juste pour info lvlatthieu.... j'ai posté mon dossier en courrier normal. ni A/R ni chrono, ca ne sert strictement à rien je trouve.
Je cherche juste à savoir si SANS le code barre dans le dossier, on a quand même droit au ptit mail acccusé de réception de l'ambassade.
Et je faisais allusion aux posts répétitifs sur "oh mon dieu, j'ai envoyé en a/R, mais j'ai pas l'a/R au bout de 48h, je fais koi ???" et autres posts qui répndent "ben fais une réclamation" etc
Alors que bon perso, on m'a tjs dit que les accusés de la poste, ils sarrivent bien + lgtps après, c'est surtout pr avoir une preuve de l'envoi et de la bonne réception que donc, l'attendre ds les 48h c du délire. voila ce que la poste m'a tjs dit. résultat je ris un peu de voir ts ces commentaires. mais chacun fait comme il le peut.
Bon, et sinon je cherche tjs une réponse informée à ma question, effectivement, comme l'a dit aurore II il paraitrait logique que sans code barre ca prenne juste un tt petit peu plus de temps, mais comme cette année il y a un "programme pilote de suivi des dossiers par courrier électronique" je me demandais si n'en bénéficiaient que ceux qui avaient joint au dossier le code barre.......
Sinon je suis ravie de voir que parfois aussi les modérateurs ne lisent pas bien les messages

nous sommes tous humains, me voila rassurée