1. #1241
    Avatar de tanja
    Cylia 50 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de new-york
    Si c'est Lilly Rush qui s'occupe de mon dossier, je lui laisse encore un peu de temps.
    AHAHAHAH et Scotty s'occupe peut être du mien ?? je patiente volontier!! mdr

  2. #1242
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de marpessa
    ah flute je crois que je viens de scratcher mon propre message! j'y félicitais tous les nouveaux detenteurs de pvt de la journée! et j'en profitais pour remercier Béa de poster aussi souvent. en effet suis dans les même dates que toi et tu rassures souvent par ton optimisme mes remontées d'angoisses! comme toi en attente de l'étape 1... Bonne année à tous les "posteurs" et admin du site!
    Coucou marpessa,

    Je viens de me sortir de l'angoisse de l'attente de l'étape 1, il y a environ 1h.
    Sais tu ce que suis entrain de mijotter???
    Eh bah je suis entrain de me relaxer devant mon gaufrier, je fais des gaufres au chocolat.... alalaaa je pense à en ramener également aux gens de l'ambassade... mais bon ça ils peuvent attendre hein!


  3. #1243

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    ummm Béa j'en veux bien moi des gauffres au chocolat ......

  4. #1244
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Lèlène je fais des gaufres à la savoyarde, et je glisse des couches de chocolats dessus Le chocolat c'est efficace contre le stress il parait

  5. #1245

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    je veux bien le croire mais attention ...... :s

  6. #1246

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    vu le nombre incroyable de PVT reçus aujourd'hui je suis sûre que la machine est bien lancée maintenant, encore courage à tous ceux qui attendent

  7. #1247

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Rien de tel qu'un épisode "how i met your mother" pour se détendre et oublier ces angoisses qui nous tenaillent...
    Et félicitations à ceux et à celles qui ont eu leur pvt aujourd'hui !!!

  8. #1248

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    A y est ! Etape 1 franchie ce soir à 18:16! Reste la seconde maintenant...

  9. #1249

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    mon accusé de reception de la poste me dit que l'ambassade a reçu mon dossier le 5 decembre, et toujours rien!!! même pas le mail d'accusé de reception: est c que quelqu'un est dans mon cas????

  10. #1250

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Hélène : mon dossier a été reçu le 05 décembre également, et d'après ce que disent certains messages précédents, il serait possible que des pvtistes n'aient pas reçu ce mail de réception.

  11. #1251
    Avatar de Elendrius
    Vince

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Message de tequilla
    Bonjour tout le monde

    J'ai franchi la 2ème étape aujourd'hui à 15 H.

    Donc je résume :

    Enregistrée dans les fichiers de l'ambassade le 03/12
    A/R/ de l'Ambassade le 18/12
    Etape N°1 franchie lundi 05/01/
    Etape N°2 franchie aujourd'hui, mercredi 07/01/

    Incroyable je n'en reviens pas, je suis...

    Même si je suis soulagée je viendrais vous "voir" de temps en temps.
    Maintenant je vais pouvoir prendre mes dispositions A+J'ai une question à poser sur les billets donc je m'en vais sur le forum adéquate
    waaaaa, 2 jour pour passer l'étape2. je crois que tu as pété tous les records de vitesse ! **rêve**

  12. #1252
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Elendrius
    waaaaa, 2 jour pour passer l'étape2. je crois que tu as pété tous les records de vitesse ! **rêve**
    Peut etre que l'ambassade à pris en compte la date du début de stage de Tequilla. Ca se peut aussi

  13. #1253
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Même, ce serait logique qu'ils aient pris en compte sa date de stage.
    Mais parce qu'elle a UN STAGE avec une date précise ...

  14. #1254

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de Seb'
    Hélène : mon dossier a été reçu le 05 décembre également, et d'après ce que disent certains messages précédents, il serait possible que des pvtistes n'aient pas reçu ce mail de réception.
    Moi aussi, 1ere etape franchie waoooooooooooooooooooooooooo

    trop contente pour toi et pour moi et pour tous les gens de ce forum YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  15. #1255

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Arretez de cherchez à comprendre le traitement des dossiers, car c'est infaisable ...

