1. #1681

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de tanja
    Hello !!!

    Club du 27 23 !!! je viens juste d'avoir mon PVT ! youpiiiiiiiiiiii

    ça arrive tenez bon !!!!!!vous allez l"avoir !!!!!!
    Me too !!!! Wahhhhouuuuu !!! Trop heureuse !!!!
    Mail reçu, aujourd'hui, à 9h55 ...
    Allez, club 27-23, on y croit !!!!

  2. #1682

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Comment dire....well.....hum hum....



    P*TAIN ENFIN JE L AI EUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce PVT !!!!!

    Donc youpi !

    Enfin bon ma 1 ere etape avait été validé le 10 décembre , donc plus d'un mois entre la 1 ere etape et la deuxième pour moi donc....

    ENFIN BON CANADAaaaaaaaaaaa TRemble maintenantttttttt!!!
    prepare TON SIRop D erable , je ramene mes tartinesssssssssssssssss !!!
    Dernière modification par DrJoss ; 13/01/09 à 12:40.

  3. #1683

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je viens de consulter ma boîte et devinez quoi???? J'ai eu mon PVT!!!!!!!!!!!!! Aaaaahhhhh!!!! Je suis trop contente!!!!!!! Vite vite il faut que je réserve mon billet!!!
    Je voudrais dire un énorme merci à tous les membres du site et aux administrateurs, c'est génial ce que vous faites!!!

    Je lis régulièrement le post, je vois que bcp sont dans l'attente mais c'est qu'une question de temps, faut vraiment être patient. Moi pr ne pas y penser, j'ai préparé mon départ en attendant la réponse de l'ambassade. D'ailleurs, une petite pensée pr eux, je crois qu'ils font vraiment de leur mieux pr être dans les temps.

    Bisous à tout le monde!!!

  4. #1684

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    svp
    pouvez me dire si c'est possible d'annuler ma visite medicale.
    je vous explique j'avais écris sur mon dossier de travailler avec des enfants mais sans grande conviction ( c'était un 2ème choix de travail).
    j'ai reçu un courrier disant que je devais faire une visiste mais je n'ai pas envie d'attendre plus mon pvt pour quelque chose que je ne veux pas forcement .
    a votre avis est ce que c'est possible de prevenir l'ambassade que je ne veux plus travailler avec des enfants
    est ce que je ne serai pas lésée a cause de ça.
    merci de me repondre

  5. #1685
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    mes compagnons de galère je viens de recevoir mon pvt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vous aller pas me croire ils ont failli me faire une crise cardiaque...
    ils m'ont envoyer 2 mails le premier me disanstque j'ai mon pvt...
    le deuxieme pour me dire que il fallais détruire/effacer le 1er mail...car yavai une erreur sur la date..
    mais au final c le deuxieme mail qui est bon !!!!!!!!!!
    je suis full of happyness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    courage courage pour ce qui attende encore !!

    club du 27 foreveerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  6. #1686
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Ca me semble un peu laborieux comme démarche. N'oublie pas que si tu ne fais pas cette démarche tu risques de le regretter plus tard. Ca te fera perdre du temps une fois au Canada et ça te coutera bien plus cher qu'ici.
    Et pour répondre plus précisément à ta question, je ne sais pas si c'est possible et le temps de faire les démarches, tu ne gagneras pas forcément du temps par rapport au délai de la visite médicale



    Message de mentali
    svp
    pouvez me dire si c'est possible d'annuler ma visite medicale.
    je vous explique j'avais écris sur mon dossier de travailler avec des enfants mais sans grande conviction ( c'était un 2ème choix de travail).
    j'ai reçu un courrier disant que je devais faire une visiste mais je n'ai pas envie d'attendre plus mon pvt pour quelque chose que je ne veux pas forcement .
    a votre avis est ce que c'est possible de prevenir l'ambassade que je ne veux plus travailler avec des enfants
    est ce que je ne serai pas lésée a cause de ça.
    merci de me repondre

  7. #1687

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Ca y est, notre dossier est également accepté ! ::--))))))))
    Quelle joie - en plus, on ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide !!

    Merci à toute l'équipe pour votre aide pendant les affres des préparatifs du dossier...

  8. #1688
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Petit rappel:
    Pour les personnes qui viennent d'avoir leur PVT, prenez 5 minutes pour poster un message dans ce post : https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=22645 en reprenant les informations suivantes:
    1. Durée de la préparation du dossier.
    2. Date d'envoi de votre dossier 2009.
    3. Mode d'envoi (exemple:Lettre Recommandée et Lettre Recommandée Electronique, Prêt-à-Recommandé Suivi, Valeur Déclarée).
    4. Date de réponse de l'ambassade du Canada.
    5. Réponse de l'ambassade : Acceptée ou Refusée.
    6. Si vous êtes accepté, merci d'indiquer si vous devez passer la visite médicale.
    merci

  9. #1689
    Avatar de Damien111
    Devinez

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le 01/12/2008
    Dossier reçu le 02/12/2008
    1ère étape reçue le 02/01/2009
    PVT : OBTENU!!!!!! le 13/01/2009
    Je saisis de moins en moins la logique du premier arrivé, premier servi...

