1. #1701

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Message de Naïa
    J'aime bien le coup chez le docteur!! hahaha moi ça m'a fait rire!!
    moi c'est radiateur ... radiateur ...radiateur !

  2. #1702

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de juju.du59
    moi c'est radiateur ... radiateur ...radiateur !
    en tout cas ça détend un peu !! merci juju pour cet interlude! je suis 24h/24 sur mes mails mais ça vient pas…… snif

  3. #1703
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Béa59
    n'importe quoi! vraiment on voit de tout ici !:naze:
    Bah moi je trouve ça bien On fête encore son PVT comme on veut j'espère...

    Félicitation à tous pour votre PVT obtenu aujourd'hui, à Patrick qui part avec toute sa petite famille, pour Waitforit qui a couru nu comme un vers à l'annonce de la bonne nouvelle
    Félicitation à tous.
    Maintenant, il ne vous reste plus qu'à tout prépaprer
    Bon tour du poteau à celles et ceux qui sont déjà sur place. Pour que tout se passe bien, voici 2 petits articles du WIKI qui pourront vous aider:
    Le tour du poteau
    Aller jusqu'aux E.U.

  4. #1704

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!
    j'ai reçu l'étape 1 le 24 Décembre (joli cadeau).
    On est beaucoup à attendre la deuxième apparemment, des gens qui ont eu l'étape avant le 24 ou ce jour-là ont déjà eu la deuxième ou pas encore?

  5. #1705

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Félicitations à ceux qui sont acceptés et bonne chance pour les autres!

  6. #1706

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de thomas74
    Salut à tous!
    j'ai reçu l'étape 1 le 24 Décembre (joli cadeau).
    On est beaucoup à attendre la deuxième apparemment, des gens qui ont eu l'étape avant le 24 ou ce jour-là ont déjà eu la deuxième ou pas encore?
    J'ai reçu l'étape 1 le 24 aussi, mais toujours dans l'attente.....
    Peut etre demain

  7. #1707
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    reçu a l ambassase le 2 déc, premiere etape le 31 déc, y a des gens qui l'ont eut dans cette période ??
    bah en tout cas c'est bien cool que la machine se soit remis en marche et que les pvt soient tombés un peu aujourd'hui, ça laisse espérer, en attendant continuons de préparer le voyage

  8. #1708

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Bonne nouvelleeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhhhhh toujours rien de l'ambassade à part de la pub de me+*"*"ç+%

    Sa me souleeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  9. #1709
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de yodalex
    reçu a l ambassase le 2 déc, premiere etape le 31 déc, y a des gens qui l'ont eut dans cette période ??
    bah en tout cas c'est bien cool que la machine se soit remis en marche et que les pvt soient tombés un peu aujourd'hui, ça laisse espérer, en attendant continuons de préparer le voyage
    Moi,j'ai eu le meme chemin que toi ..
    Reçue à l'ambassade le 2 Décembre
    Accusé le 16 Décembre par mail
    Etape 1 validé le 31 Décembre
    Etape 2 le 7 Janvier !

    Cela va s'en venir! courage pour l'attente !


  10. #1710
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    alalaaa!!! voilà une bonne après midi que je viens de passer!!!
    Une aventure dans ma cuisine et quoi de neuf?? aubergine pané (recette de notre ami pvtiste Salvatore), Vin blanc, une bonne panacée de fruits de mer, et puis quoi d'autre au final ??? une grosse relax sur mon canapé!!!

    Oops! j'oubliais que je faisais parti aussi des stressés de la cellule psycho

  11. #1711

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    juste un petit mot exprimé mon ras bol (je sais que je suis pas seule dans ce cas mais ça fait du bien de gueuler un coup!). après avoir reçu ma 1er étape le 30 décembre j'attends toujours la seconde ( ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'attends!) et ça m'agace deux fois plus de voir qu'il y a des personnes qui ont envoyer leurs dossier après moi et qui on reçu leur PVT avant moi. (c'est vrai et la politique du 1er arrivé 1er servi on en fait quoi!) Donc voilà j'en veux à personne c'est juste les nerfs qui commence à lâcher un peu à 3 semaines de mon départ!

  12. #1712
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    C'est dommage qu'on se connait pas un peu plus les amis
    On aurait pu se faire des petites soirées genre "diner presque parfait" à la pvtiste !

