1. #1421

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bon et bien on verra demain...Pas de news aujourd'hui.

  2. #1422
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Demain c'est vendredi Si je reçois toujours rien pour la 1ere étape, je ne vois pas comment je pourrais mieux me porter samedi et dimanche!


  3. #1423

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    Je viens de rentrer et Bonne nouvelle j'ai recu l'etape 1 a 17H35. Trop content.
    J'ai envoyer mon dossier le 05 decembre et recu l'AR de l'ambassade le 19 decembre.

    Bonne chance a tous ceux qui attendent et surtout patience, patience et patience on va tous l'avoir. restons calme

    MOMO

  4. #1424

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours rien de rien de rien de rien riennnnnnnnnnnnnn aujourd'huit . Demain c'est Vendredi si j'ai rien sa va me foutre la haine sa .

  5. #1425
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de xdaltonx
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours rien de rien de rien de rien riennnnnnnnnnnnnn aujourd'huit . Demain c'est Vendredi si j'ai rien sa va me foutre la haine sa .
    lool sa c'est un message qui viens du coeur.. mdr

  6. #1426

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Grave je reste polie c'est un forum . Je me lache pas là . Je pense que sinon j'aurais tout balancer comme insultes et meme des nouvelles qui existe pas hahaha

  7. #1427
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de xdaltonx
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours rien de rien de rien de rien riennnnnnnnnnnnnn aujourd'huit . Demain c'est Vendredi si j'ai rien sa va me foutre la haine sa .
    Moi aussi jonathan! Au départ j'avais le morale, mais là je n'en peut plus!!! Je sors du site de l'ambassade à l'instant même et je vois 607 places restantes. Le compteur allait à 2000/h au début des traitements des dossiers, et là ça diminue lentement de 200 places en 1 semaine
    Ce qui m'impatiente le plus, c'est mon départ au Canada, j'ai envie de continuer à découvrir ce pays comme j'avais commencé quand j'étais parti à Ottawa.
    Ottawa me manque, et c'est dommage je n'ai meme pas eu le temps de connaitre Montreal et les autres coins en profondeur. Ce pvt est ma chance!

  8. #1428
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    le vendredi c'est poisson a la cantine..j'espere que sa sera pvt pour nous mes compagnons de galère

  9. #1429
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Oui on va tous l'avoir comme tu dis Mohamed!!!...la 1ère étape passée, positive attitude après!!!! si ce n'est pas cette semaine, ça sera la semaine

    je trouve ça vraiment bien de donner cette chance aux jeunes, de pouvoir partir, vivre une sacrée expérience!! sans vraiment d'exigences si ce n'est un dossier bien rempli, sans oubli!! je l'avais déjà dis mais ne négligeons pas la chance qu'on va nous donner ou qui a déjà été donné!! Bon courage à tous pour l'attente!

  10. #1430
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    excellent ta phrase outta-africa!!! ... Allez disons alors que le vendredi sera jour de pvt!! Ouais bon je suis fatiguée alors je rigole pour un rien!! c'est parti au dodo! RDV demain pour de nouvelles aventures!!!

  11. #1431

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    OUi mais Bea si ta reçus ton AR c'est bon tu es dans le lot il traite ton dossier . Il reste 620 places mais sa nous regarde plus maintenant . Moi j'ai eu l'AR et dossiers enregistré le 10 . Donc là j'attend la premiere etape . Jme dit si il me donne pas la premiere etape et pis ils font partir tous les PVT bas cool l'ambassade ils ont le moral mdr

  12. #1432
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de emilie38
    Oui on va tous l'avoir comme tu dis Mohamed!!!...la 1ère étape passée, positive attitude après!!!! si ce n'est pas cette semaine, ça sera la semaine

    je trouve ça vraiment bien de donner cette chance aux jeunes, de pouvoir partir, vivre une sacrée expérience!! sans vraiment d'exigences si ce n'est un dossier bien rempli, sans oubli!! je l'avais déjà dis mais ne négligeons pas la chance qu'on va nous donner ou qui a déjà été donné!! Bon courage à tous pour l'attente!
    ooh que oui c'est une chance en or!
    Combien de jeunes qui rêveraient d'être à notre place....
    Emilie38 je prie tous les jours pour que mon pvt soit une réussite. je rêve peut être, mais j'aimerais que le PVT me permette d'intégrer mon 1er emploi dont j'ai toujours rêvé
    Dernière modification par béa59 ; 08/01/09 à 23:43.