    D's©

  10. #1690

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Vous pensez que c'est possible que le PVT de mon copain soit stoppé car il a reçu un formulaire de renouvellement de RP. Ils attendent peut etre qu'il réponde non à cette demande... il est aussi du 27-23!

    Normalement nous devions partir demain snif snif snif!!!!!!

  11. #1691

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    mon copain a envoyé son dossier le 11 decembre et depuis aucune nouvelle même pas l'accusé de reception .
    il a fait preuve de patience jusqu'à maintenant mais là il commence a tourner en rond.
    est ce que c'est possible d'envoyer un message a l'ambassade pour au moins savoir s'ils ont bien recu son dossier.
    ou il y a t-il une personne a qui ca arrive.
    je vous erai tres reconnaissante de me repondre bonne aprem a tous.
    tcho

  12. #1692
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    nan c'est normal c'est un peu long parfois pour recevoir les AR de l'ambassade mais si tu l'avais envoyé avec Ar de la poste, tu peux aller voir sur leur site où en est ton courrier, du moins s'il a été distribué.
    maintenant contacter l'ambassade ne servira à rien, ils ont très certainement reçu ton dossier!
    et pour la réponse à la première étape c'est 4 semaine,s sachant qu'il y a eu la période des fêtes, il est normal que ça mette un peu plus de temps

  13. #1693
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de mentali
    mon copain a envoyé son dossier le 11 decembre et depuis aucune nouvelle même pas l'accusé de reception .
    il a fait preuve de patience jusqu'à maintenant mais là il commence a tourner en rond.
    est ce que c'est possible d'envoyer un message a l'ambassade pour au moins savoir s'ils ont bien recu son dossier.
    ou il y a t-il une personne a qui ca arrive.
    je vous erai tres reconnaissante de me repondre bonne aprem a tous.
    tcho
    bonjour si il l'a envoyé en recommandé , il peut suivre son courrier sur le site internet de la poste..(avec le numero sur le reçu)
    sinon faut continué a patienter...sa va venir

  14. #1694

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Pour nous c'est bon, club du 27/22, la petite famille a été accepter dans son intégralité.

    C'est à dire ma compagne, ma petite fille de 10 mois et moi même, l'ambassade est réglo quand il dise que c'est ok pour les enfants.

    Par mesure de sécurité et d'après ce qu'on avait lu sur pvtiste.net, on avait cautionner notre fille pour le même montant que nous c'est à dire 2100 euros, après peut-être que 900 euros saurait suffit, merci à tous.

    Bon courage à tous, l'attente est dur mais çà vaut le coup !
    envoie du dossier le 27/11 reçu par l'ambassade le 28/11
    accusé le 8/12 pour ma compagne, moi pas d'accusé de réception, bonjour la flippe (juste un petit oubli de l'ambassade, çà arrive à tout le monde:aie
    1ère étape le 23/12
    Pvt reçu le 13/01

  15. #1695
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Félicitations à toi et à ta famille

  16. #1696
    Anonyme
    Salut à tous, bon moi je tracassais énormément car comme beaucoup, j'ai envoyé mon dossier au moment ou c'était un grand n'importe quoi avec le code barre et l'ID... bref, j'avais de bonne raison d'obtenir un refus.

    Mais ce matin, je vous laisserais deviner pourquoi j'ai couru à poil dans ma maison en hurlant de joie.
    Adieu la cellule de soutiens psychologique :P

  17. #1697

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Ta couru à poil pour voir tes mails ???

  18. #1698

    Messages
    42
    Likes reçus
    1
    Félicitation à tous ceux qui ont eu leur précieux sésame aujourd'hui car après vous c'est nous !!! (nous c'est à dire ceux qui n'ont pas envoyé leur dossier dans les 3 premiers jours d'ouverture du programme !)

    et pour détendre ceux qui attendent toujours l'étape 1 (comme moi) ou l'étape 2 je vous mets un lien qui moi me fais rire à chaque fois que je le vois (bon après je le dis aussi j'ai un humour spécial !)

    https://muusic.free.fr/grumlyintegrale.htm

    Bonne journée

  19. #1699
    Avatar de Sebastian
    Sebastian 45 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    C'est ok pour nous deux, reste a faire le tour du poteau!

    Bon courage aux suivants!!

  20. #1700

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    J'aime bien le coup chez le docteur!! hahaha moi ça m'a fait rire!!

Page 85 sur 146 ... 35 75 83 84 85 86 87 95 135 ...