1. #981
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    jessika il y a un post qui recense toutes ces infos, tu peux aller y jeter un coup d'oeil... zut je me souviens plus du titre...

  2. #982

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    C'est le post "recensement des PVT 2009" tout simplement.
    Voili voilou!

  3. #983

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    le PVT pour 2009 on peut dire qu'il aura été à la tête du client.

  4. #984

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Message de Juliendu75
    le PVT pour 2009 on peut dire qu'il aura été à la tête du client.
    pourquoi tu dis ca ?

  5. #985

    Messages
    68
    Likes reçus
    3
    Message de Waterlily
    C'est le post "recensement des PVT 2009" tout simplement.
    Voili voilou!
    merci je vais aller voir.

  6. #986

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Parce que c'est la vérité. Enregistré le 28 novembre en base de donnée, étape 1 le 24 décembre et plus rien alors que d'autres enregistrés le 12 décembre ils reçoivent déjà le 31 décembre la 2ième étape du PVT le pire sans lettre de stage ou quoi que ce soit. Cest top pour ceux qui envoient dans les premiers, si ils sont recalés ils pourront meme pas renvoyer un dossier car ils restent plus grand chose et à l'heure ou ils recevront le courrier dans leurs boites au lettre ce sera trop tard.

  7. #987

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Message de Juliendu75
    le PVT pour 2009 on peut dire qu'il aura été à la tête du client.
    Excuse moi Julien, mais je trouve plutôt déplacer de tenir des propos comme ça!

    Mais bon ce n'est que mon point de vue, j'estime qu' il y a quand même un minimum de respect à avoir envers ceux qui vont t'aider à partir!

  8. #988
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Waterlily
    Excuse moi Julien, mais je trouve plutôt déplacer de tenir des propos comme ça!

    Mais bon ce n'est que mon point de vue, j'estime qu' il y a quand même un minimum de respect à avoir envers ceux qui vont t'aider à partir!
    Bonsoir tous le monde !
    Je suis tous a fait d'accord avec toi Waterlily (ton pseudo est top ,au passage !),je pense pas qu'il prenne un dossier regarde sagement si la photo que l'on leur a envoyé leur plait ou alors si les lettres de motivations ne sont pas remplis de fautes.. (j'exagère un peu ,c'est un exemple!)
    Ils ont bien du temps pour chaque dossier a traités ,faut pas croire ,oui y a l'attente ,et oui il faut être patient ,encore et toujours,c'est l'engagement que l'ambassade demande a quelque part.

  9. #989
    Avatar de oznemo
    Matthieu 43 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    salut a tout le monde....

    pour un soutien psy, c'en est un....!!!!

    il y a beaucoup de stress dans ces messages...!!!!

    bon j'ai fait ma demande juste avant noel, je sais pas trop quand je vais partir encore, j'ai mis 1 septembre dans mon dossier....mais c'est pas arreté comme date...

    et je me dis que si ca marche pas pour le canada...bon j'ai vraiment envie d'y aller...mais si ca tombe a l'eau, ba j'irai en nouvelle zelande...car j'ai deja fait l'australie...

    donc a tout ceux qui vont la ba juste pour une experience de vie, et qui n'ont rien de concret la ba...en gros qui partent a l'aventure...si ca marche pas, changez de destinations, et vous partirez la ba l'année d'apres...

    il y a pas loin a aller pour prendre les renseignement en plus, retour a la page d'accueil, et on clic sur OZ ou NZ...


    bon pour ceux qui ont des imperatifs la ba...boulot ou autres, c'est different, surtout si ils doivent partir tres rapidement...

    courage

  10. #990
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Message de oznemo
    salut a tout le monde....

    pour un soutien psy, c'en est un....!!!!

    il y a beaucoup de stress dans ces messages...!!!!

    bon j'ai fait ma demande juste avant noel, je sais pas trop quand je vais partir encore, j'ai mis 1 septembre dans mon dossier....mais c'est pas arreté comme date...

    et je me dis que si ca marche pas pour le canada...bon j'ai vraiment envie d'y aller...mais si ca tombe a l'eau, ba j'irai en nouvelle zelande...car j'ai deja fait l'australie...

    donc a tout ceux qui vont la ba juste pour une experience de vie, et qui n'ont rien de concret la ba...en gros qui partent a l'aventure...si ca marche pas, changez de destinations, et vous partirez la ba l'année d'apres...

    il y a pas loin a aller pour prendre les renseignement en plus, retour a la page d'accueil, et on clic sur OZ ou NZ...


    bon pour ceux qui ont des imperatifs la ba...boulot ou autres, c'est different, surtout si ils doivent partir tres rapidement...

    courage
    Pareil pour moi si je suis recalé, je fais ma demande pour l'Australie.