  13. #1433
    Avatar de tanja
    Cylia 50 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de sakolinette
    et bien je suis de ceux là : 27-23! et aucune nouvelles!on doit être bien bien sous la pile ou tombé par terre lol!!!!

    Allez le club du 27 23 , croisons les doigts!! pr demain , sinon next week!! positivons !!!
    Bynnsha , Starlyd et ts les autres !!!!

  14. #1434
    Avatar de mystyk_73
    Valy 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Message de Adama
    T'inquiete pas, Poulette! Je suis exactement dans la meme situation que toi avec un accuse de reception arrive le 19 Decembre...et hier, grande surprise,
    g recu l'email hier a 17h32 pour la premiere etape!

    Rassure toi, ca arrive! J'attends aussi la reponse pour mon Doud'....et l'ambassade a passe le turbo

    Merci Adama !!! J'ai eu l'étape 1 aujourd'hui du coup (17h54) !!!
    Tu avais raison

    Plus qu'à attendre l'étape 2 ^^

    Take care !

  15. #1435
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Valy ton départ c'est prévu pour le 21 janvier, ça devrait pas tarder
    En tout cas, quand je regarde le recensement des pvt, je constate que les dates de départ ont toujours été respecté

    Bon je vais pas tarder à aller me coucher
    à demain les amis !


  16. #1436
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Bonsoir à tous !

    Je voulais simplement vous dire de rester tranquille,je viens de lire les pages suivantes et j'ai l'impression que le stress s'emplifie de plus en plus ..lorsque certains voient des PVT
    tombés ..c'est pas perdu pour ceux qui n'ont encore rien..meme si le dossier est arrivé bien avant celui de tel et tel personnes..
    L'ambassade accélèrent le mouvement je trouve ,depuis ces derniers jours alors ,le votre va arrivé aussi !sans soucis!

    Marie ,j'ai lu ton "lllloooonnnnggggg" message ,il est très vrai et j'espère qu'il pourra aider beaucoup d'entre vous ..

    Courage !

  17. #1437
    Avatar de mystyk_73
    Valy 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Message de béa59
    Valy ton départ c'est prévu pour le 21 janvier, ça devrait pas tarder
    En tout cas, quand je regarde le recensement des pvt, je constate que les dates de départ ont toujours été respecté

    Bon je vais pas tarder à aller me coucher
    à demain les amis !


    Merci Béa

    J'espère que tu as raison... On verra bien de toute façon ! Au pire un tit tour du poteau et puis c'est tout

    Bonne nuit tout le monde

  18. #1438

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    bonsoir,

    juste besoin qu'on me reconfirme quelque chose car j'avais posé la question il y a quelques temps et personne n'avait réussi à s'accorder sur ce point !
    => pour le calcul des places restantes, le décompte de l'ambassade prend en compte les personnes qui ont reçues le mail d'accusé de réception ou seulement celles qui ont validé l'étape 1 ?

    j'avouerai que pour ma part je ne suis pas trop stressé, c'est juste long d'attendre.
    et 12 semaines d'attente me renvoie à début mars, donc j'ai le temps d'attendre !!!
    je ne suis pas stressée car j'ai vérifié au moins une bonne dizaine de fois mon dossier et qu'il est complet, et que j'ai bien reçu un mail d'accusé de réception de l'ambassade !

    bonne nuit

  19. #1439

    Messages
    186
    Likes reçus
    4
    Salut Julie!
    Le calcul des places restantes est fait en fonction de ceux qui ont validé l'étape 1.

    Ne t'inquiète pas pour autant. Ils t-ont envoyé un AR donc c'est signe que tu l'as envoyé à temps et qu'ils vont s'occuper de ton dossier.
    De plus si tu es certaine de ton dossier, c'est no-soucis, tu peux dormir tranquille!

  20. #1440

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut a tous! je fait partie de ceux qui ont envoyé le dossier trés tot! et comme certains je me suis pris de panique car je n'ai pas eu de repose! jusqu'au aujourd'hui ou je vient d'apprendre que mon dossier a passé l'etape 1 et qu'il est dans les services de l'immigration maintenant!!
    j'ai envoyé mon dossier le 27/11/09 et je n'ai jamais recu d'accusé de reception!!! donc je vous le dit meme si j'ai eu du mal a y croire!! restez positif on peut passé des etapes sans avoir d'accusé de reception

    bonne chance a tous et j'espere que pour moi ca va continuer dans le bon sens

Page 72 sur 146 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 122 ...