    Apparament ils sont quand meme rapide mais faut rester patient et ne pas trop se pren dre la tete .... plein de personnes viennent d'avoir le PVT aujourd'hui alors qu'ils ont été enregistrés apres ... PAS grave .. j 'attend ... ca devrait plus tarder mais j'ai arretez de réfléchir

    Amicalement

  16. #1256

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Seb'
    Hélène : mon dossier a été reçu le 05 décembre également, et d'après ce que disent certains messages précédents, il serait possible que des pvtistes n'aient pas reçu ce mail de réception.
    J'èspere sincèremen que c'est ça, parceque c'est lourd de pas avoir de nouvelle et de ne pas pouvoir appeler pour savoir au moins s'ils n'ont pas perdu le dossier...

  17. #1257
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir tous le monde !

    Comme beaucoup aujourd'hui !!!!j'ai obtenue la validation de mon PVT!!!!!
    Je viens de le voir que là ,car j'ai finis très tard mon travail à 21H !!!bouhh!!lol!
    et quelle bonne nouvelle en rentrant de voir ce mail !!!!!!!
    Je suis trop heureuse !!!Merci Pvtistes.net et Merci l'ambassade!!!!!!!!!!
    Je me sens un peu plus confiante maintenant pour faire ma demande de congés sabbatique et continuer sagement ma préparation pour le départ fin Avril.

    Courage à tous le ptit monde qui attende cette réponse!
    Patience!
    Dernière modification par ptitenenette ; 08/01/09 à 00:31. Motif: Ajout

  18. #1258
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de ptitenenette
    Bonsoir tous le monde !

    Comme beaucoup aujourd'hui !!!!j'ai obtenue la validation de mon PVT!!!!!
    Je viens de le voir que là ,car j'ai finis très tard mon travail à 21H !!!bouhh!!lol!
    et quelle bonne nouvelle en rentrant de voir ce mail !!!!!!!
    Je suis trop heureuse !!!Merci Pvtistes.net et Merci l'ambassade!!!!!!!!!!
    Je me sens un peu plus confiante maintenant pour faire ma demande de congés sabbatique et continuer sagement ma préparation pour le départ fin Avril.

    Courage à tous le ptit monde qui attende cette réponse!
    Patience!
    Oooh Ca fait plaisir! je suis contente pour toi
    Ca me fait pleurer de joie, je sais pas comment expliquer
    Une petite larme tombe Je commence à vous voir partir tous... Ca fait bizarre ptitenenette

  19. #1259
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de béa59
    Oooh Ca fait plaisir! je suis contente pour toi
    Ca me fait pleurer de joie, je sais pas comment expliquer
    Une petite larme tombe Je commence à vous voir partir tous... Ca fait bizarre ptitenenette
    oh tu es cute !!!Moi j'ai appellé ma mère(étonné ,surprise ,et se poser des questions si je vais trouver un travail là bas ..ahhh les mamans!!) directe en voyant le mail,j'ai prévenue mes friends du Québec ,du moins ceux qui été sur MSN,et ma Meilleure amie de Thaiti!!!j'était toute en joie..Mon Chéri bossant puis décalage horaire aussi (USA)je l'appelle demain ou lieu de ce week end pour lui annoncer la nouvelle,nos retrouvailles ,nous allons célébré cette joie ,c'est sure !

    J'espère pour toi que tu auras vite la réponse aussi,y a pas de raison que ça ne le soit pas !


  20. #1260
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de ptitenenette
    oh tu es cute !!!Moi j'ai appellé ma mère(étonné ,surprise ,et se poser des questions si je vais trouver un travail là bas ..ahhh les mamans!!) directe en voyant le mail,j'ai prévenue mes friends du Québec ,du moins ceux qui été sur MSN,et ma Meilleure amie de Thaiti!!!j'était toute en joie..Mon Chéri bossant puis décalage horaire aussi (USA)je l'appelle demain ou lieu de ce week end pour lui annoncer la nouvelle,nos retrouvailles ,nous allons célébré cette joie ,c'est sure !

    J'espère pour toi que tu auras vite la réponse aussi,y a pas de raison que ça ne le soit pas !
    Merci ptitenenette
    N'oublie pas de nous donner des nouvelles quand tu vas arriver au canada.
    Bon voyage
    Dernière modification par béa59 ; 08/01/09 à 00:48.

Page 63 sur 146 ... 13 53 61 62 63 64 65 73 113 ...