que toujours rien à ce jour????

  10. #590

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Je soutiens tous ceux qui ont envoyés leur dossier le 26 ou 27 et qui n'ont toujours de PVT alors que des gens qui l'ont envoyés plus tard qui l'on deja...
    Méchant Méchant & Méchant !!!

  11. #591

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Message de nikolenko
    Je soutiens tous ceux qui ont envoyés leur dossier le 26 ou 27 et qui n'ont toujours de PVT alors que des gens qui l'ont envoyés plus tard qui l'on deja...
    Méchant Méchant & Méchant !!!
    t'en es ou et tu l'as envoyé quand ???

  12. #592
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de nikolenko
    Je soutiens tous ceux qui ont envoyés leur dossier le 26 ou 27 et qui n'ont toujours de PVT alors que des gens qui l'ont envoyés plus tard qui l'on deja...
    Méchant Méchant & Méchant !!!
    Pour l'instant, les PVT n'ont été distribués qu'à des dossiers enregistrés le 27 ou 28.
    Cessez de mettre en doute le travail de l'ambassade svp. Ils ont plus de 3000 dossiers à traiter; tout le monde ne peut pas avoir de réponse en même temps

  13. #593
    Avatar de Wendy
    Wendy 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Salut !!Non je crois pas avant le délai total de traitement mais atten encore c'est 4 semaine pour la 1er étape.

  14. #594
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir tous le monde !
    Je vois que le quota a pris du grade !lol!!
    on est à 3000 dossiers ..wahoo !!énorme !!!!!
    rien qu'a quelques heures de Noël ..il y aura de beaux cadeaux sous le sapin ..lol!
    Courage à tous !
    Et Bonnes Fêtes !

  15. #595
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    Message de boubous16
    J'ai besoin de savoir si il reste des peronnes ayant envoyé leur dossier le 27, avec mail accusant recpetion le 8/12 et enregistré pour l'ambassade le 28/12 et qui n'ont toujours pas d'étape 1. SVP j'ai besoin de savoir car mon copain n'a toujours rien et plus on s'approch des fêtes plus je me dis qu'il n'aura jamais de rep avant mi janvier :s :s :s.

    De plus aujourd'hui ca a fait pile 2 semaine es ce que l'on peux écrire à l'ambassade pour leur demander??

    moi je suis du club du 27 aussi avec accusé de réception le 10 décembre et rien depuis..... donc je patiente toujours mais j'espère avoir un beau cadeau pour Noel, on ne sait jamais (même si il reste très peu de jours )

  16. #596

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    j'ai beau envoyer des messages pour rassurer tout le monde et aussi moi au passage, j'ai beau me dire "maaais aaaalléééé courage on l'aura tous!!" j'avoue je flippe.
    si j'ai pas l'étape 1 cette semaine alors je chiale!

    dossier envoyé le 27, AR reçu le 16 décembre (mais pris en compte le 1er décembre) et donc si il faut compter je sais plus combien de semaines.
    bref je vais chialer...
    Dernière modification par Joey-caribou ; 23/12/08 à 01:29.

  17. #597

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Bon bah je crois être la seule ici à avoir envoyé mon dossier le 27 reçu le 28 qui n'a toujours pas de mail accusé de reception selon vous que dois-je faire attendre encore (ça fait bientôt un mois quand même) ou dois-je contacter l'ambassade??

  18. #598

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Rebecca
    J'ai envoyé mon dossier le 28 reçu le 2 mais toujours pas de mail d'AR donc il en reste en core des comme toi. lol

  19. #599

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    QQ1 peut-il me dire si c'est normal qu'il en reste qui ont envoyé leur dossier fin novembre et qui n'ont même pas leur AR?

  20. #600
    Avatar de causette
    Ana 40 ans

    Location
    Centretown, Ontario
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Coucou a vous,
    si ca peut vous rassurer, apres avoir recu mon visa, je suis partie le 20, mais a cause des intemperies canadiennes, les vols ont ete retardes ou annules. On a attendu plus de 24 heures avant d'enfin arriver a destination, et sans nos bagages...Et la plupart des vols ont etes annules jusqu'au 24/12 au matin au moins !
    Ce n'est peut etre pas le moment pour aller au Canada, mieux vaudra attendre Janvier.

    Bon courage a tous quand meme.

Page 30 sur 146 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 130 ...