1. #681

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Je viens de recevoir la validation de l'étape 1 de ma candidature. Maintenant suis moins stressé mais je n'oublie pas d'autres futurs pvtistes sont en attente de l'AR ou de l'étape 1.
    J'ai envoyé mon dossier le 27 et reçu mon AR le 08/12/2008.

    Je vous soutient tous

  2. #682

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    hello !
    voui pareil
    etape 1 franchie (aujourd'hui 18h22)et je fais partie du club des 27
    on remarque qu'après ca va très vite, le passage à l'étape 2 de fait quelques jours après, c'est rapide : 2,3,4,5 jours...
    aller, on croise les doigts pour l'obtention entre noel et le jour de l'an !
    bonne soirée à tous et un joyeux noel !

  3. #683

    Messages
    108
    Likes reçus
    0
    Message de melanie1085
    hello !
    voui pareil
    etape 1 franchie (aujourd'hui 18h22)et je fais partie du club des 27
    on remarque qu'après ca va très vite, le passage à l'étape 2 de fait quelques jours après, c'est rapide : 2,3,4,5 jours...
    aller, on croise les doigts pour l'obtention entre noel et le jour de l'an !
    bonne soirée à tous et un joyeux noel !
    Salut Mélanie !

    Loin de moi l'idée de t'ôter toutes tes illusions mais le passage de l'étape 2 ne se fait pas forcément en quelques jours !!! J'ai eu ma première étape validé le 10 décembre et aujourd'hui, le 23, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'étape 2. Le cas de certains, comme Rimania, n'est pas le cas de tous monde malheureusement. En tous cas on aura plus de nouvelle pendant 2-3 jours !!!

    bon courrage pour l'attente !

  4. #684

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Exactement j'ai eu la chance qu'il y ait un eu un enchaiement entre ma premiere et deuxieme étape.. mon dossier est tombé au bon endroit au bon moment rien de plus ^^
    J'espere pour tous ceux qui sont en attente que vous passerez de joyeuses fête de noël et que votre sésame vous sera bientot attribué !

    Solidarité PVTiste

  5. #685

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Voilà comme d'autres je n'ai pas encore mon AR de l'ambassade et j'ai envoyé mon dossier en courrier simple le 30 novembre avec quand même mon nom et mon adresse au dos au cas où il se perde en chemin. Ma question est la suivante pensez vous qu'il soit risqué pour moi d'envoyer un nouveau dossier, histoire d'être sûr que l'ambassade l'ait bien ? (Mais je sais que s'est pas bien...). Merci d'avance

  6. #686

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Waaaaw j'ai reçu le mail de la premiere étape franchie sans même avoir eu le mail d'AR

  7. #687

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Bon soir à tous,

    Non Annabelle encore une journée de plus sans nouvelle (mais bon tout le monde connait l'adage, non? "pas de news....good....",OK je sors) et mon journal de bord à pris cher!! j'ai déverser sur lui les m3 d'encre nécessaire à ma catharsis quotidienne et récurrente.

  8. #688
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Gauthier
    Bonsoir à tous,
    Voilà comme d'autres je n'ai pas encore mon AR de l'ambassade et j'ai envoyé mon dossier en courrier simple le 30 novembre avec quand même mon nom et mon adresse au dos au cas où il se perde en chemin. Ma question est la suivante pensez vous qu'il soit risqué pour moi d'envoyer un nouveau dossier, histoire d'être sûr que l'ambassade l'ait bien ? (Mais je sais que s'est pas bien...). Merci d'avance
    Bonsoir Gauthier !!!

    Pourquoi veux tu envoyer un second dossier alors que tu n'as meme pas eu un retour pour l'instant de l'ambassade ? ,cela ne veut pas dire que ton dossier est perdu ..si tu n'as pas reçue de mail encore de leur part,mais juste
    comme cela a déjà été dit que ils ont du mal a envoyés les mails de réceptions des dossiers,donc ton mail va venir ..puis ,ça tombe ton dossier est en traitement comme pour d'autres aussi ..
    Alors ,ne t'en fais pas autant tout de suite ,soit patient encore un peu ,je sais que cela n'est pas facile ..mais c'est le risque premier ,quand on fait une demande comme celle ci ..la patience est de rigueur !
    Courage et Bonnes Fêtes !