  13. #1713
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Nana49
    juste un petit mot exprimé mon ras bol (je sais que je suis pas seule dans ce cas mais ça fait du bien de gueuler un coup!). après avoir reçu ma 1er étape le 30 décembre j'attends toujours la seconde ( ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'attends!) et ça m'agace deux fois plus de voir qu'il y a des personnes qui ont envoyer leurs dossier après moi et qui on reçu leur PVT avant moi. (c'est vrai et la politique du 1er arrivé 1er servi on en fait quoi!) Donc voilà j'en veux à personne c'est juste les nerfs qui commence à lâcher un peu à 3 semaines de mon départ!
    nana bienvenue au club!

  14. #1714

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Demain si j'ai rien serieux sa me foutrai bien la haine bordel . 1 putain de mois et 5 jours . dsl pour le gros mots mais les nerfs sont vraiment vraiment sévère .

  15. #1715

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Le stress est fini 1er etape ce soir dsl pour mes énervement haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  16. #1716
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Nana49
    juste un petit mot exprimé mon ras bol (je sais que je suis pas seule dans ce cas mais ça fait du bien de gueuler un coup!). après avoir reçu ma 1er étape le 30 décembre j'attends toujours la seconde ( ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'attends!) et ça m'agace deux fois plus de voir qu'il y a des personnes qui ont envoyer leurs dossier après moi et qui on reçu leur PVT avant moi. (c'est vrai et la politique du 1er arrivé 1er servi on en fait quoi!) Donc voilà j'en veux à personne c'est juste les nerfs qui commence à lâcher un peu à 3 semaines de mon départ!
    Juste, pour rappel: ne tenez pas compte des autres délais, mais tenez compte des délais annoncés par l'ambassade: à savoir 8 semaines...
    On doit être content pour les autres (je comprend que ça puisse toujours être compliqué quand nous on s'impatiente), mais faut quand même prendre en compte ce que dit l'ambassade (en même temps, je dis rien, mais c'est quand même elle qui délivre les PVT ) et ce qu'elle dit, c'est 8 semaines d'attente...

  17. #1717
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Message de Nana49
    juste un petit mot exprimé mon ras bol (je sais que je suis pas seule dans ce cas mais ça fait du bien de gueuler un coup!). après avoir reçu ma 1er étape le 30 décembre j'attends toujours la seconde ( ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'attends!) et ça m'agace deux fois plus de voir qu'il y a des personnes qui ont envoyer leurs dossier après moi et qui on reçu leur PVT avant moi. (c'est vrai et la politique du 1er arrivé 1er servi on en fait quoi!) Donc voilà j'en veux à personne c'est juste les nerfs qui commence à lâcher un peu à 3 semaines de mon départ!
    oui enfin au bout de 2 semaines c'est un peu tôt étant donné que les délais annoncés par l'ambassade sont de 8 semaines pour la seconde étape...
    ne vous fiez pas aux délais des autres pvtistes car il y a beaucoup d'évènements aléatoires qui font que des dossiers sont plus ou moins vite traités,
    mais fiez vous aux délais annoncés officiellement par l'ambassade, car c'est à ceux là et uniquement à ceux là qu'il faut se référer, pour éventuellement s'en faire, et encore éventuellement contacter l'ambassade s'il y avait du retard!
    là tout est très normal

    edit : marie on est synchro!!!

  18. #1718
    Avatar de fabseva
    Fab 48 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    C'est particulièrement dur quand on a prévu de partir en Janvier ou Février... Biensûr y'a les délais officiels, mais c'est dit aussi que pour ne pas pénaliser les personnes qui doivent se rendre au Canada en Janvier ou Février, les dossiers seront traités en priorité.
    Et puis dans la FAQ du site de l'amassade, il est question d'une possibilité d'alerte à 7 jours du départ... sauf que le formulaire ne fonctionne pas si le délai n'est pas dépassé... voilà je devais partir le 20 janvier, j'ai les boules...

  19. #1719
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    nan nan nan!!! les dossiers traités en priorités sont ceux qui ont une date de début de stage ou de contrat! donc il s'agit des permis de stage liés aux études et des permis de développement professionnel!!
    en aucun cas les pvt sont concernés par ce traitement prioritaire!

  20. #1720
    Avatar de fabseva
    Fab 48 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Ah bon ? j'avais pas compris ça... moi j'ai une offre d'emploi pour janvier... je pensais que ça me concernait directement !

Page 86 sur 146 ... 36 76 84 85 86 87 88 96 136 ...