  11. #991
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Coucou les amis!!!
    Bon dimanche à tous!
    Je m'ennuie graveeeeeeeee vous me manquez !!!
    REVENEZ je me sent trop seule dans le forum en ce moment!
    Revenez les amis oyé oyéé

  12. #992

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de béa59
    Coucou les amis!!!
    Bon dimanche à tous!
    Je m'ennuie graveeeeeeeee vous me manquez !!!
    REVENEZ je me sent trop seule dans le forum en ce moment!
    Revenez les amis oyé oyéé
    On est la Aurélie !!! Ne t'inquietes pas tu n'es pas toute seule à t'ennuyer !!!
    Vivement demain qu'il y ait de l'animation sur le forum

  13. #993
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut julien

    justement vivement demain! J'espère que la situation du club du 27 novembre va se débloquer dès demain matin. Moi j'ai du chemin à patienter aussi pour mon pvt...

  14. #994

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    oui mais le week-end il y a quand même beaucoup moins de monde comparé à la semaine surtout quand les mails tant attendus ne tombent pas lol

  15. #995

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Quelqu'un a des nouvelles de Pitt?

  16. #996

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Aurélie, il y en a qui attende leur PVT d'autres leur étape 1 (ce qui est mon cas je suis du 3/12) j'ai hate j'ai hate car j'ai donné ma démission ce vendredi alors j'espere ne pas avoir fait de boulettes dans mon dossier !!! Et vu que les 4 semaines sont passées ca me fait flipper..surtout que je suis en train de tout organiser pour rappatrier mes affaires sur lyon, me renseigner sur les billets d'avions...enfin je serais grave décu.
    Mais d'un coté on n'a pas le choix faut patienter, il y a eu les fetes donc c'est légitime que l'ambassade ait pris un peu de retard

  17. #997

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Julien : moi aussi suis du 03/12.

    Pareil, j'attend cette étape 1 qui n'arrive toujours pas... C'est là que l'angoisse d'avoir "mal préparé" un papier se fait ressentir. Un doute qui s'installe

  18. #998

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    c'est toujours agaçant d'attendre dans l'incertitude, mais bon, ma regle c'est d'etre positive quoi qu' il arrive, et toutes façons les dés etant jetés, il faut laisser le temps faire son oeuvre....

  19. #999
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Seb'
    Julien : moi aussi suis du 03/12.

    Pareil, j'attend cette étape 1 qui n'arrive toujours pas... C'est là que l'angoisse d'avoir "mal préparé" un papier se fait ressentir. Un doute qui s'installe
    j'avais cette angoisse la aussi ,mais au final je pense que ta du vérifier et revérifier ton dossier..
    (je pensais trop avoir oublier d'avoir signer le 2eme formulaire , mais non cetais bon j'ai passé l'étape 1)
    vous inquiétez pas vous aller avoir vos réponses de l'ambassade..

  20. #1000

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de outta_africa
    j'avais cette angoisse la aussi ,mais au final je pense que ta du vérifier et revérifier ton dossier..
    (je pensais trop avoir oublier d'avoir signer le 2eme formulaire , mais non cetais bon j'ai passé l'étape 1)
    vous inquiétez pas vous aller avoir vos réponses de l'ambassade..
    Oui en général le dossier est vérifié plusieurs fois...mais tu n'es pas à l'abri que ta photo ne convient pas à l'ambassade!!! On ne voit peut etre pas assez tes épaules le fond n'est peut etre pas assez clair...ou l'attestation de ta banque ne leur convient pas !!! bref le moindre détail te fait angoisser car la légende urbaine du controleur de l'ambassade canadienne dit qu'ils sont pointilleux !!

    Seb il y a des chances que ca se décante demain, vu que pas mal du 2/12 ont eu leur premiere étape..A notre tour de gouter aux joies du bonheur de l'étape 1

Page 50 sur 146 ... 40 48 49 50 51 52 60 100 ...