  9. #689
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de tycca972
    Waaaaw j'ai reçu le mail de la premiere étape franchie sans même avoir eu le mail d'AR
    Eh hop!!!
    Voilà encore une preuvre comme quoi même sans mail d'accusé de réception ,les dossiers ne sont pas perdu ou alors pas étudiés ..!
    Alors ,relativisé les gens !!!!!!Please!

  10. #690
    Avatar de bynnsha
    kristel 43 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    14
    wouahhhhh c'est la fête pour le club du 27!!!
    dans les startings bloc pour l'étape 2 ......

  11. #691
    Avatar de Elendrius
    Vince

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Salut tout le monde !

    Je vois que cela avance petit à petit. C'est ennuyeux ces fêtes, ça ralenti les traitements
    Perso, j'ai fait une croix sur un départ début janiver pour faire le tour du poteau, vu que je n'ai même pas passé l'étape1. j'ai décalé mon départ à début février. C moche, parce que c'est Noël, et que malgré tout, c'est démoralisant de se dire que je vais tourner en rond pendant 1 mois .

    Je hais l'informatisation des process.

  12. #692

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Coucou les amis,
    un petit mot pour vous souhaiter un joyeux noel
    en espèrant que le Papa Noel pense aux Pvtistes 2009 et nous offre
    un très beau cadeau de noel ( notre Pvt !!! ) :=)
    profiter bien mais avec modération ...

  13. #693

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Joyeux noel a tous ...

    Pour ma part, toujours en attente apres l'ar de l'ambassade du 16 decembre pour un dossier enregistré le 2 decembre (envoyé le 28/11)

    Vivement l'etape 1 et 2 !!!

    Il y a eun donc aucun refus ... faut vraiment avoir fait une coouillie pour se le faire refusé le PVT car je dois donner ma lettre de "pseudo" demission debut janvier ...

    Amicalement

  14. #694

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    je suis dans le meme cas que toi Laurent je pense qu'il faut patienter encor un petit peu ça ne devrait plus tarder car le club du 27 reçois les mails ...

  15. #695
    Avatar de lachodo
    Olivia 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    1ère étape franchie ce matin.
    Envoi du dossier le 28 nov, reception ambassade le 1er dec, accusé de l'ambassade le 12 dec, 1ère étape le 24 dec.

    Alors que j'étais partie pour attendre les 4 semaines de rigueur...

    Comme quoi, tout peut arriver, même le 24 décembre !

    Courage !!
    Dernière modification par lachodo ; 24/12/08 à 14:49.

  16. #696

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Yaouhhhh !!!
    Prémière étape franchie aujourd'hui 24/12 à 13h23 !!!
    Merci merci merci les gentils messieurs de l'ambassade pour ce beau cadeau de Noël!
    Mon dossier ayant été réceptionné le 1/12 mes pensées vont à tous ceux qui n'ont toujours pas de réponses et dont les dossiers qui sont arrivés le 1 ou le 2 à l'ambassade, ... ça va bientôt arriver pour vous aussi.

    Elendrius, ton dossier est arrivé le 2 si je me souviens bien, passe un joyeux Noël et ne stress pas trop tu vas bientôt recevoir le mail de la première étape! Probablement dès lundi ou mardi!

  17. #697

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    ça fait plaisir de voir sa dossier arriver le 2 décembre à l'ambassade c 'est bientot notre tour youpi !!!

  18. #698

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    club du 28, j'ai recu mon deuxième mail !!! Plus qu'un et c'est parti. Beau cadeau pour noel !!! Courage pour les autres ça arrive.
    Bonnes fetes et joyeux noel

  19. #699
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    aller un peu de Hors sujet mais pas tellement, c'est les fêtes de noel et en générale on reçoi la famille etc..
    j'ai mon neveu de 2 ans et demi a la maison pour une semaine..
    a mon avis il fonctionne avec des piles energizer, il fait betises sur betises et je pese mes mots..
    la fessée sa donne rien
    parler sa marche une fois sur mille..
    a votre avis je dois appeler "Pascal le grand frere" ou "super nanny" ?
    Si y'en a qui on des solutions miracles moi je suis a l'ecoute !!!
    j'ai deja prévu de le privé de sortie pour ces 16ans

    (je sais que mes amis les modérateurs vont me donner une réponses rapides !!!)

  20. #700
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    Message de Waterlily
    Yaouhhhh !!!
    Prémière étape franchie aujourd'hui 24/12 à 13h23 !!!
    Merci merci merci les gentils messieurs de l'ambassade pour ce beau cadeau de Noël!

    Félicitation à toi!

Page 35 sur 146 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 135 ...